Topic de Bilal-H-Euro :

Clément Viktorovitch enterre le Z sur Thinkerview

Facile d'enterrer un homme qui ne peut pas te répondre.
Il manie bien le verbe, ce Trotski Eco +, mais il ne balance que des lieux communs sur la novlangue utilisée en politique depuis Maastricht.

Le 01 décembre 2021 à 19:43:55 :

Le 01 décembre 2021 à 19:42:19 :
Y'a déjà eu une confrontation entre Clement Viktorovitch (que j'aime bien au passage et qui est parfois interessant) et Eric Zemmour sur Cnews. Et, comme beaucoup d'autres, Clement n'en menait pas large.

non j'ai vu la vidéo aussi, il répond très bien, le Z n'a aucun argument face à cette puissance

La puissance, carrément, dis donc ça t'a marqué. Tellement que je suis sur que tu seras capable de me citer de tête les arguments puissants de Viktorovich face au Z.

Et j'ai jamais dit qu'il ne répondait pas bien, mais qu'il n'en menait pas large. Mais moi non plus j'en menerais pas large, c'est pas grave hein.

« J’ai grandi dans la culture classique, Zola Hugo et Beaumarchais » :sarcastic:

Le 01 décembre 2021 à 19:42:19 :
Y'a déjà eu une confrontation entre Clement Viktorovitch (que j'aime bien au passage et qui est parfois interessant) et Eric Zemmour sur Cnews. Et, comme beaucoup d'autres, Clement n'en menait pas large.

Je m'en rappel

"Ma mère est une grande fan de science-fiction et de polar"

Oh ta gueule Viktorovitch, "gneu gneu je viens pas d'un milieu aisé" avec ta gueule de Jean-Baptiste, t'as jamais connu la cité toi, t'as pété dans la soie toute ta vie de parvenu.

Le 01 décembre 2021 à 19:47:19 :
"Ma mère est une grande fan de science-fiction et de polar"

Oh ta gueule Viktorovitch, "gneu gneu je viens pas d'un milieu aisé" avec ta gueule de Jean-Baptiste, t'as jamais connu la cité toi, t'as pété dans la soie toute ta vie de parvenu.

au contraire il est plutôt humble

Le 01 décembre 2021 à 19:47:19 :
"Ma mère est une grande fan de science-fiction et de polar"

Oh ta gueule Viktorovitch, "gneu gneu je viens pas d'un milieu aisé" avec ta gueule de Jean-Baptiste, t'as jamais connu la cité toi, t'as pété dans la soie toute ta vie de parvenu.

Je me souviens de Clement Viktorovich qui disat qu'il avait enseigné dans des universités de Banlieue, et donc il était sur l'argument de gauche du "Les causes de la violence sont sociales" en argumentant le fait que les élèves n'avait pas les moyens d'acheter les livres necessaires dans l'apprentissage du cours. (selon les élèves eux même)

Et Zemmour de répondre : "Au moins là bas y'a une université" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 01 décembre 2021 à 19:49:09 :

Le 01 décembre 2021 à 19:47:19 :
"Ma mère est une grande fan de science-fiction et de polar"

Oh ta gueule Viktorovitch, "gneu gneu je viens pas d'un milieu aisé" avec ta gueule de Jean-Baptiste, t'as jamais connu la cité toi, t'as pété dans la soie toute ta vie de parvenu.

Je me souviens de Clement Viktorovich qui disat qu'il avait enseigné dans des universités de Banlieue, et donc il était sur l'argument de gauche du "Les causes de la violence sont sociales" en argumentant le fait que les élèves n'avait pas les moyens d'acheter les livres necessaires dans l'apprentissage du cours. (selon les élèves eux même)

Et Zemmour de répondre : "Au moins là bas y'a une université" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je pense qu'avec le prix d'une paire de Tn, tu peux t'acheter un paquet de livres.

Vraiment l'homme soja par excellence.

Le 01 décembre 2021 à 19:58:56 :
Vraiment l'homme soja par excellence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Il enterre personne ce débile mental avec sa rhétorique a deux balles :rire:
Je ne savais que Sky était si doué en fellation :ouch:

Clément Viktorovitch :rire: thinkerview :rire:

ia rien qui va :rire:

tres bon orateur, mais bien pensant malheureusement
Cet homo soja marxiste j'ai envie de le gifler
encore un pipo de Gauche ?

Données du topic

Auteur
Bilal-H-Euro
Date de création
1 décembre 2021 à 19:31:57
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 75