Philippot s'est fait enfumé par Zemmour
Le 01 décembre 2021 à 07:51:06 :
Philippot à aucun charisme c'est pour ça
Faux
Le 01 décembre 2021 à 07:51:06 :
Philippot à aucun charisme c'est pour ça
Aya c'est surtout que y'a 0 propagande . Tu peux faire voter le peuple pour n'importe qui hein . Le peuple à bien voter pour Hollande , Hidalgo , Xavier Bertrand le gros sac à de bon résultats au niveau des intentions de vote alors qu'il dégoute tout le monde
On rappelle 90% de vax
Philippot ne pourra jamais être président je pense qu’il a totalement conscience.
Ceci dit il n’est pas impossible qu’il soit pris par zemmour.
Ils sont d’accord sur le pass et le vaccin, sur l’immigration et l’Europe (même si P veut en sortir, lui).
Ils sont tous deux des pros de la punchline et n’apprécient pas les journalistes.
Sincèrement P a toute sa place à côté de Z.
Philippot est un opportuniste, une pure girouette et n'a absolument aucun charisme.
Zemmour a le mérite d'être cohérent depuis dix ans et de parler de choses réellement pertinentes, lui.
Il a perdu d'avance, lui même le dit, etre antipass c'est mortel actuellement, trop de golem qui ont peur d'etre enrhumé. Et pro frexit doublement mortel.
je suppose qu'il tente quand meme un score correct, pour ensuite se rallier a quelqu'un.
le Z il dira jamais rien contre le pass ou pour le frexit, mais il penche plutot du côté de philippot officieusement je pense.
Personne veut d'un mec qui a exigé le confinement strict en 2020 avant d'exiger son contraire 3 mois plus tard.
Ni oubli ni pardon sauf pour ses fanboys aveuglés
Philippot l’opportuniste qui quitte la machine à sous RN en étant le lieutenant de MLP pour faire un truc en solo
Excellente analyse politique de mon vdd
He sérieux j’en peux plus des mecs qui parlent du pass avec Zemmour.
Putain les gars renseignez vous quoi. CEST BON IL A DIT EN INTERVIEW QU’IL EST CONTRE LE PASS ET CONTRE LE VAX OBLIGATOIRE.
ZEMMOUR NE GARDERA PAS LE PASS
Le 01 décembre 2021 à 07:56:04 :
Zemmour a le mérite d'être cohérent depuis dix ans et de parler de choses réellement pertinentes, lui.
DE L4AIR HAHAAAAAAAAAAAA
Z = Macron
Le 01 décembre 2021 à 07:56:43 :
Il a perdu d'avance, lui même le dit, etre antipass c'est mortel actuellement, trop de golem qui ont peur d'etre enrhumé. Et pro frexit doublement mortel.
je suppose qu'il tente quand meme un score correct, pour ensuite se rallier a quelqu'un.le Z il dira jamais rien contre le pass ou pour le frexit, mais il penche plutot du côté de philippot officieusement je pense.
This, assez d'accord, je pense qu'à terme, il n'y aura pas de sujet majeurs qui les opposeront au point où Philippot refuserai une place dans le gouvernement de Zemmour
Le 01 décembre 2021 à 07:56:59 :
Personne veut d'un mec qui a exigé le confinement strict en 2020 avant d'exiger son contraire 3 mois plus tard.Ni oubli ni pardon sauf pour ses fanboys aveuglés
C'était purement logique . Tu connais pas le virus donc tu prends des mesures de prévention. maintenant on le connais et on sait que c'est de la daube donc les mesures de précaution sont inutiles . Pas compliqué.
En plus le pire étant qu'on suivait à la lettre les mesures de l'Italie avec deux semaines de décalage donc y avait tout intérêt à confiner directement vu que ça allait arriver
Données du topic
- Auteur
- PoIak
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 07:49:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52