Topic de PoIak :

Philippot s'est fait enfumé par Zemmour

On ne parle plus de lui le pauvre alors qu'il a un bon programme :(
Oui c'est l'un des seuls qui est pertinent. De toute façon ne pas parler de pass c'est être un pion du système
Philippot à aucun charisme c'est pour ça
Les golems antivax qui le voyaient faire 10% minimum après avoir lancé une révolution durant l'été, ils sont ou ?

Le 01 décembre 2021 à 07:51:06 :
Philippot à aucun charisme c'est pour ça

Faux

Charisme de poisson + LGBT, ça n'aide pas
Filippot il n'a plus aucune crédibilité depuis qu'il a manifesté au premier rang avec des mecs comme Francis Lalanne et Rodrigues

Le 01 décembre 2021 à 07:51:06 :
Philippot à aucun charisme c'est pour ça

Aya c'est surtout que y'a 0 propagande . Tu peux faire voter le peuple pour n'importe qui hein . Le peuple à bien voter pour Hollande , Hidalgo , Xavier Bertrand le gros sac à de bon résultats au niveau des intentions de vote alors qu'il dégoute tout le monde

Compliqué d'opposé Florian à Zemmour, y'a juste no match niveau hype, Phillipot à un petit succès d'estime quand Zemmour à un large succès médiatique, maintenant si ils arrivent à trouver un terrain d'entente et que Zemmour annonce s'allié avec Phillipot avec à therme une place dans son gouvernement, pourquoi pas 1er ministre, mama mia :bave:
Hier, le chef de VA a dit que Philippot a fait une confidence à Z, comme quoi le sujet de la crise sanitaire est trop casse gueule et d'éviter le sujet
On rappelle 90% de vax :hap:

Philippot ne pourra jamais être président je pense qu’il a totalement conscience.

Ceci dit il n’est pas impossible qu’il soit pris par zemmour.

Ils sont d’accord sur le pass et le vaccin, sur l’immigration et l’Europe (même si P veut en sortir, lui).

Ils sont tous deux des pros de la punchline et n’apprécient pas les journalistes.

Sincèrement P a toute sa place à côté de Z.

Philippot est un opportuniste, une pure girouette et n'a absolument aucun charisme.

Zemmour a le mérite d'être cohérent depuis dix ans et de parler de choses réellement pertinentes, lui.

Le 01 décembre 2021 à 07:51:06 :
Philippot à aucun charisme c'est pour ça

Il a pas assez de charisme oui. Son problème c'est son décalage entre sa position d'énarque et son souhait ( qui parait sincère )à vouloir jouer le rôle du sauveur du bas peuple. Il manque juste de crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il a perdu d'avance, lui même le dit, etre antipass c'est mortel actuellement, trop de golem qui ont peur d'etre enrhumé. Et pro frexit doublement mortel.
je suppose qu'il tente quand meme un score correct, pour ensuite se rallier a quelqu'un.

le Z il dira jamais rien contre le pass ou pour le frexit, mais il penche plutot du côté de philippot officieusement je pense.

Personne veut d'un mec qui a exigé le confinement strict en 2020 avant d'exiger son contraire 3 mois plus tard.

Ni oubli ni pardon sauf pour ses fanboys aveuglés :)

Philippot l’opportuniste qui quitte la machine à sous RN en étant le lieutenant de MLP pour faire un truc en solo :sarcastic:

Excellente analyse politique de mon vdd :rire:

He sérieux j’en peux plus des mecs qui parlent du pass avec Zemmour.

Putain les gars renseignez vous quoi. CEST BON IL A DIT EN INTERVIEW QU’IL EST CONTRE LE PASS ET CONTRE LE VAX OBLIGATOIRE.

ZEMMOUR NE GARDERA PAS LE PASS

Le 01 décembre 2021 à 07:56:04 :

Zemmour a le mérite d'être cohérent depuis dix ans et de parler de choses réellement pertinentes, lui.

DE L4AIR HAHAAAAAAAAAAAA
Z = Macron

Le 01 décembre 2021 à 07:56:43 :
Il a perdu d'avance, lui même le dit, etre antipass c'est mortel actuellement, trop de golem qui ont peur d'etre enrhumé. Et pro frexit doublement mortel.
je suppose qu'il tente quand meme un score correct, pour ensuite se rallier a quelqu'un.

le Z il dira jamais rien contre le pass ou pour le frexit, mais il penche plutot du côté de philippot officieusement je pense.

This, assez d'accord, je pense qu'à terme, il n'y aura pas de sujet majeurs qui les opposeront au point où Philippot refuserai une place dans le gouvernement de Zemmour

Le 01 décembre 2021 à 07:56:59 :
Personne veut d'un mec qui a exigé le confinement strict en 2020 avant d'exiger son contraire 3 mois plus tard.

Ni oubli ni pardon sauf pour ses fanboys aveuglés :)

C'était purement logique . Tu connais pas le virus donc tu prends des mesures de prévention. maintenant on le connais et on sait que c'est de la daube donc les mesures de précaution sont inutiles . Pas compliqué.
En plus le pire étant qu'on suivait à la lettre les mesures de l'Italie avec deux semaines de décalage donc y avait tout intérêt à confiner directement vu que ça allait arriver

Données du topic

Auteur
PoIak
Date de création
1 décembre 2021 à 07:49:50
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 402