Topic de Uht457 :

BFMTV a l'instant : faut il rendre la vaccination obligatoire ?

Le 01 décembre 2021 à 14:03:31 :
Si vous acceptez, ce sera 1 dose tous les trois mois minimum. N'oubliez pas ça :)

Sauf que dans leur petite tête ca se passe comme ça : "allez encore un petit effort et on retrouve la vie d'avant" :hap:

Sauf que chaque "petit effort" prolonge le délire en fait :hap:

Le 01 décembre 2021 à 14:05:29 :

Le 01 décembre 2021 à 14:03:31 :
Si vous acceptez, ce sera 1 dose tous les trois mois minimum. N'oubliez pas ça :)

Sauf que dans leur petite tête ca se passe comme ça : "allez encore un petit effort et on retrouve la vie d'avant" :hap:

Sauf que chaque "petit effort" prolonge le délire en fait :hap:

Il faut bien que ceux qui hésitent sachent de quoi on parle :)

C'est 1 dose tous les 3 mois minimum voire un "booster" si nouveau variant ou quand ils l'auront décidé.
A vous de voir :)

Le 01 décembre 2021 à 14:04:17 :
El famoso vaccination obligatoire où ils ne prennent aucune responsabilité :rire:
Ils ne peuvent pas :rire:

Ils peuvent changer les lois ou la constitution si ils le veulent, ils l'ont deja fait avec le pass sanitaire :ok:

Le 01 décembre 2021 à 13:59:09 :

Le 01 décembre 2021 à 13:53:09 :

Le 01 décembre 2021 à 12:56:08 :
Ils rendront pas la vaccination obligatoire car ce serait prouver a tout le monde que le vaccin ne sert a rien.

En continuant comme ça on peut continuer de blâmer les antivax quand les chiffres augmentent

La Grèce, l'Autriche et bientôt l'Allemagne vont passer à la vaccination obligatoire, donc ton argument c'est du vent.

sauf qu'en France, la Constitution et la Loi Française l'interdise. T'inquiète que de nombreux avocats vont s'en saisir https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000549619

Arrêtez avec vos lois tous les contre-pouvoirs se sont couchés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais vous donner un vrai conseil. Je suis 100% serieux.

L'objectif c'est 500 millions d'humain en 2030. On va tous mourir, soit du vaccin, soit de la répression. S'ils y arrivent on meurt tous.

On aura pas le choix de se battre. Soit on se laisse injecter, soit on se bat, le résultat sera le même sauf qu'on aura plus de chance de survivre en se battant, mais une mort plus violente si on perd...

Retrouver la spiritualité, préparez vous comme vous pouvez et acceptez votre destin.

Le 01 décembre 2021 à 14:07:35 :

El famoso vaccination obligatoire où ils ne prennent aucune responsabilité :rire:

Ils peuvent changer les lois ou la constitution si ils le veulent, ils l'ont deja fait avec le pass sanitaire :ok:

Normal, c'est eux la loi...

Si le parlement valide la vaccination forcée, ils ont intérêt de faire construire un crématorium fissa en face de l' assemblée pour convoyer tous les empoisonnés qui viendront s' immoler devant ce symbole du pouvoir de la corruption et du vice .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aucun vacciné de force ne pourra supporter d' avoir été empoisonné sciemment contre sa volonté, ça pètera dans tous les sens .

Le 01 décembre 2021 à 14:08:53 :
Si le parlement valide la vaccination forcée, ils ont intérêt de faire construire un crématorium fissa en face de l' assemblée pour convoyer tous les empoisonnés qui viendront s' immoler devant ce symbole du pouvoir de la corruption et du vice .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aucun vacciné de force ne pourra supporter d' avoir été empoisonné sciemment contre sa volonté, ça pètera dans tous les sens .

Putain c'est bien vrai ça.

Le 01 décembre 2021 à 14:08:02 :

L'objectif c'est 500 millions d'humain en 2030. On va tous mourir, soit du vaccin, soit de la répression. S'ils y arrivent on meurt tous.

On aura pas le choix de se battre. Soit on se laisse injecter, soit on se bat, le résultat sera le même sauf qu'on aura plus de chance de survivre en se battant, mais une mort plus violente si on perd...

Retrouver la spiritualité, préparez vous comme vous pouvez et acceptez votre destin.

Tu propose quel plan d'action ? Parce qu'on est la et on attend comme des cons pendant qu'ils progressent dans leur projet.

Le 01 décembre 2021 à 14:07:35 :

Le papier toilette de l'Elysée est une réplique exacte de la Constitution d'ailleurs :ok:

Le 01 décembre 2021 à 14:10:21 :

Le 01 décembre 2021 à 14:08:02 :

Tu propose quel plan d'action ? Parce qu'on est la et on attend comme des cons pendant qu'ils progressent dans leur projet.

Il faut monter une équipe ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors que le vaccin est pas du tout efficace ? J’espère ne pas perdre mon boulot à cause de cette merde...

Le 01 décembre 2021 à 14:11:49 :
Alors que le vaccin est pas du tout efficace ? J’espère ne pas perdre mon boulot à cause de cette merde...

you will eat the bug

Le 01 décembre 2021 à 14:12:10 :

you will eat the bug

You vill itz bugz end you vill be happy

Regarder encore bfment en 2021 :honte:
Les antivax qui te promettent le feu et la fureur alors qu'on sait tous qu'ils se coucheront comme d'habitude :rire:
Petite promenade le samedi et c'est tout :rire:
Demander le droit d'asile à la corée du nord. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 01 décembre 2021 à 12:56:08 :
Ils rendront pas la vaccination obligatoire car ce serait prouver a tout le monde que le vaccin ne sert a rien.

En continuant comme ça on peut continuer de blâmer les antivax quand les chiffres augmentent

si car les pillules covid arrivent de la part des gros labos, ils diront juste que le vaccin ne fonctionne pas contre omicron (ou qu'il faut les nouveaux vaccins ddéjà prêt, la chance)
Leur but c'est que chacun bouffe sa dose d'arn

Le 01 décembre 2021 à 14:13:15 :

Le 01 décembre 2021 à 14:12:10 :

you will eat the bug

You vill itz bugz end you vill be happy

owning nothing

Données du topic

Auteur
Uht457
Date de création
1 décembre 2021 à 12:52:38
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
285