Le 01 décembre 2021 à 19:39:25 : J'en suis au début (j'ai remis au début), et pour l'instant il défonce plutôt les concepts mobilisateurs creux de Macron.
ça va venir, hier il a déconstruit le discours du Z
Y'a déjà eu une confrontation entre Clement Viktorovitch (que j'aime bien au passage et qui est parfois interessant) et Eric Zemmour sur Cnews. Et, comme beaucoup d'autres, Clement n'en menait pas large.
Le 01 décembre 2021 à 19:42:19 EdnaTheSixth a écrit : Y'a déjà eu une confrontation entre Clement Viktorovitch (que j'aime bien au passage et qui est parfois interessant) et Eric Zemmour sur Cnews. Et, comme beaucoup d'autres, Clement n'en menait pas large.
This
Il est bien plus loquace quand Zemmour n'est pas en face de lui pour lui mettre le nez dans son caca
Le 01 décembre 2021 à 19:42:19 : Y'a déjà eu une confrontation entre Clement Viktorovitch (que j'aime bien au passage et qui est parfois interessant) et Eric Zemmour sur Cnews. Et, comme beaucoup d'autres, Clement n'en menait pas large.
non j'ai vu la vidéo aussi, il répond très bien, le Z n'a aucun argument face à cette puissance