Ce racisme anti-BLANC dans Harry Potter
SuppriméLe 30 novembre 2021 à 14:23:58 :
Les trois héros sont blancs, la majorité de TOUT les personnages sont blancs donc statistiquement la majorité des méchants ne peuvent que être blanc aussi tout simplement.
Les blonds aux yeux bleus sont les méchants ou les gens à abattre.
Les bruns ténébreux sont les gentils.
Harry est blanc aux yeux verts
Ces deux meilleurs amis sont des blancs
Ya literalement aucun personnage non blanc qui soit important (sauf voldemor lol)
Et t'arrive a trouver ça anti blanc ?
Sérieusement les blancs comme l'op...
Le 30 novembre 2021 à 14:24:43 :
Le 30 novembre 2021 à 14:23:08 :
Dans le livre Harry est blond je croisLe 30 novembre 2021 à 14:23:32 :
Zabini (=serpentard) est noir et il apparaît dans quasi chaque tome.
De toutes façons 90% des serpentards sont des personnages randoms dont ni le nom, ni la description physique n'est donnée dans les livres, donc aucune raison de penser qu'ils sont tous blancs.Je vous parle des films car c'est ce que les consciences de la majorité des gens ont imprimé. Les livres c'est un autre sujet.
D'ailleurs d'après les films, quand on voit des serpentards ce sont 95% des blancs.
Bah dans les films Zabini est avec Malefoy et Crabbe dans la salle sur demande, et se fighte avec Harry/Ron/Hermione (essaie de les buter même) pendant qu'ils essaient de récupérer le diadème de Serdaigle.
Le 30 novembre 2021 à 14:25:12 :
Le 30 novembre 2021 à 14:23:58 :
Les trois héros sont blancs, la majorité de TOUT les personnages sont blancs donc statistiquement la majorité des méchants ne peuvent que être blanc aussi tout simplement.Les blonds aux yeux bleus sont les méchants ou les gens à abattre.
je suis un brun tenebreux sympa et j'ai été dans aucune ecole de magie je pige pas
Il n'est pas du tout présenté comme une victime, dès la fin du tome 6/film 6 .
Le 30 novembre 2021 à 14:25:27 :
Harry est blanc aux yeux vertsCes deux meilleurs amis sont des blancs
Ya literalement aucun personnage non blanc qui soit important (sauf voldemor lol)
Tout est dans la subtilité mon golem.
Il s'agit de diaboliser ce qui représente l'aryen. c'est à dire un blond aux yeux bleus.
Tout le reste est assimilé aux gentils.
Le 30 novembre 2021 à 14:14:15 :
Serpentard ce sont les méchants, et ce sont 95% de blancs et en plus représentés par un blond aux yeux bleus et sa famille de mange-mort.
Serpentard ce sont les "sang-purs", les riches, les privilégiés.Tandis que chez Gryffondor on trouve de tout: des prolo, des classes moyennes, des roux, des moches, de toutes les couleurs.
Tiens tiens, comme si on voulait assimiler le blanc aux yeux bleus au mal et le reste aux gentils.
Ca colle anormalement bien avec l'agenda gauchiste des années 2000 tout de même.
Impossible: Harry, Hermione et Ron sont blancs.
Voldemort est blanc.
Ya un noir a serpentard
Et griffondor les 3 heros sont blancs
Le 30 novembre 2021 à 14:27:08 :
Vous êtes matrixés sur ce forum, ils sont tous blanc dans Harry Potter
Non mais l'auteur est juste un (mauvais) troll.
Le 30 novembre 2021 à 14:27:08 :
Vous êtes matrixés sur ce forum, ils sont tous blanc dans Harry Potter
Non, à Gryffondor il y a un noir. Mais c'est un figurant.
Le 30 novembre 2021 à 14:26:34 :
Il s'agit de diaboliser ce qui représente l'aryen. c'est à dire un blond aux yeux bleus.Tout le reste est assimilé aux gentils.
Du délir total. Ridicule
Les trois héros sont blancs, la majorité de TOUT les personnages sont blancs donc statistiquement la majorité des méchants ne peuvent que être blanc aussi tout simplement.Les blonds aux yeux bleus sont les méchants ou les gens à abattre.
Bah donc c'est pas du racisme anti-blanc dans ce cas
Le 30 novembre 2021 à 14:26:34 :
Il s'agit de diaboliser ce qui représente l'aryen. c'est à dire un blond aux yeux bleus.Tout le reste est assimilé aux gentils.
Oui tout ce que je retiens cest que même quand le casting est full blanc vous arrivez a chouiner.
Et cest moi le golem ? T'es la a nous dire "ah kom par hasard malefoy est blond ??" alors que tout ce putain de casting est blanc
Ta un noir dans Serpentard. Mais sa famille c'est pas des mangemorts.
Sinon c'est marrant mais dans les films je sais pas trop pourquoi ils ont foutu plusieurs figurants noirs chez les mangemorts Bon c'est clairement une minorité mais tu en vois
Déjà: Ron est roux, EXACTEMENT comme les germains si on se fie à la description de Tacite, donc raté. Et les bruns sont blancs.
Données du topic
- Auteur
- MyprineDeCodo
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 14:14:15
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 14:45:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC