Mon banquier me refuse un crédit de 230 000 euros
Fait plusieurs banque dans la même journée mais en demandant 50.000€
A la fin de la journée tu auras tes 250000.
Le 06 décembre 2021 à 08:27:07 :
Le 28 novembre 2021 à 21:22:05 :
Le 28 novembre 2021 à 21:21:26 :
Tu comptes t'endetter sur 40 ans?J'ai demandé sur 30 ans mais il m'a même pas écouté. Il m'a pas non plus proposé de café alors que le couple juste avant moi, oui.
C’est incroyable qu’après un tel message, des kheys arrivent encore à Feed…
Ahi
Mec je suis fonctionnaire je gagne 1670 net (1740 avec la prime d'activité) et épargne 1000 par mois.
Je serai quasi à 17 K au 31 décembre et même moi c'est ridicule pour acheter.
Le 28 novembre 2021 à 21:37:31 :
Le 28 novembre 2021 à 21:35:31 :
Et bien change de banquier.Pas d'apport = pas de prêt.
Il s'en branle que t'ai un CDI, avec ton apport de 3k tu lui prouve déja que t'es incapable de placer 5k sur un an faut pas croire qu'il va accepter. Surtout aujourd'hui ou ils sont frileux malgré les taux bas.
+ ta meuf est en CDD, donc pour lui t'es plus ou moins le seul garant du prêt a payer.
+ les 35% d'endettement max, surtout que t'as d'autres crédits apparemment, bref il a fait le calcul et ça le fait pas avec ton salaire.Reviens en ayant payé ton crédit sur la A3 et un apport plus conséquent et il te léchera le cul crois-moi (c'est ce qui m'arrive en ce moment).
Mais t'auras toujours pas 230k en dépit de.
En quoi le CDI est une garantie suffisante ? Jamais compris. J'ai déjà été licencié de 2 cdi auparavant.
Le 06 décembre 2021 à 08:33:29 :
Le 28 novembre 2021 à 21:37:31 :
Le 28 novembre 2021 à 21:35:31 :
Et bien change de banquier.Pas d'apport = pas de prêt.
Il s'en branle que t'ai un CDI, avec ton apport de 3k tu lui prouve déja que t'es incapable de placer 5k sur un an faut pas croire qu'il va accepter. Surtout aujourd'hui ou ils sont frileux malgré les taux bas.
+ ta meuf est en CDD, donc pour lui t'es plus ou moins le seul garant du prêt a payer.