Vous feriez quoi si les meufs vous mattaient tout le temps?
Le 30 novembre 2021 à 00:22:19 :
Le 30 novembre 2021 à 00:18:00 :
Le 30 novembre 2021 à 00:16:38 :
Le 30 novembre 2021 à 00:15:38 :
Le 30 novembre 2021 à 00:12:25 :
Le 30 novembre 2021 à 00:11:41 :
Le 30 novembre 2021 à 00:11:14 :
Déjà le cas et rien de spécial .tu es sociable?
Bah non j'ai quelques difficultés t'imagine bien je serrais pas ici sinon
ok eh oui, on a beau etre avantagé physiquement ca sert presque a rien si on a pas la tchatche
si t es vraiment beau tu peut defoncer une meuf en soiree/boite sans meme dire un mot mais bon c'est pas nous
les boites c'est mort, t'es pas aucourant? elles vont etre fermés a nouveau
a part ca je suis allé en boite 2 fois de ma vie.enfaite je suis un bouffon mdrrr toutes mes meufs c'est elles qui m'ont tendues la perches sinon je me contente justes de regards comme un cuck
c'est un peu pareil pour moi, je prends que les pommes qui tombent de l arbre
si une femme rentre dans mon cercle un peu intime , et si elle me plait elle n'a aucune chance d 'échapper si j mets le paquet. mais comme ca dans la rue ou transports il y a rien qui se passe , a part des gros malaises parfois.
Le 30 novembre 2021 à 00:28:36 :
Le 30 novembre 2021 à 00:07:09 :
Le 30 novembre 2021 à 00:01:04 :
tu as quel age l'op ?j'ai +35.
c'est pour ca que je me fais mater par tout le monde , des mamies aux ptites gourgandines de 16 ans. j'ai des appels au sexe tous les soirs pour peu que je me retrouve dans un bus ou un tram avec une gamine a coté, les meufs ca devient n 'importe quoi j'ai l impressionC'est bien. Et avec tout ça tu n'a toujours pas trouver de relations stable ? me sort pas l'excuse j'ai pas envie de me caser, en vrai je pense que le problème c'est que tu vie dans ton monde et tu t'est construit une image gargantuesque de toi même pour te reconforté. Dans la réalité tu a une taille ridicule, et tu ne montre aucune photo de toi même pour être sur que personne ne brise ton rêve
Je confirme, je suis une fille et rien que ta manière d'écrire me dégoûte l'OP, tu a l'aura d'un looser narcissique
c'est pour ca que je me fais mater par tout le monde , des mamies aux ptites gourgandines de 16 ans. j'ai des appels au sexe tous les soirs pour peu que je me retrouve dans un bus ou un tram avec une gamine a coté, les meufs ca devient n 'importe quoi j'ai l impressionC'est bien. Et avec tout ça tu n'a toujours pas trouver de relations stable ? me sort pas l'excuse j'ai pas envie de me caser, en vrai je pense que le problème c'est que tu vie dans ton monde et tu t'est construit une image gargantuesque de toi même pour te reconforté. Dans la réalité tu a une taille ridicule, et tu ne montre aucune photo de toi même pour être sur que personne ne brise ton rêve
Le 30 novembre 2021 à 00:12:17 :
Photo mp pour juger
en vrai y a rien de fou, juste un gars un peu baraqué avec des jambes fines mis en valeur par un ptit manteau qui s arrete aux hanches, avec des épaules un peu larges et torse bombé, je fais grand max 74kg , je porte toujours un truc sur la tete, capuchon ou casquette et j enfile mon masque quand j fume pas (je suis un gros fumeur et je suis défoncé 24h meme au taff) on ne voit plus que mon regard en fait. et je sais pas comment mais les meufs je les attire de fou. Chaque PUTAIN de jour il m'arrive un truc un peu WTF pour peu que je me balade dehors quelques heures.
enfin bon c'était sympa de discuter
bonne nuit
Le 30 novembre 2021 à 00:33:30 :
Je confirme, je suis une fille et rien que ta manière d'écrire me dégoûte l'OP, tu a l'aura d'un looser narcissique
je comprends
ca me touche pas perso ,parce qu on se connait pas et donc tu ne peux vraiment me juger. mais si tu te balladais avec moi quelques heures comme ca dans les rues au hasard tu pourrais le constater par toi meme que j'attire les regards. je voulais juste témoigner et peut etre avoir des échanges, désolé d avoir été narcissique mais de toute facon ca va pas changer mon quotidien demain vu que les meufs vont continuer a me dévisager , c'est juste un fait.
en passant j'ai pas touché une meuf depuis plus d 1 an
j'ai rarement profité de mon don a vrai dire ;)
pourquoi tu focus autant sur la taille
tu as l air de complexer plus que moi sur ma taille, perso je le vis tres bien. mec on s en fou de la taille,je suis peut etre pas le plus grand dans la rue mais j'ai tout le pack complet tu capte? je m habille avec mes fringues auchan , TATI mais qui me vont bien et si je veux qu une meuf m accoste je n'ai plus qu a lui dire" salut , tu t appelle comment?" .
Le 30 novembre 2021 à 00:49:11 :
c'est moi ou les naines asiat ont le eye contact facile ?
je trouve pas perso
toujours aussi timides, voir plus qu avant
mais no fake l histoire de la metis asiat qui m'a foncé dessus
Le 30 novembre 2021 à 00:50:46 :
Je me couvrirais le visage
je le fais deja mais la silhouette est assez imposante (normal avec les fringues d hiver )
Le 30 novembre 2021 à 00:50:54 :
c'est moi ou les naines asiat ont le eye contact facile ?je trouve pas perso
mais no fake l histoire de la metis asiat qui m'a foncé dessus
t ouf, c'est les seul qui te dévisage des que tu croise son regard ou c'est elle qui va chercher ton regard, ca fait depuis 6 ans et c'est toujours comme ça, jamais vu une blanche, rebeu ou renoi lancer un regard ou c'est très rare et je parle des naines asiat, pas des meufs asiat 1m70 mini celle la elle t'ignore
Le 30 novembre 2021 à 00:54:32 :
mais no fake l histoire de la metis asiat qui m'a foncé dessust ouf, c'est les seul qui te dévisage des que tu croise son regard ou c'est elle qui va chercher ton regard, ca fait depuis 6 ans et c'est toujours comme ça, jamais vu une blanche, rebeu ou renoi lancer un regard ou c'est très rare
ah ouais ok
la plupart que j vois sont timides et si elles pouvaient etre invisibles ca les arrangeraient. mais je vis juste dans une ville moyenne grande, c'est peut etre ca?
Le 30 novembre 2021 à 00:57:08 :
mais no fake l histoire de la metis asiat qui m'a foncé dessust ouf, c'est les seul qui te dévisage des que tu croise son regard ou c'est elle qui va chercher ton regard, ca fait depuis 6 ans et c'est toujours comme ça, jamais vu une blanche, rebeu ou renoi lancer un regard ou c'est très rare
ah ouais ok
la plupart que j vois sont timides et si elles pouvaient etre invisibles ca les arrangeraient. mais je vis juste dans une ville moyenne grande, c'est peut etre ca?
après t'es peut etre pas leur genre, elle mattent surtout les mecs grand et qui ont coté mignon
Le 30 novembre 2021 à 00:54:52 :
L Op, tu as confiance en toi en pensant être un chad, c est bien, mais si les meufs te "mattent" c est parce que c est toi qui les regardent de manière trop appuyé, elles te rendent ton regard tout simplement, fait pareil avec les mecs, tu verras qu ils te regarderont aussi...
soyons clairs, habillé un peu avec style je fais chad, mais je ne dévisage jamais les meufs, au contraire je donne un exemple je rentre dans un tram bondé il y a forcément des meufs, je balaye du regard vite fait et apres je me trouve un champ de vision libre ou regarder et comme le pecheur je pose la canne a peche, et genre 15 sec apres pour m amuser je balaye du regard autour et je vois le nombre de "poissons" attrapés. c'est marrant mais sans plus, il m'a fallu bcp de temps pour accepter d etre regardé comme une "bete de foire", mais comme parfois ca fait plaisir, j 'ai fini par l'accepter
Le 30 novembre 2021 à 00:59:41 :
ah ouais ok
la plupart que j vois sont timides et si elles pouvaient etre invisibles ca les arrangeraient. mais je vis juste dans une ville moyenne grande, c'est peut etre ca?après t'es peut etre pas leur genre, elle mattent surtout les mecs grand et qui ont coté mignon
t inquete je suis kawai compatible
Le 30 novembre 2021 à 01:01:05 :
L Op, tu as confiance en toi en pensant être un chad, c est bien, mais si les meufs te "mattent" c est parce que c est toi qui les regardent de manière trop appuyé, elles te rendent ton regard tout simplement, fait pareil avec les mecs, tu verras qu ils te regarderont aussi...soyons clairs, habillé un peu avec style je fais chad, mais je ne dévisage jamais les meufs, au contraire je donne un exemple je rentre dans un tram bondé il y a forcément des meufs, je balaye du regard vite fait et apres je me trouve un champ de vision libre ou regarder et comme le pecheur je pose la canne a peche, et genre 15 sec apres pour m amuser je balaye du regard autour et je vois le nombre de "poissons" attrapés. c'est marrant mais sans plus, il m'a fallu bcp de temps pour accepter d etre regardé comme une bete de foire
Oui voilà, tu cherches des regards quoi, les meufs pensent peut être à ce qu elles vont bouffer le soir et voient un mec qui appuye le regard, je suppose que tu récolte surtout des regards d étonnement devant ton insistance.
C est humain, quand on cherche à se faire remarqué, on y arrive rien qu avec l attitude
Le 30 novembre 2021 à 01:02:05 :
Le 30 novembre 2021 à 00:59:41 :
ah ouais ok
la plupart que j vois sont timides et si elles pouvaient etre invisibles ca les arrangeraient. mais je vis juste dans une ville moyenne grande, c'est peut etre ca?après t'es peut etre pas leur genre, elle mattent surtout les mecs grand et qui ont coté mignon
t inquete je suis kawai compatible
jpense pas que tu sois kawai, tu dois avoir trop de poil sur laggle
Le 30 novembre 2021 à 01:03:54 :
L Op, tu as confiance en toi en pensant être un chad, c est bien, mais si les meufs te "mattent" c est parce que c est toi qui les regardent de manière trop appuyé, elles te rendent ton regard tout simplement, fait pareil avec les mecs, tu verras qu ils te regarderont aussi...soyons clairs, habillé un peu avec style je fais chad, mais je ne dévisage jamais les meufs, au contraire je donne un exemple je rentre dans un tram bondé il y a forcément des meufs, je balaye du regard vite fait et apres je me trouve un champ de vision libre ou regarder et comme le pecheur je pose la canne a peche, et genre 15 sec apres pour m amuser je balaye du regard autour et je vois le nombre de "poissons" attrapés. c'est marrant mais sans plus, il m'a fallu bcp de temps pour accepter d etre regardé comme une bete de foire
Oui voilà, tu cherches des regards quoi, les meufs pensent peut être à ce qu elles vont bouffer le soir et voient un mec qui appuye le regard, je suppose que tu récolte surtout des regards d étonnement devant ton insistance.
C est humain, quand on cherche à se faire remarqué, on y arrive rien qu avec l attitude
Le 30 novembre 2021 à 01:03:54 :
je comprends que t arrive pas a concevoir ce qui m arrive.
mec ou que je me trouve des qu il y a une gonzesse qui débarquent elle se met a me faire du rentre dedans, mon quotidien c'est de gérer les boudins et autres spécialités. ce qui m a poussé a faire ce topic c'est que meme les filles les plus belles s arretent volontairement sur mon regard (que je ne pourrais pas décrire ici on est d accord) et que si je détournais pas mes yeux de leur yeux en vérité elles continueraient a me dévisager avec intéret ou avec curiosité encore un bon bout de temps.
Données du topic
- Auteur
- sutton114
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 23:25:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63