Elle est trop bonne, Hulot la vire
Le 26 novembre 2021 à 10:54:45 :
vous êtes écoeurants sur ce topic à défendre une pervers pareil, j'espère que ça arrivera jamais à vos mères, vos soeurs, ou vos filles... mais vu vos comportements c'est pas près de changer
Ya aucune preuve.
Le 26 novembre 2021 à 10:53:05 :
Le 26 novembre 2021 à 10:50:55 Blockchain_ipfs a écrit :
J'ai lu un témoignageDonc on a une femme qui embrasse hulot d'elle même dans sa voiture mais apparemment aurait été agressée après car il aurait surti sa bite
Une femme qui est allé dans sa chambre d'hôtel, qu'il a embrassé, elle l'aurait repoussé et serait parti, puis serait revenu dîner ?
Un peu de sérieux
Si tu veux je te fais le résumax du reportage de hier ça m'a tellement fait bondir que je me rappelle de tout parfaitement
Alors on a :- Une première casos qui t'explique qu'elle l'a embrassé dans le coup "sans faire exprès" puis d'un coup il sort sa bite
- Une deuxième tarée qui t'explique qu'il lui a offert un Martini et qu'ensuite ils se sont retrouvés dans un taxi et qu'il a commencé à l'attouché puis après elle a oublié la suite mais hop ils sont dans un appart et il la viole
- Une troisième qui t'explique que sur un tournage, il a eu el famoso PULSION et il l'a embrassé comme çaCa me répugne. Brisé la vie d'un homme sur rien.
Mais si, quand tout le monde est sensible, rien c'est quelque chose
On va détruire sa vie et le mettre plus bas que terre, faire des reportages sur lui, il a dû emmerder quelqu'un de haut placé
Quand t'es connu tu te fais toujours des ennemi(e)s et ces ennemies se frottent les mains le jour où ça arrive
Regarde la meuf sur BFM qui l'incendie et qui sourit en disant qu'il a perdu aux élections, elle est pas traumatisée, elle jubile
Les émotions sont importantes quand on analyse les propos d'une personne
Elles trouvent un bouc émissaire celui qui aurait put être le prince charmant et leur donné accès a la vie qu’elles voulaient mais le prince charmant les as seulement baiser, il ne voulait rien d'autre.
Elles veulent se venger.
Nicolas Hulot est sans aucun doute un salaud
Par contre y'a quelques meufs qui abusent quand même
Le 26 novembre 2021 à 10:57:02 :
vous êtes écoeurants sur ce topic à défendre une pervers pareil, j'espère que ça arrivera jamais à vos mères, vos soeurs, ou vos filles... mais vu vos comportements c'est pas près de changerYa aucune preuve.
oui bah si on suit votre raisonnement à partir du moment ou personne a assisté à l'agression ou viol, alors y'aura jamais de preuves
C'est qui est encore plus dégueulasse dans cette histoire c'est le fait qu'il est profité de sa notoriété pour abuser de jeunes filles, et que des tas de personne étaient au courant mais ont rien dit
Le 26 novembre 2021 à 10:58:27 :
C'est ridicule de lancer une torpille sur un candidat à la présidence qui aurait même pas fait 2%
Le camps du bien peut être
Ils sont tellement bas dans les sondages que même un 2% c'est un ennemies pour eux
Le 26 novembre 2021 à 11:00:42 22h05 a écrit :
vous êtes écoeurants sur ce topic à défendre une pervers pareil, j'espère que ça arrivera jamais à vos mères, vos soeurs, ou vos filles... mais vu vos comportements c'est pas près de changerYa aucune preuve.
oui bah si on suit votre raisonnement à partir du moment ou personne a assisté à l'agression ou viol, alors y'aura jamais de preuves
C'est qui est encore plus dégueulasse dans cette histoire c'est le fait qu'il est profité de sa notoriété pour abuser de jeunes filles, et que des tas de personne étaient au courant mais ont rien dit
Ouais donc si on suit ton raisonnement on peut accuser ton père de viol vu qu'une parole suffit, qui te dit qu'il a pas violé une gamine il y a 20 ans ?
Moi je pense que c'est le cas ton père le violeur
Pourquoi mettre ca sur la place public ??
OK les journalistes ont fait apparemment le boulot MAIS dans ce cas ils peuvent demander la réouverture d'une enquête MEME si il y a prescription !! Il ne sera pas condamné si il est coupable MAIS sera jugé des faits !
La question est pourquoi mettre ca sur la place public comme cela ??? C'est juste anormal !!
Ou c'est juste pour faire de la vue et du linchage public ?
Sinon ca montre surtout que dans certains milieux (monde du travail) TOUT LE MONDE FERME SA GUEULE en vérité !
La France
C'est tellement intéressant...
Le 26 novembre 2021 à 11:00:42 :
Si les jeunes filles n’etaient Pas attirées par la notoriété ça n’arriverait pas ..
c est aux femmes de ne pas calculer les hommes jeunes beaux et riches ..
Mais de se mettre en couple avec des vieux moches et pauvres .
Comme cela les hommes ne pourront plus profiter de leur richesse et de leur notoriété , éh ouai
Le 26 novembre 2021 à 10:55:56 :
Elle ressemble a une sardine
Respecte un peu les sardines, pas mal de kheys se sont lancés dans le sardinegame
Le 26 novembre 2021 à 11:04:18 :
Il dit trop conne, elle comprend trop bonne et crie au pervers
Le 26 novembre 2021 à 11:04:18 :
Il dit trop conne, elle comprend trop bonne et crie au pervers
aya
Données du topic
- Auteur
- amour2largent
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:41:24
- Nb. messages archivés
- 134