Topic de MyprineDeCodo :

Ce racisme anti-BLANC dans Harry Potter

Supprimé

Le 30 novembre 2021 à 14:39:32 :

Le 30 novembre 2021 à 14:37:48 :

Ils auront cette image précisément parce qu'on leur manipule le cerveau avec les films, séries, TV, manuels scolaires et autre. :)

Bof, pour le coup, Serpentard pour la plupart c'est sensé être de la vieille noblesse etc.. Donc Certes c'est exagéré et exacerbé dans HP mais personnellement les seuls gens que j'ai rencontré avec des noms à particule étaient dre blancs. Restent que ça n'en fait pas nécessairement des sales types.

Justement chez Serpentard ce sont tous des sales types. C'est ça qui caractérise cette maison. :oui:

C'est vrai :oui:

Le 30 novembre 2021 à 14:39:32 :

Le 30 novembre 2021 à 14:37:48 :

Ils auront cette image précisément parce qu'on leur manipule le cerveau avec les films, séries, TV, manuels scolaires et autre. :)

Bof, pour le coup, Serpentard pour la plupart c'est sensé être de la vieille noblesse etc.. Donc Certes c'est exagéré et exacerbé dans HP mais personnellement les seuls gens que j'ai rencontré avec des noms à particule étaient dre blancs. Restent que ça n'en fait pas nécessairement des sales types.

Justement chez Serpentard ce sont tous des sales types. C'est ça qui caractérise cette maison. :oui:

Slughorn n'est pas un sale type.
Après je vais avoir du mal à citer d'autres exemples j'avoue :hap:
(Rogue est indéniablement un sale type)

Le 30 novembre 2021 à 14:38:52 :
en plus c'est grossophobe, forcément les 2 abrutis des films sont 2 gros qui pensent qu'à bouffer

Oui aussi. :oui:

Pareil dans MATRIX l’OP.

D’un côté les méchants
Les agents: tous blancs
L’architecte: «mâle blanc alpha de plus de 50 ans » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533316353-images.jpeg
Le patron de mr anderson: mâle blanc
Tous en costard et full gamos Audi pour les déplacements

De l’autre côté les gentils avec que des noirs et des chinois 100% prolos habillés comme des clochards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

Données du topic

Auteur
MyprineDeCodo
Date de création
30 novembre 2021 à 14:14:15
Date de suppression
30 novembre 2021 à 14:45:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC