Les golems qui m'agressent verbalement pour le masque AYAO
Le 29 novembre 2021 à 11:16:43 :
Tu leur dis simplement "ok sang-de-graphène" et tu continues
Au milieu de l'accueil dans une salle rempli de monde ya golemito qui me hurlent dessus pour que je me mette à l'écart je réponds "Non" et il fait rien
Le malaise palpable dans la salle, les cinq secondes de flottements ou le scripte du golem bug il sait plus quoi faire
Le 29 novembre 2021 à 11:18:03 :
Le 29 novembre 2021 à 11:17:12 :
Si t'es imposant je t'assure qu'à part les keufs et les vigiles personne ne te fera de remarquesSi t es bg c est pareil
Dans une moindre mesure oui
Le 29 novembre 2021 à 11:19:52 :
Le 29 novembre 2021 à 11:18:45 :
Le 29 novembre 2021 à 11:16:53 :
Aya cette jouissance que yu dois avoir, c est quoi le profil des gars qui te hurlent dessusSoit ces des sales boomer de merde (comme s'ils nous avaient pas suffisamment fait chier)
Soit des espèces d'untermench qui physiquement se rapproche plus d'Usul que d'êtres humains normalement constitués
Toujours des sous-humains, simple hasard sûrement
Toujours les memes
Et toujours la meme rage dans leurs petits yeux de non-humains
La rage de celui qui voit que certains refusent la soumission quand lui s'est soumis sans broncher
moi ya un connard de vigile qui est resté planté 15s à mes côtés en me fixant car je mangeais le masque sous le menton dans carrefour
le gros malaise qu'il a instauré le golem, il avait juste à faire se remarque et détaler mais non il a préféré rester à me surveiller sans qu'on échange un seul mot
le pire c'est qu'un pote à moi a trouvé mon comportement irrespectueux
jen peux plus des golems, c'est ces gens là qui mangent avec le masque au resto
Le 29 novembre 2021 à 11:27:01 :
moi ya un connard de vigile qui est resté planté 15s à mes côtés en me fixant car je mangeais le masque sous le menton dans carrefour
le gros malaise qu'il a instauré le golem, il avait juste à faire se remarque et détaler mais non il a préféré rester à me surveiller sans qu'on échange un seul motle pire c'est qu'un pote à moi a trouvé mon comportement irrespectueux
jen peux plus des golems, c'est ces gens là qui mangent avec le masque au resto
Ces gros attardés qui sacralisent le saint masque comme si ça a été d'une quelconque utilité pour ralentir l'épidémie
75% de la pop vaccinée, geste barrières + masque depuis 2 ans mais les golems toujours persuadés que c'est normal de continuer comme ça ayao ce délire
Si t'es imposant je t'assure qu'à part les keufs et les vigiles personne ne te fera de remarques
J'avoue, il n'y a que les vigiles qui m'ont fait la réflexion pour le moment
Le 29 novembre 2021 à 11:29:34 -Chaoticien- a écrit :
L'OP qui se sent rebelle
Nan c'est un humain normal, contrairement à vous.
Le 29 novembre 2021 à 11:30:07 :
Si t'es imposant je t'assure qu'à part les keufs et les vigiles personne ne te fera de remarquesJ'avoue, il n'y a que les vigiles qui m'ont fait la réflexion pour le moment
Les vigiles a la limite c'est moins grave parce que c'est leur boulot de te casser les couilles ça change rien de leur fonction habituel mais les autres pnj ça me rend zinzin
L'an dernier yen a un sorti de nulle part dans la rue qui m'a demandé de mettre mon masque AYAO
Après un échange houleux il est parti en m'insultant, la crise de rire
Le 29 novembre 2021 à 11:13:05 :
J'en ai plein le cul de porter le masque du coup je le fais plus que ce soit en cours ou dans les magasins et ça a démultiplié mes altercations avec les golems
Ces ahuris qui me hurlent dessus parce que j'accepte pas la muselière la crise de rire
répond leur en allemand si t'es un homme
Le 29 novembre 2021 à 11:34:35 :
Le 29 novembre 2021 à 11:13:05 :
J'en ai plein le cul de porter le masque du coup je le fais plus que ce soit en cours ou dans les magasins et ça a démultiplié mes altercations avec les golems
Ces ahuris qui me hurlent dessus parce que j'accepte pas la muselière la crise de rirerépond leur en allemand si t'es un homme
Je ne parle pas la langue de l'ennemi qui plus est un peuple encore plus golemisé et soumis que le notre
Mais effectivement faut que je trouve un truc pour répondre efficacement
c'est à se demander s'ils ne cherchent pas à le choper parfois
Le 29 novembre 2021 à 11:34:16 CISEnthusiast19 a écrit :
Si t'es imposant je t'assure qu'à part les keufs et les vigiles personne ne te fera de remarquesJ'avoue, il n'y a que les vigiles qui m'ont fait la réflexion pour le moment
Les vigiles a la limite c'est moins grave parce que c'est leur boulot de te casser les couilles ça change rien de leur fonction habituel mais les autres pnj ça me rend zinzin
L'an dernier yen a un sorti de nulle part dans la rue qui m'a demandé de mettre mon masque AYAO
Après un échange houleux il est parti en m'insultant, la crise de rire
Ayaaa ça m'est jamais arrivé mais je lacherai bien un " ferme ta gueule le golem " pour le plaizirent
Le 29 novembre 2021 à 11:38:25 :
Le 29 novembre 2021 à 11:34:16 CISEnthusiast19 a écrit :
Après un échange houleux il est parti en m'insultant, la crise de rireAyaaa ça m'est jamais arrivé mais je lacherai bien un " ferme ta gueule le golem " pour le plaizirent
On aurait dit un sketch il sortait de nulle part il me dit de mettre mon masque je reponds "non tu vas faire quoi ?" Il commence à me hurler dessus ayao je finis par dire "j'ai pas de leçon à recevoir d'un fils de pute de boomer"
Il hurle de plus belle et j'ai continué mon chemin
Les golems calmez vos frères svp
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast19
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 11:13:05
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58