Topic de HumainXY :

Une femme avec ces 3 caractéristiques c'est comment ?

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 06:08:34 HumainXY a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 06:07:38 :

Le 29 novembre 2021 à 06:06:50 HumainXY a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 06:05:28 :
Le rêve t'as juste à parler d'une meuf que tu connais vite fait au détour d'une conversation pour qu'elle se plie en 4 pour toi pendant 2 semaines

Vraiment khey ? :rire:
Je parle pas d'une extrémiste les khey hein :hap:

Bah vu comment tu la présente ouais

Pleins sont ainsi :rire:

j'ai pas compris dsl je suis un peu limité lol

Le 29 novembre 2021 à 06:08:45 :

Le 29 novembre 2021 à 06:06:04 :

Le 29 novembre 2021 à 06:03:08 :

Le 29 novembre 2021 à 05:59:41 :

Le 29 novembre 2021 à 05:58:14 :
Femme chiante :oui:

Déjà juste jalouse c'est chiant, mais alors jalouse, possessive :malade:

C'est contrasté le topic :noel:

En même temps, c'est vraiment l'archétype de la femme chiante, fallait pas t'attendre à autre chose :rire:
Typique de la femme qui va prendre la mouche au moindre mot de travers, va t'offrir des cadeaux de merde juste pour provoquer la dispute (les fameux tshirt "j'ai une copine fantastique", les coques de téléphones personalisées avec une photo de vous...).

Un soir tu vas rentrer du sport éclaté, elle va te sauter dessus comme sur un steak pour baiser, tu vas dire que t'es fatigué et paf! Elle va chialer et t'en parler pendant des mois, tu vas passer la semaine d'après à justifier que tu l'aimes...

Tu parles d'une radicale la non ? :peur:

Jalouse et possessive c'est un problème de confiance en elle, donc elle va en permanence chercher à affirmer sa confiance, et dès que quelque chose n'ira pas dans son sens elle va littéralement péter un câble parce que la confiance en elle s'effondre.
Elle sera incapable de se dire : "oui là j'avoue il sort de 2h de salle et on a déjà baisé ce matin, il est juste crevé c'est normal qu'il veuille pas baiser.", elle va se dire "il a sûrement parlé à une meuf à la salle, peut-être qu'il l'a même baisé, pourquoi il a été 11 minutes plus long que d'habitude? :fou:"

:rire: :mort:
Intéressant comme analyse

Le 29 novembre 2021 à 06:10:06 :

Le 29 novembre 2021 à 06:08:34 HumainXY a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 06:07:38 :

Le 29 novembre 2021 à 06:06:50 HumainXY a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 06:05:28 :
Le rêve t'as juste à parler d'une meuf que tu connais vite fait au détour d'une conversation pour qu'elle se plie en 4 pour toi pendant 2 semaines

Vraiment khey ? :rire:
Je parle pas d'une extrémiste les khey hein :hap:

Bah vu comment tu la présente ouais

Pleins sont ainsi :rire:

j'ai pas compris dsl je suis un peu limité lol

Tranquille Émile

Après c'est dangereux ce genre de personne, tu peux la manipuler comme tu veux jusqu'au jour ou elle fait une surcharge émotionelle et te fous 10 coups de couteaux pendant que tu dors mdrrr

Le 29 novembre 2021 à 05:48:19 :
Si une femme est disons :
- Jalouse (n'aime pas du tout que vous êtes complices avec même des potes meufs, n'aime pas manger avec elles)
- Possessive (montrera bien physiquement aux autres femmes que vous êtes son homme)
- Libido développée (voudra le faire tous les jours avec vous ou presque)

Que penserez vous d'une telle femme svp ? :hap:

Non merci plus jamais.

Le 29 novembre 2021 à 06:13:30 :
Après c'est dangereux ce genre de personne, tu peux la manipuler comme tu veux jusqu'au jour ou elle fait une surcharge émotionelle et te fous 10 coups de couteaux pendant que tu dors mdrrr

Exagerez pas c'est pas Nabilla :o))

Le 29 novembre 2021 à 06:13:30 :
Nid à emmerde.

Cash :hap:
Dis pas pourquoi

Le 29 novembre 2021 à 06:15:13 :

Le 29 novembre 2021 à 05:48:19 :
Si une femme est disons :
- Jalouse (n'aime pas du tout que vous êtes complices avec même des potes meufs, n'aime pas manger avec elles)
- Possessive (montrera bien physiquement aux autres femmes que vous êtes son homme)
- Libido développée (voudra le faire tous les jours avec vous ou presque)

Que penserez vous d'une telle femme svp ? :hap:

Non merci plus jamais.

Raconte des anecdotes stp :oui:

Je suis dur mais c'est la réalité imposible de construire quelque chose avec ce genre de fille tu rentre tout les soir avec la boule au ventre de savoir ce qu'elle va inventée pour créer le conflit.

Passe ton tel tu à une conversation vieille de 3 ans avec une fille = dispute

une photo avec une fille sur ton Facebook = dispute

tu à mis un like sur une vidéo ou il y a une fille qui apparaît 1 demie seconde sur la vidéo = dispute

ton tel est vide = tu cache quelque chose = dispute

tu a beaucoup de photo avec elle tu ne parle que a elle 0 fille sur ton facebook bref tout est parfait = elle invente un truck = dispute ou ce fait chier déprime et va chercher un moyen de créer une dispute

Bref ce genre de fille soit tu la quitte le plus vite possible car elle fait passer son bohneur avant le tient et elle s'occupe de toi pour que tu t'occupe d'elle soit tu la prend en plan cul

Le 29 novembre 2021 à 06:16:12 :

Le 29 novembre 2021 à 06:15:13 :

Le 29 novembre 2021 à 05:48:19 :
Si une femme est disons :
- Jalouse (n'aime pas du tout que vous êtes complices avec même des potes meufs, n'aime pas manger avec elles)
- Possessive (montrera bien physiquement aux autres femmes que vous êtes son homme)
- Libido développée (voudra le faire tous les jours avec vous ou presque)

Que penserez vous d'une telle femme svp ? :hap:

Non merci plus jamais.

Raconte des anecdotes stp :oui:

C'est le genre de personne qui te coupe de toute relation sociale, qui fout la merde auprès de tes amis et famille.

Elle aimait tout casser lorsque cela n'allait pas dans son sens.

Et là ce n'est que le soft.

Le genre de femme qu'ils veulent lorsqu'ils se font cuck par une femme qui s'en fiche d'eux et qui pronait la confiance, mais c'est aussi le genre de femme qu'ils cherchent à fuir lorsqu'ils ont déjà connu, par la suite ils regrettent malgré tout car tomber sur une femme qui est tout l'inverse ça leur fait vraiment bizarre et ils aiment pas.

Le 29 novembre 2021 à 05:51:18 :
Cette femme est maghrebine par hasard ? :hap:

Ma femme laotienne est un peu comme ça.

Ça va vite être chiant
Une femme trop à fond c’est tue l’amour
J'ai encore rêvé d'elle cette nuit :ouch: :rire:

Données du topic

Auteur
HumainXY
Date de création
29 novembre 2021 à 05:48:19
Date de suppression
16 décembre 2021 à 11:04:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 179