Elle est trop bonne, Hulot la vire
Le 26 novembre 2021 à 10:47:58 :
osef ça remet pas en cause le fait que ce hulot est un gros pervers dégueulasse, et qu'il mérite bien tout ce qui lui arrive après avoir été couvert tout ce temps
Preuve ?
Le 26 novembre 2021 à 10:47:58 :
osef ça remet pas en cause le fait que ce hulot est un gros pervers dégueulasse, et qu'il mérite bien tout ce qui lui arrive après avoir été couvert tout ce temps
Preuves ?
Les heures les plus sombres.
Le 26 novembre 2021 à 10:48:40 :
Hulot, il était en no fap , on est d’accord ?
C'était le no nut november.
par contre, que des gamines de 16/20 n'arrivent pas à comprendre que tout ce qui intéresse un 40tenaire à leurs propos, c'est leurs culs ... ça donne quand même une idée d'à quelle point elles sont sur une autre planète ...
tu as 16 ans, le mec en a 40 ; s'il supporte tes gamineries, c'est pas pour débattre de philosophie avec toi ... non, c'est juste pour avoir une chance de te sauter
J'ai lu un témoignage
Donc on a une femme qui embrasse hulot d'elle même dans sa voiture mais apparemment aurait été agressée après car il aurait surti sa bite
Une femme qui est allé dans sa chambre d'hôtel, qu'il a embrassé, elle l'aurait repoussé et serait parti, puis serait revenu dîner ?
Un peu de sérieux
Le 26 novembre 2021 à 10:50:55 Blockchain_ipfs a écrit :
J'ai lu un témoignageDonc on a une femme qui embrasse hulot d'elle même dans sa voiture mais apparemment aurait été agressée après car il aurait surti sa bite
Une femme qui est allé dans sa chambre d'hôtel, qu'il a embrassé, elle l'aurait repoussé et serait parti, puis serait revenu dîner ?
Un peu de sérieux
Si tu veux je te fais le résumax du reportage de hier ça m'a tellement fait bondir que je me rappelle de tout parfaitement
Alors on a :
- Une première casos qui t'explique qu'elle l'a embrassé dans le coup "sans faire exprès" puis d'un coup il sort sa bite
- Une deuxième tarée qui t'explique qu'il lui a offert un Martini et qu'ensuite ils se sont retrouvés dans un taxi et qu'il a commencé à l'attouché puis après elle a oublié la suite mais hop ils sont dans un appart et il la viole
- Une troisième qui t'explique que sur un tournage, il a eu el famoso PULSION et il l'a embrassé comme ça
Ca me répugne. Brisé la vie d'un homme sur rien.
Données du topic
- Auteur
- amour2largent
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:41:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 112