BFMTV a l'instant : faut il rendre la vaccination obligatoire ?
Le 01 décembre 2021 à 13:03:56 :
Illégal et impossible, l'état ne prendra pas la responsabilité au cas où le vaccin serait dangereux
Parce que tu crois qu'à ce stade ils en ont encore quelque chose à faire ?
Le 01 décembre 2021 à 13:05:58 :
Aucune loi martiale va arreter la vague que les élites vont se prendre.Schwab qui annule le WEF à cause de menace de mort
Gates qui dit lui meme qu'on l'acuse d'etre à la tete d'une conspiration mondiale, j'imagine pas les menaces qu'il se prend.Les élites auront nul part ou aller. C'est fini je vous dis.
Ils peuvent mettre n'importe quelle obligation, ils ont perdu.
Franchement si on m' oblige a piqué mes gosse oui !! car je reculerait devants rien pour les défendre !!
Ceux qui veulent le font et basta pourquoi ils insistent
[12:56:08] <Bunkay-VI>
Ils rendront pas la vaccination obligatoire car ce serait prouver a tout le monde que le vaccin ne sert a rien.En continuant comme ça on peut continuer de blâmer les antivax quand les chiffres augmentent
Exact
Le plus probable reste que le gouvernement force à fond sur le vaccin et les restrictions du passe sanitaire pour cacher le fait qu'ils ne savent pas quoi faire
Et ils savent très bien que la plupart des gens les hueraient d'admettre qu'ils ne savent pas trop quoi faire et que dans le cas où un virus léthal se répandait ce serait bien pire que pour cette grippe ++
Et ils peuvent pas non plus admettre que ce n'est pas si grave puisqu'ils s'obstinent à couper les budgets de la santé et qu'ils ont fait paniquer tout le monde
S'ils ne profitaient pas allègrement de la situation sur le plan personnel (dessous de table, délits d'initiés), j'aurais plus de peine pour les membres du gouvernement qui se sont embourbés là-dedans que pour les gens qui sont dans la merde à cause du pass
Bon heureusement ils ont déjà assuré leur retraite donc ça aidera à supporter l'humiliation publique, si jamais leur réputation devait être entachée
Le 01 décembre 2021 à 13:09:22 :
Il le faut car les antivax rendent la vie des vaccinés infernale, il faut les amener de force dans les centres de vaccination. C'est pour le bien de tout le monde après tout, y compris pour le leur.
ok le scientifique
Le 01 décembre 2021 à 13:09:22 MousseDeCerise a écrit :
Il le faut car les antivax rendent la vie des vaccinés infernale, il faut les amener de force dans les centres de vaccination. C'est pour le bien de tout le monde après tout, y compris pour le leur.
Le 01 décembre 2021 à 13:09:22 :
On se demande bien qui rends la vie infernale à qui...
Données du topic
- Auteur
- Uht457
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 12:52:38
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 285