Topic de PoIak :

Philippot s'est fait enfumé par Zemmour

Le 01 décembre 2021 à 08:26:29 :
étant donné que la presse le deteste , je voterai pour lui :bave: y'en a marre de cette France anti-démocratique, vivement un gouvernement Z, MLP, NDA et Phillipot :bave:

Le rêve bordel le quatuor pour sauver ce qu'il reste à sauver de notre pays :bave:

va vraiment falloir que vous compreniez à un moment que tout le monde se bat les couilles de philippot les bots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504125720-philishun.png

Le 01 décembre 2021 à 08:28:26 :

étant donné que la presse le deteste , je voterai pour lui :bave: y'en a marre de cette France anti-démocratique, vivement un gouvernement Z, MLP, NDA et Phillipot :bave:

Le rêve bordel le quatuor pour sauver ce qu'il reste à sauver de notre pays :bave:

ce serait beau au moins ça fermerait la gueule de Bartès et co

El famoso Zemmour cohérent
Veut redonner la souveraineté à la France tout en restant dans l'UE
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dire que le P est l'opposition contrôlée c'est non par contre.

Vous savez même pas quoi reprocher à ce mec vos arguments sont éclatés au sol vous êtes aveuglés par la hype du Z.

'gneu gneu Philippot à pas de charisme' déjà c'est faux et on attends pas d'un président qu'il ai du charisme mais qu'il soit crédible et défende des valeurs morales.
Le charisme se fait à travers les actes et non qu'à travers les paroles, c'est le seul mec qui se bat contre la folie que nous somme en train de subir, réveillez vous putain.
Vous votez pour une personne un parti ou pour des idées ? Il pourrait se revendiquer comme étant communiste que je voterais pour lui.

Le 01 décembre 2021 à 08:28:26 :

Après Marine a prit un sacré coup dans la gueule en terme de résonnance et d'impacte politique et médiatique, globalement, c'est Eric Zemmour mais en moins bien, je vois pas ce qu'elle pourrait apporté de plus si ce n'est ses votes pour élire le Z, mais dans un gouvernement, j'émet de sérieux doute... par contre si Marion Maréchal rentre dans le game... :bave:

Le 01 décembre 2021 à 08:05:51 :
Rappel sur zemmour :

- Pro UE/Otan
- Pro immigration (suffit que les immigrés s'appellent Jean et ça passe)
- Pro avortement
- Pro mariage gay
- Pro vaccin et pass sanitaire
- Pro retraite à 70 ans (même discours économique que Macron, "on travaille pas assez")

El famoso dissident ahi changez rien les gelems

Pas un seul truc de vrai dans la liste :rire:

Le niveau des anti-Z :rire:

El famoso Zemmour détesté par la presse alors qu’il est archi promu médiatiquement... Les français sont des moutons

Le 01 décembre 2021 à 07:55:20 :
Philippot ne pourra jamais être président je pense qu’il a totalement conscience.

Ceci dit il n’est pas impossible qu’il soit pris par zemmour.

Ils sont d’accord sur le pass et le vaccin, sur l’immigration et l’Europe (même si P veut en sortir, lui).

Ils sont tous deux des pros de la punchline et n’apprécient pas les journalistes.

Sincèrement P a toute sa place à côté de Z.

le truc c'est que Philippot révulse une grande partie de l'opinion

son soutien serait plus un boulet qu'autre chose.... C'est triste mais c'est un coup à perdre des voix

Le 01 décembre 2021 à 07:51:06 :
Philippot à aucun charisme c'est pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png

Le 01 décembre 2021 à 07:51:37 :
Les golems antivax qui le voyaient faire 10% minimum après avoir lancé une révolution durant l'été, ils sont ou ?

du calme Tristan l'élection est dans 5 mois, tout ce que tu as ce sont des sondages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png

Le 01 décembre 2021 à 08:02:18 :
N'empêche Philippot a complètement cassé tout le mouvement antipass cet été. Aux antilles ils ne l'ont pas et grâce à ça ils réussissent à faire plier le gouvernement, alors qu'en métropole à cause de Philipprout tout le monde a été découragé avec ses promenades éco+.

Y'a pas plus opposition contrôlée que Philippot.

En Europe métropolitaine, AUCUN gouvernement n'a cédé, allant même jusqu'à tirer dans la foule. Le pouvoir est devenu largement autoritaire, mais Philippot est un responsable politique candidat à la présidentielle, ça n'est pas son rôle d'appeler à l'insurrection comme en Guadeloupe. Pour autant s'il n'était pas là 100% de la classe politique serait soumise à Macron sur le pass, Zemmour y compris

Le 01 décembre 2021 à 07:56:59 :
Personne veut d'un mec qui a exigé le confinement strict en 2020 avant d'exiger son contraire 3 mois plus tard.

Ni oubli ni pardon sauf pour ses fanboys aveuglés :)

C'était juste dans le contexte

Du coup t'as préféré ne pas être confiné quand il le fallait mais être confiné / couvre feu quand on aurait pu s'en passer ? :)

L'électeur moyen a 50 ans (nofake, regardez par vous-même). C'est un vieux pre-boomer qui a peur de son ombre. Le P a un programme très important, mais l'électeur moyen s'en fout. Zemmour n'est pas le problème, c'est les français le problème.

Données du topic

Auteur
PoIak
Date de création
1 décembre 2021 à 07:49:50
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 166