Topic de sutton114 :

Vous feriez quoi si les meufs vous mattaient tout le temps?

Imaginez vous etes beau , aux yeux bleus gris profonds, avec une carrure sportive sans etre tres grand (a peine 1m73)et vous vous promenez dans la rue avec un torse bien bombé naturellement , tout ca inspirant la crainte et l'admiration des passants. La majorité des hommes font une grimace quand ils vous voient de loin, leur femmes n'arrivent plus a détourner le regard (les Magalies n'ont honte de rien) et quand vous prenez les transports en commun vous avez toujours mini un regard ou deux braqués sur vous, subjugué par votre regard viril, macho et mystérieux .
Je vis ca au quotidien, je fais quoi avec ca du coup?

Le 29 novembre 2021 à 23:26:15 :
Je me réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

eh non désolé, il y a des mecs qui se démarquent du lot, je crois que j en fais partie, bien que je ne suis pas tres grand, je sens que les autres hommes me craignent ou se mettent a reflechir en me voyant. pourtant je fais tres peu de sport, par contre je bosse dans le btp

Vu la taille indiquée, je prendrais pas ca pour des regards interessés :/
J'en aurais rien à foutre et le soir je défouraille ma 10/10 qui m'aime :cool:

Le 29 novembre 2021 à 23:27:07 :
Deviens moche :ok:

pas envie, la sensation de se faire mater par toute la gente féminine est plutot agréable, bien que je crains un peu le contact verbal, je me contente de faire des yeux doux et faire plaisir aux dames (j'ai vraiment des beaux yeux, je me base sur mon expérience) , chaque femme qui check mon regard va forcément rechecker plus tard de facon un peu ébahie. c'est chaud frer

Le 29 novembre 2021 à 23:27:57 :
Vu la taille indiquée, je prendrais pas ca pour des regards interessés :/

je me suis mesuré aujourd'hui par curiosité je pensais etre un peu plus grand, mais en vrai je m en ballek , je marche avec confiance et le regard un peu vener, je fais douter pas mal de gars plus grands que moi.
c'en est presque marrant, maintenant je me gene pas pour me foutre de leur gueule

Le 29 novembre 2021 à 23:27:57 :
Vu la taille indiquée, je prendrais pas ca pour des regards interessés :/

le probleme des mecs grands c'est quils ressemblent a rien pour la plupart.

je fais tellement effet sur certaines meufs c'est que parfois elles me foncent dessus , certifié no fake
ce week end je marche tranquille et une meuf un peu asiat hyper bonne qui marchait dans le sens opposé change soudain de direction et fonce vers moi, veridique no fake, par contre j'ai mal réagi, je me suis poussé comme un attardé
et je suis habillé avec les fringues bas de gamme auchan. :)
meme en portant mon masque avec la capuche , ma silhouette attire les regards et la ils voient mes yeux , les "hommes" se liquefient sur place, pourtant je suis plutot sympa comme gars, bien qu'un peu taré

Le 29 novembre 2021 à 23:45:30 :
meme en portant mon masque avec la capuche , ma silhouette attire les regards et la ils voient mes yeux , les "hommes" se liquefient sur place, pourtant je suis plutot sympa comme gars, bien qu'un peu taré

Cette perception totalement délirante de la réalité

Dans la vraie vie ils se demandent pourquoi un type à l'air dérangé avec une capuche sur la tronche les fixe :rire:

Le 29 novembre 2021 à 23:52:27 :

Le 29 novembre 2021 à 23:45:30 :
meme en portant mon masque avec la capuche , ma silhouette attire les regards et la ils voient mes yeux , les "hommes" se liquefient sur place, pourtant je suis plutot sympa comme gars, bien qu'un peu taré

Cette perception totalement délirante de la réalité

Dans la vraie vie ils se demandent pourquoi un type à l'air dérangé avec une capuche sur la tronche les fixe :rire:

toi tu ferais quoi a ma place cousin?

imaginez partout ou vous rentrez les regards se braquent sur vous, les jolies filles s'arrangent pour se tourner vers vous, et les hommes s'arrangent pour pas etre sur votre chemin, les humains réagissent bizarrement parfois, sans raison

Le 30 novembre 2021 à 00:01:04 :
tu as quel age l'op ?

j'ai +35.
c'est pour ca que je me fais mater par tout le monde , des mamies aux ptites gourgandines de 16 ans. j'ai des appels au sexe tous les soirs pour peu que je me retrouve dans un bus ou un tram avec une gamine a coté, les meufs ca devient n 'importe quoi j'ai l impression

Le 29 novembre 2021 à 23:27:07 :
Deviens moche :ok:

si je réfléchis bien 80% du temps je porte mon masque pour avoir un peu d intimité et marcher avec un peu plus de naturel, j aime pas faire le bogosse en vrai

Déjà le cas et rien de spécial .

Le 30 novembre 2021 à 00:11:14 :
Déjà le cas et rien de spécial .

tu es sociable?

Données du topic

Auteur
sutton114
Date de création
29 novembre 2021 à 23:25:26
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 326