Topic de HumainXY :

Une femme avec ces 3 caractéristiques c'est comment ?

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 05:55:33 :
Une femme attachiante :oui:

Tu peux détailler ?

Au début c'est comme ça partout après elle te quitte
Une égoïste qui manque de confiance en elle le genre de femme qui sera jamais satisfaite de ce que tu fait pour elle en croyant que tout est toujours mieux chez les autre et que tu ferait plus pour une autre et qui finira par te tromper en ce convainquant que tu la déjà tromper ou aurait fini par le faire.

Femme chiante :oui:

Déjà juste jalouse c'est chiant, mais alors jalouse, possessive :malade:

Le 29 novembre 2021 à 05:54:56 :

Le 29 novembre 2021 à 05:53:52 :
Bah quand t'es pulco ça doit faire fantasmer. Mais une femme jalouse et possessive c'est la pire chose

Et baiser tous les jours c'est bien, mais perso après 3/4 mois mon envie pour la personne commence déjà à baisser donc ça sera juste chiant dessayer de suivre le rythme pour pas la frustrer

Pas la peine de dénigrer l'auteur...
Sa libido diminuera aussi

Je dénigre pas. Je pense sincèrement que quand on a pas connu de relations, ça peut faire fantasmer
Y'a rien de méchant là dedans

Mais vaut mieux toujours une relation basé sur la confiance que sur la peur de l'abandon (jalousie)

Le 29 novembre 2021 à 05:57:13 :
Au début c'est comme ça partout après elle te quitte

C'est pas le propos la..

Non merci tu seras jamais tranquille avec une femme pareille

Le 29 novembre 2021 à 05:57:39 :
Une égoïste qui manque de confiance en elle le genre de femme qui sera jamais satisfaite de ce que tu fait pour elle en croyant que tout est toujours mieux chez les autre et que tu ferait plus pour une autre et qui finira par te tromper en ce convainquant que tu la déjà tromper ou aurait fini par le faire.

Tu es dur la...

Le 29 novembre 2021 à 05:58:14 :
Femme chiante :oui:

Déjà juste jalouse c'est chiant, mais alors jalouse, possessive :malade:

C'est contrasté le topic :noel:

Le 29 novembre 2021 à 05:58:17 :

Le 29 novembre 2021 à 05:54:56 :

Le 29 novembre 2021 à 05:53:52 :
Bah quand t'es pulco ça doit faire fantasmer. Mais une femme jalouse et possessive c'est la pire chose

Et baiser tous les jours c'est bien, mais perso après 3/4 mois mon envie pour la personne commence déjà à baisser donc ça sera juste chiant dessayer de suivre le rythme pour pas la frustrer

Pas la peine de dénigrer l'auteur...
Sa libido diminuera aussi

Je dénigre pas. Je pense sincèrement que quand on a pas connu de relations, ça peut faire fantasmer
Y'a rien de méchant là dedans

Mais vaut mieux toujours une relation basé sur la confiance que sur la peur de l'abandon (jalousie)

Après qui d'amoureux n'est pas jaloux en vrai ?

Le 29 novembre 2021 à 05:59:10 :
Non merci tu seras jamais tranquille avec une femme pareille

A ce point ?

Le 29 novembre 2021 à 06:00:43 :
Infidèle.

Et pourquoi cela ?
Elle aime son homme ici

Le 29 novembre 2021 à 05:59:41 :

Le 29 novembre 2021 à 05:58:14 :
Femme chiante :oui:

Déjà juste jalouse c'est chiant, mais alors jalouse, possessive :malade:

C'est contrasté le topic :noel:

En même temps, c'est vraiment l'archétype de la femme chiante, fallait pas t'attendre à autre chose :rire:
Typique de la femme qui va prendre la mouche au moindre mot de travers, va t'offrir des cadeaux de merde juste pour provoquer la dispute (les fameux tshirt "j'ai une copine fantastique", les coques de téléphones personalisées avec une photo de vous...).

Un soir tu vas rentrer du sport éclaté, elle va te sauter dessus comme sur un steak pour baiser, tu vas dire que t'es fatigué et paf! Elle va chialer et t'en parler pendant des mois, tu vas passer la semaine d'après à justifier que tu l'aimes...

Le rêve t'as juste à parler d'une meuf que tu connais vite fait au détour d'une conversation pour qu'elle se plie en 4 pour toi pendant 2 semaines

Le 29 novembre 2021 à 06:03:08 :

Le 29 novembre 2021 à 05:59:41 :

Le 29 novembre 2021 à 05:58:14 :
Femme chiante :oui:

Déjà juste jalouse c'est chiant, mais alors jalouse, possessive :malade:

C'est contrasté le topic :noel:

En même temps, c'est vraiment l'archétype de la femme chiante, fallait pas t'attendre à autre chose :rire:
Typique de la femme qui va prendre la mouche au moindre mot de travers, va t'offrir des cadeaux de merde juste pour provoquer la dispute (les fameux tshirt "j'ai une copine fantastique", les coques de téléphones personalisées avec une photo de vous...).

Un soir tu vas rentrer du sport éclaté, elle va te sauter dessus comme sur un steak pour baiser, tu vas dire que t'es fatigué et paf! Elle va chialer et t'en parler pendant des mois, tu vas passer la semaine d'après à justifier que tu l'aimes...

Tu parles d'une radicale la non ? :peur:

Le 29 novembre 2021 à 06:05:28 :
Le rêve t'as juste à parler d'une meuf que tu connais vite fait au détour d'une conversation pour qu'elle se plie en 4 pour toi pendant 2 semaines

Vraiment khey ? :rire:
Je parle pas d'une extrémiste les khey hein :hap:

Le 29 novembre 2021 à 06:06:50 HumainXY a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 06:05:28 :
Le rêve t'as juste à parler d'une meuf que tu connais vite fait au détour d'une conversation pour qu'elle se plie en 4 pour toi pendant 2 semaines

Vraiment khey ? :rire:
Je parle pas d'une extrémiste les khey hein :hap:

Bah vu comment tu la présente ouais

Le 29 novembre 2021 à 06:07:38 :

Le 29 novembre 2021 à 06:06:50 HumainXY a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 06:05:28 :
Le rêve t'as juste à parler d'une meuf que tu connais vite fait au détour d'une conversation pour qu'elle se plie en 4 pour toi pendant 2 semaines

Vraiment khey ? :rire:
Je parle pas d'une extrémiste les khey hein :hap:

Bah vu comment tu la présente ouais

Pleins sont ainsi :rire:

Le 29 novembre 2021 à 06:06:04 :

Le 29 novembre 2021 à 06:03:08 :

Le 29 novembre 2021 à 05:59:41 :

Le 29 novembre 2021 à 05:58:14 :
Femme chiante :oui:

Déjà juste jalouse c'est chiant, mais alors jalouse, possessive :malade:

C'est contrasté le topic :noel:

En même temps, c'est vraiment l'archétype de la femme chiante, fallait pas t'attendre à autre chose :rire:
Typique de la femme qui va prendre la mouche au moindre mot de travers, va t'offrir des cadeaux de merde juste pour provoquer la dispute (les fameux tshirt "j'ai une copine fantastique", les coques de téléphones personalisées avec une photo de vous...).

Un soir tu vas rentrer du sport éclaté, elle va te sauter dessus comme sur un steak pour baiser, tu vas dire que t'es fatigué et paf! Elle va chialer et t'en parler pendant des mois, tu vas passer la semaine d'après à justifier que tu l'aimes...

Tu parles d'une radicale la non ? :peur:

Jalouse et possessive c'est un problème de confiance en elle, donc elle va en permanence chercher à affirmer sa confiance, et dès que quelque chose n'ira pas dans son sens elle va littéralement péter un câble parce que la confiance en elle s'effondre.
Elle sera incapable de se dire : "oui là j'avoue il sort de 2h de salle et on a déjà baisé ce matin, il est juste crevé c'est normal qu'il veuille pas baiser.", elle va se dire "il a sûrement parlé à une meuf à la salle, peut-être qu'il l'a même baisé, pourquoi il a été 11 minutes plus long que d'habitude? :fou:"

Données du topic

Auteur
HumainXY
Date de création
29 novembre 2021 à 05:48:19
Date de suppression
16 décembre 2021 à 11:04:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 281