Mon banquier me refuse un crédit de 230 000 euros
Et force pour que ta meuf ait un CDI, parce qu'elle pourra mettre aussi de côté si tu prévois d'acheter avec elle donc apport + élevée et garantie de deux salaires (ce que je te conseille pas mais bon).
Si tu veux la jouer en solo bah il faut plus.
Le 28 novembre 2021 à 21:36:41 :
CDI 1290€ /mois3000€ d'apport
En galère pour s'acheter un T2 à +200k€ a Nantes
Mais bordel j'espère que c'est un fake sinon la sélection est totalement naturelle
3000 balles de côté il en on rien a foutre faudrait que ta copine soit en CDI aussi
Le 28 novembre 2021 à 21:35:31 :
Et bien change de banquier.Pas d'apport = pas de prêt.
Il s'en branle que t'ai un CDI, avec ton apport de 3k tu lui prouve déja que t'es incapable de placer 5k sur un an faut pas croire qu'il va accepter. Surtout aujourd'hui ou ils sont frileux malgré les taux bas.
+ ta meuf est en CDD, donc pour lui t'es plus ou moins le seul garant du prêt a payer.
+ les 35% d'endettement max, surtout que t'as d'autres crédits apparemment, bref il a fait le calcul et ça le fait pas avec ton salaire.Reviens en ayant payé ton crédit sur la A3 et un apport plus conséquent et il te léchera le cul crois-moi (c'est ce qui m'arrive en ce moment).
Mais t'auras toujours pas 230k en dépit de.
Pas d'apport pas de prêt pourtant avec ma copine on a réussi
Le banquier lui a même dit, si vous voulez on vous prête beaucoup plus
Le 28 novembre 2021 à 21:43:13 :
Jamais compris ce délire de vouloir faire un emprunt et de s’enchaîner pendant des années à un appartement, surtout avec t’as meuf, t’as intérêt à ce que ce soit sérieux entre vous.Revient avec un plus gros apport et t’auras sûrement le droit à ton French Dream kheyou
Jamais compris le délire d'être locataire jusqu'à la fin de sa vie
Le 28 novembre 2021 à 21:41:03 :
Le 28 novembre 2021 à 21:39:10 :
Ce smicard qui s'est pris pour un prince..Faut se réveiller poto..
Désolé de vouloir vivre dignement
Oui oui.. s'endetter 30 piges pour vivre dans une ville poubelle.. T2 de surcroît..
J'arrive même pas à déterminer si c'est un Fake tellement tu sembles naïf..
C'est déja généreux pour 3k qu'il te propose 40k.
Si tu veux un exemple moi il me léchait le cul parce que je comptais poser 44k, il m'en propose 190k grand max (et 150 avec 30k quand j'ai fait une simulation plus basse).
Et j'ai des garanties + aucune dettes comparé a toi.
Donc cherche pas, c'est mort khey, il te faut plus.
Le 28 novembre 2021 à 21:44:49 :
Ceux qui touchent moins de 2000€ par mois n'ont aucun avenir en France. C'est la triste réalité.
J'aimerais gagner plus mais mon employeur veut pas, donc bon
Si salaire convenable par rapport à l'investissement pas besoin d'apport.
J'ai déjà un crédit immo et avec Madame cette année on a emprunté à 110% pour un investissement locatif .
L'op pour emprunter déjà il ne faut pas avoir de crédit auto.
Et ensuite pour 230k d'emprunt il vous faudrait 3k de revenu minimum a 2 et avec un apport de 10/20k .
A deux SMIC tu pourras pas emprunter plus de 150k
Le 28 novembre 2021 à 21:44:14 :
Jamais compris ce délire de vouloir faire un emprunt et de s’enchaîner pendant des années à un appartement, surtout avec t’as meuf, t’as intérêt à ce que ce soit sérieux entre vous.Revient avec un plus gros apport et t’auras sûrement le droit à ton French Dream kheyou
Pouvoir déménager et pas d’endetter sur 30 piges peut être ?
A 1300€ par mois son appartement il va pas le louer à quelqu’un, donc oui il s’endette et s’enchaîne.
Ceux qui touchent moins de 2000€ par mois n'ont aucun avenir en France. C'est la triste réalité.
Encore une fois oui et non si t'es dans la fonction publique par exemple c'est différent si t'as un métier ou il y a beaucoup de demandes c'est aussi différent. Après le fameux taux de 33%
Spiro Dans ce cas c'est que tu gagnes bien ta vie, donc ta largement les garanties pour un prêt appart ou maison. La situation de l'auteur te concerne pas.
+ t'as ta copine avec toi, vous êtes deux donc garantie sur deux salaires et donc vous devez bien gagner tout les deux + ça dépasse pas un certain seuil d'endettement.
Le 28 novembre 2021 à 21:45:56 :
Ceux qui touchent moins de 2000€ par mois n'ont aucun avenir en France. C'est la triste réalité.J'aimerais gagner plus mais mon employeur veut pas, donc bon
Le bon salariat. Tu vas te faire dicter la vie jusqu'à la fameuse retraite.
Comme plus de 90% des Francais, tu seras dans une précarité moderne. Petit logement social, petit salaire, petite peugeot.
Le 28 novembre 2021 à 21:47:36 :
Le 28 novembre 2021 à 21:45:56 :
Ceux qui touchent moins de 2000€ par mois n'ont aucun avenir en France. C'est la triste réalité.J'aimerais gagner plus mais mon employeur veut pas, donc bon
Le bon salariat. Tu vas te faire dicter la vie jusqu'à la fameuse retraite.
Comme plus de 90% des Francais, tu seras dans une précarité moderne. Petit logement social, petit salaire, petite peugeot.
J'ai une audi automatique donc bon
Le 28 novembre 2021 à 21:20:28 :
Le 28 novembre 2021 à 21:20:00 :
c’est pour acheter quoi l’op ?Un T2 à Nantes
Tu troll
Et encore 230k d'apport il faut pas mal, surtout si t'es dans une ville ou les logements sont pas donnés.
Mini 3k de revenu oui et pour un apport de 20k mini si tu veux aucune complication + aucune dettes ou crédit a côté.
Le 28 novembre 2021 à 21:46:31 :
Le 28 novembre 2021 à 21:44:14 :
Pouvoir déménager et pas d’endetter sur 30 piges peut être ?
A 1300€ par mois son appartement il va pas le louer à quelqu’un, donc oui il s’endette et s’enchaîne.
Tu peux aussi déménager quand tu as acheté, généralement tu peux même louer plus grand pendant qu'un golem paye ton crédit
Argument non valable, il a jamais été valable alors arrête de le répéter comme les autres avant toi
Données du topic
- Auteur
- Admipuant
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 21:19:28
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 382