Topic de Kloss3 :

La caf met combien de temps à verser l’AAH?

J’ai recu les papiers comme quoi jai le droit à l’aah, je suis allé sur la caf et ils ont bien reçu les documents

Ça va être rapide maintenant ? J’ai fait ma demande en janvier, je vais toucher l’aah depuis janvier résultat ?

sa sera retro actif depuis février :oui: ils traite sa assez rapidement en général
enjoy de profiter de l'argernt des esclaves qui ont cotisés :oui: :bave:

Le 30 novembre 2021 à 22:10:01 :
sa sera retro actif depuis février :oui: ils traite sa assez rapidement en général

j’aurais préféré être fonctionnel et pas toucher l’aah mais je vais ma cracher dessus

j’espère le 5 j’aurais tout l’argent

Le 30 novembre 2021 à 22:10:41 :

j’aurais préféré être fonctionnel et pas toucher l’aah mais je vais ma cracher dessus

le 5 je pense pas , compte genre 3 semaine a 1 mois demi qu'ils traitent sa mais tu auras le pognon du :oui: des milliers d'euros qui tombent comme sa sans bouger :oui: :bave:

Le 30 novembre 2021 à 22:11:57 :

Le 30 novembre 2021 à 22:10:41 :

le 5 je pense pas , compte genre 3 semaine a 1 mois demi qu'ils traitent sa mais tu auras le pognon du :oui: des milliers d'euros qui tombent comme sa sans bouger :oui: :bave:

on a regardé ça avec mon assistante sociale le 18 du mois dernier, elle a renvoyé mon dossier mdph à la caf pour être sure

T'aura un virement de plusieurs milliers d'euros pour les mois derniers puis ensuite le paiement normal

Le 30 novembre 2021 à 23:34:46 :
T'aura un virement de plusieurs milliers d'euros pour les mois derniers puis ensuite le paiement normal

La caf met combien de temps à faire ce virement ?

Le 30 novembre 2021 à 23:37:06 :

Je ne sais pas, pourquoi ? C'est urgent ? Attend un peu, tu pourra pas savoir en avance

Mais du coup vous faites style d être un skyzo devant le juge ou ça ce passe comment pour toucher ça ?

Le 30 novembre 2021 à 23:38:47 :

Le 30 novembre 2021 à 23:37:06 :

Je ne sais pas, pourquoi ? C'est urgent ? Attend un peu, tu pourra pas savoir en avance

J’ai besoin d’argent oui

Le 30 novembre 2021 à 23:40:00 :
Mais du coup vous faites style d être un skyzo devant le juge ou ça ce passe comment pour toucher ça ?

Perso pour moi je vivais normalement avant, mais je me suis rendu compte que je suis malade mental
Je suis très dépressif depuis des années et j’ai des pensées obsessionnelles parfois aussi

La caf donnez l’argent :-((

Le 01 décembre 2021 à 00:37:10 :
6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637697242-bryce-golem-sticker.png

? :(

Données du topic

Auteur
Kloss3
Date de création
30 novembre 2021 à 22:08:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 113