Topic de Chinesent :

mon frère : " je n'ai jamais été aussi heureux que quand je jouais 10 heures par jour "

[16:06:04] <Chinesent>

Le 29 novembre 2021 à 16:03:43 :

[16:01:09] <DOSTOEVSKlJ>
SonicLeLion il se passe la même chose en France dans les classes aisées. Les parents forcent leurs progénitures à faire du sport de haut niveau pour inculquer à celles-ci le goût de l’effort et l’acharnement à la tâche qui sera utile en prépa

"Le goût de l'effort"
"Fais un sport que t'aimes pas, tu vas aimer ça".

C'est la raison pour laquelle la Chine va nous exterminer :)
On laisse trop de place aux envies de l'enfant. Comme si à 8 ans t'étais apte à prendre une bonne décision :rire:

Nous exterminer dans quoi ? Le bourrage de crâne ? Ils sont bien partis pour.

C'est devenu un french dreamer et il a raison c'est bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 novembre 2021 à 16:07:23 :

[16:06:04] <Chinesent>

Le 29 novembre 2021 à 16:03:43 :

[16:01:09] <DOSTOEVSKlJ>
SonicLeLion il se passe la même chose en France dans les classes aisées. Les parents forcent leurs progénitures à faire du sport de haut niveau pour inculquer à celles-ci le goût de l’effort et l’acharnement à la tâche qui sera utile en prépa

"Le goût de l'effort"
"Fais un sport que t'aimes pas, tu vas aimer ça".

C'est la raison pour laquelle la Chine va nous exterminer :)
On laisse trop de place aux envies de l'enfant. Comme si à 8 ans t'étais apte à prendre une bonne décision :rire:

T'es au courant qu'on peut tout aussi bien négliger son enfant en lui donnant peu de moyens d'initiative personnelle qu'en lui en donnant trop ?

C'est vrai que la Chine à pas mal de suicide.
Mais leurs étudiants sont les meilleurs au monde et de loin. Donc je pense que ça vaut quelques suicides.

Le 29 novembre 2021 à 14:57:37 :

Le 29 novembre 2021 à 14:51:27 :
Vie réelle > 1h de métro matin et soir, travail ennuyeux, relations sociales malaisantes avec les collègues, gamelle du plat réchauffé de la veille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
World of Warcraft > Voyage en Drake en Azeroth, rang d'officier dans la guilde, 300k po sur le compte en banque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dur de le comprendre effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais mais quand tu éteins ton PC tu as quoi ?
Un boulot de merde payé au SMIC ? 0 vie sociale ?

Le frère de l'op a une famille qu'il a fondé lui-même et un salaire à 3k. Maintenant qu'il a pris soin de cet aspect là de sa vie, il pourrait go wow toute la journée ahi

Le 29 novembre 2021 à 16:09:15 :
C'est devenu un french dreamer et il a raison c'est bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temps tu peux pas rester sur branlette et jeux vidéo toute ta vie

Il faut sortir de sa zone de confort. La réalité de temps en temps c'est bien aussi

Étant un no Life de 29 ans j’ai vu mes potes évoluer pas moi. Je joue encore fréquemment avec eux. Après je passe pas tout mon temps sur des JV je regarde des vidéos lit des livres film série ( beaucoup d’histoire ma grande passion) … je sortais très épisodiquement avec Les coupaings ou collègue mais vu que no pas j’ai stop.

Niveau regret j’en ai un seul pour le moment c’est que toujours puceaux sinon je suis plutot satisfait et je dois dire que je suis heureux j’ai un bon avis politique qui c’est bâti au cours des années j’ai une petite culture G et je suis pas le dernier question sport.

C’est un équilibre les JV m’on beaucoup apporté et pris aussi.

Moi aussi c'était la meilleure période de ma vie
Le sport tu apprends à l’aimer. C’est l’une des nombreuses structures anthropologiques invisibles qui déterminent ton avenir. Ce que ces individus aiment c’est le dépassement, pas le sport en lui-même

Le 29 novembre 2021 à 16:11:00 :

Le 29 novembre 2021 à 16:09:15 :
C'est devenu un french dreamer et il a raison c'est bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temps tu peux pas rester sur branlette et jeux vidéo toute ta vie

Il faut sortir de sa zone de confort. La réalité de temps en temps c'est bien aussi

Ce french dreamer de competition :bave:

Le 29 novembre 2021 à 16:11:00 :

Le 29 novembre 2021 à 16:09:15 :
C'est devenu un french dreamer et il a raison c'est bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temps tu peux pas rester sur branlette et jeux vidéo toute ta vie

Il faut sortir de sa zone de confort. La réalité de temps en temps c'est bien aussi

Oui c'est bien de prendre des antidépresseurs et de l'alcool pour supporter la réalité

Et perssonne n'a dit qu'il fallait rester sur branlette et jeux vidéos, évidemment qu'il faut faire l'esclave pour survivre mais n'empêche que les jeux vidéos > la vie réelle, c'est tout, c'est juste un avis objectif, entre l'aventure, être qui tu veux dans un monde virtuel, et être un esclave qui fait des tableaux excel toute la journée, il n ya pas photo

Le 29 novembre 2021 à 16:10:27 :

Le 29 novembre 2021 à 14:57:37 :

Le 29 novembre 2021 à 14:51:27 :
Vie réelle > 1h de métro matin et soir, travail ennuyeux, relations sociales malaisantes avec les collègues, gamelle du plat réchauffé de la veille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
World of Warcraft > Voyage en Drake en Azeroth, rang d'officier dans la guilde, 300k po sur le compte en banque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dur de le comprendre effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais mais quand tu éteins ton PC tu as quoi ?
Un boulot de merde payé au SMIC ? 0 vie sociale ?

Le frère de l'op a une famille qu'il a fondé lui-même et un salaire à 3k. Maintenant qu'il a pris soin de cet aspect là de sa vie, il pourrait go wow toute la journée ahi

Donc il jouait à wow toute la journée, il a arrêté pour "reprendre sa vie en main", maintenant qu'il a repris sa vie en main, il peut retourner jouer à wow toute la journée ?

Pourquoi ne pas rester à la première étape ?

Le 29 novembre 2021 à 16:09:11 :

[16:06:04] <Chinesent>

Le 29 novembre 2021 à 16:03:43 :

[16:01:09] <DOSTOEVSKlJ>
SonicLeLion il se passe la même chose en France dans les classes aisées. Les parents forcent leurs progénitures à faire du sport de haut niveau pour inculquer à celles-ci le goût de l’effort et l’acharnement à la tâche qui sera utile en prépa

"Le goût de l'effort"
"Fais un sport que t'aimes pas, tu vas aimer ça".

C'est la raison pour laquelle la Chine va nous exterminer :)
On laisse trop de place aux envies de l'enfant. Comme si à 8 ans t'étais apte à prendre une bonne décision :rire:

Nous exterminer dans quoi ? Le bourrage de crâne ? Ils sont bien partis pour.

Ca va devenir une hyperpuissance. Le monde sera chinois. Sauf que la chine est une dictature communiste qui n'hésite pas à déporter ses citoyens dans des camps. Le PCC va influencer le monde entier jusqu'à étendre son modèle dans d'autres pays.
C'est la fin du monde libre khey. :-(

Le 29 novembre 2021 à 16:11:46 :
Étant un no Life de 29 ans j’ai vu mes potes évoluer pas moi. Je joue encore fréquemment avec eux. Après je passe pas tout mon temps sur des JV je regarde des vidéos lit des livres film série ( beaucoup d’histoire ma grande passion) … je sortais très épisodiquement avec Les coupaings ou collègue mais vu que no pas j’ai stop.

Niveau regret j’en ai un seul pour le moment c’est que toujours puceaux sinon je suis plutot satisfait et je dois dire que je suis heureux j’ai un bon avis politique qui c’est bâti au cours des années j’ai une petite culture G et je suis pas le dernier question sport.

C’est un équilibre les JV m’on beaucoup apporté et pris aussi.

pourquoi tes potes ont évolués et toi non ?

Entièrement d'accord avec ton frère je vis exactement la même chose et les plus belle année de ma vie c'est wow.

C'était simplement un univers extraordinaire et aujourd'hui même avec 3k je subi les embouteillages, la pression des chefs, etc

Le 29 novembre 2021 à 16:12:46 :

Le 29 novembre 2021 à 16:09:11 :

[16:06:04] <Chinesent>

Le 29 novembre 2021 à 16:03:43 :

[16:01:09] <DOSTOEVSKlJ>
SonicLeLion il se passe la même chose en France dans les classes aisées. Les parents forcent leurs progénitures à faire du sport de haut niveau pour inculquer à celles-ci le goût de l’effort et l’acharnement à la tâche qui sera utile en prépa

"Le goût de l'effort"
"Fais un sport que t'aimes pas, tu vas aimer ça".

C'est la raison pour laquelle la Chine va nous exterminer :)
On laisse trop de place aux envies de l'enfant. Comme si à 8 ans t'étais apte à prendre une bonne décision :rire:

Nous exterminer dans quoi ? Le bourrage de crâne ? Ils sont bien partis pour.

Ca va devenir une hyperpuissance. Le monde sera chinois. Sauf que la chine est une dictature communiste qui n'hésite pas à déporter ses citoyens dans des camps. Le PCC va influencer le monde entier jusqu'à étendre son modèle dans d'autres pays.
C'est la fin du monde libre khey. :-(

Yorarien,les Chinois sont bons qu'a vendre des Chinoiseries
Je dois rappeler d'ou le Covid est parti? :noel:

[16:10:05] <Chinesent>

Le 29 novembre 2021 à 16:07:23 :

[16:06:04] <Chinesent>

Le 29 novembre 2021 à 16:03:43 :

[16:01:09] <DOSTOEVSKlJ>
SonicLeLion il se passe la même chose en France dans les classes aisées. Les parents forcent leurs progénitures à faire du sport de haut niveau pour inculquer à celles-ci le goût de l’effort et l’acharnement à la tâche qui sera utile en prépa

"Le goût de l'effort"
"Fais un sport que t'aimes pas, tu vas aimer ça".

C'est la raison pour laquelle la Chine va nous exterminer :)
On laisse trop de place aux envies de l'enfant. Comme si à 8 ans t'étais apte à prendre une bonne décision :rire:

T'es au courant qu'on peut tout aussi bien négliger son enfant en lui donnant peu de moyens d'initiative personnelle qu'en lui en donnant trop ?

C'est vrai que la Chine à pas mal de suicide.
Mais leurs étudiants sont les meilleurs au monde et de loin. Donc je pense que ça vaut quelques suicides.

"C'est pas grave si les gens se suicident, mais il faut interdire aux jeunes qui trouvent un jardin d'enfant d'y accéder"

Le 29 novembre 2021 à 16:12:37 :

Le 29 novembre 2021 à 16:11:00 :

Le 29 novembre 2021 à 16:09:15 :
C'est devenu un french dreamer et il a raison c'est bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temps tu peux pas rester sur branlette et jeux vidéo toute ta vie

Il faut sortir de sa zone de confort. La réalité de temps en temps c'est bien aussi

Oui c'est bien de prendre des antidépresseurs et de l'alcool pour supporter la réalité

Et perssonne n'a dit qu'il fallait rester sur branlette et jeux vidéos, évidemment qu'il faut faire l'esclave pour survivre mais n'empêche que les jeux vidéos > la vie réelle, c'est tout, c'est juste un avis objectif, entre l'aventure, être qui tu veux dans un monde virtuel, et être un esclave qui fait des tableaux excel toute la journée, il n ya pas photo

tu sais que tu peux vivre dans la réalité sans boire de l'alcool et être sous ad ?

Il a juste l'effet de NOSTALGIE qui efface tous les mauvais moments pour ne laisser place qu'au bon , alors dans sa tête , c'était un idéal..
chacun sa vie fais la tienne tu t'emmerdes tellement que t'en viens à faire des topoc pour parler de celle des autres ayao

Le 29 novembre 2021 à 16:08:21 :

[16:07:40] <CantazaroAvanti>

Le 29 novembre 2021 à 15:57:55 :
Je comprend mieux l'op, c'est un chinois. Il ne peut pas comprendre la notion du mot passion. J'ai déjà vu un de tes concitoyens forcer ses filles à travailler d'arrache-pied à la danse alors qu'elles détestent ça juste pour leur inculper l'esprit de carrière.

Ça vaut mieux que les laisser traîner en ville avec leurs copines les putes qui vont leur apprendre à sucer alors qu'elles ont encore des dents de lait. Je n'ai jamais compris ce délire laxiste occidental qui consiste à jeter un voile de discrédit sur toutes les cultures qui pronent l'effort et le dépassement de ses propres limites.

Après le frère a quand même bien géré son coup parce que pour passer d'une grotte de nolife à une situation confortable avec un 3k net, c'était pas gagné.

C'est bien, t'as bien maté American Pie.

C'est toujours mieux que de regarder bfm, la propagande anti chinoise que tu bouffes à longueur de temps t'empêche peut-être d'avoir une vision claire des avantages de la culture confuceenne.

Données du topic

Auteur
Chinesent
Date de création
29 novembre 2021 à 14:43:03
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 350