Les golems qui m'agressent verbalement pour le masque AYAO
Le 29 novembre 2021 à 11:41:40 CISEnthusiast19 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 11:38:25 :
Le 29 novembre 2021 à 11:34:16 CISEnthusiast19 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 11:30:07 :
Le 29 novembre 2021 à 11:17:12 :
Si t'es imposant je t'assure qu'à part les keufs et les vigiles personne ne te fera de remarquesJ'avoue, il n'y a que les vigiles qui m'ont fait la réflexion pour le moment
Les vigiles a la limite c'est moins grave parce que c'est leur boulot de te casser les couilles ça change rien de leur fonction habituel mais les autres pnj ça me rend zinzin
L'an dernier yen a un sorti de nulle part dans la rue qui m'a demandé de mettre mon masque AYAO
Après un échange houleux il est parti en m'insultant, la crise de rireAyaaa ça m'est jamais arrivé mais je lacherai bien un " ferme ta gueule le golem " pour le plaizirent
On aurait dit un sketch il sortait de nulle part il me dit de mettre mon masque je reponds "non tu vas faire quoi ?" Il commence à me hurler dessus ayao je finis par dire "j'ai pas de leçon à recevoir d'un fils de pute de boomer"
Il hurle de plus belle et j'ai continué mon chemin
Les golems calmez vos frères svp
Je suis 0 tout depuis Mars 2020
0 test - 0 vax.
Je me suis jamais dit " tient est si je rentrer dans le magasin sans masque "
Faut que j'essaye
Le 29 novembre 2021 à 11:51:04 :
Je suis 0 tout depuis Mars 20200 test - 0 vax.
Je me suis jamais dit " tient est si je rentrer dans le magasin sans masque "
Faut que j'essaye
C'est marrant ça créé des bugs dans leur matrice
Ils surréagissent vraiment c'est fou je sais pas si c'est les doses qui parlent mais ça les démarre direct c'est très drôle
Encore plus drole quand ils se rendent compte que t'en a rien à foutre
CIS
Ayaa des fois tu te demande si il sont pas hypnotisé, je me demande pourquoi la mascarade n'a pas fonctionné sur moi
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast19
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 11:13:05
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58