Mon banquier me refuse un crédit de 230 000 euros
Fait plusieurs banque dans la même journée mais en demandant 50.000€
A la fin de la journée tu auras tes 250000.
Le 06 décembre 2021 à 08:27:07 :
Le 28 novembre 2021 à 21:22:05 :
Le 28 novembre 2021 à 21:21:26 :
Tu comptes t'endetter sur 40 ans?J'ai demandé sur 30 ans mais il m'a même pas écouté. Il m'a pas non plus proposé de café alors que le couple juste avant moi, oui.
C’est incroyable qu’après un tel message, des kheys arrivent encore à Feed…
Ahi
Mec je suis fonctionnaire je gagne 1670 net (1740 avec la prime d'activité) et épargne 1000 par mois.
Je serai quasi à 17 K au 31 décembre et même moi c'est ridicule pour acheter.
Le 28 novembre 2021 à 21:37:31 :
Le 28 novembre 2021 à 21:35:31 :
Et bien change de banquier.Pas d'apport = pas de prêt.
Il s'en branle que t'ai un CDI, avec ton apport de 3k tu lui prouve déja que t'es incapable de placer 5k sur un an faut pas croire qu'il va accepter. Surtout aujourd'hui ou ils sont frileux malgré les taux bas.
+ ta meuf est en CDD, donc pour lui t'es plus ou moins le seul garant du prêt a payer.
+ les 35% d'endettement max, surtout que t'as d'autres crédits apparemment, bref il a fait le calcul et ça le fait pas avec ton salaire.Reviens en ayant payé ton crédit sur la A3 et un apport plus conséquent et il te léchera le cul crois-moi (c'est ce qui m'arrive en ce moment).
Mais t'auras toujours pas 230k en dépit de.
En quoi le CDI est une garantie suffisante ? Jamais compris. J'ai déjà été licencié de 2 cdi auparavant.
Le 06 décembre 2021 à 08:33:29 :
Le 28 novembre 2021 à 21:37:31 :
Le 28 novembre 2021 à 21:35:31 :
Et bien change de banquier.Pas d'apport = pas de prêt.
Il s'en branle que t'ai un CDI, avec ton apport de 3k tu lui prouve déja que t'es incapable de placer 5k sur un an faut pas croire qu'il va accepter. Surtout aujourd'hui ou ils sont frileux malgré les taux bas.
+ ta meuf est en CDD, donc pour lui t'es plus ou moins le seul garant du prêt a payer.
+ les 35% d'endettement max, surtout que t'as d'autres crédits apparemment, bref il a fait le calcul et ça le fait pas avec ton salaire.Reviens en ayant payé ton crédit sur la A3 et un apport plus conséquent et il te léchera le cul crois-moi (c'est ce qui m'arrive en ce moment).
Mais t'auras toujours pas 230k en dépit de.
En quoi le CDI est une garantie suffisante ? Jamais compris. J'ai déjà été licencié de 2 cdi auparavant.
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Résumé du topic :
1-Revenu : 1 SMIC + 1 CDD
2-Epargne : 3000e
3-Crédit : demande de 230 k sur 30 ans malgré un crédit en cours pour une Audi A3
4-Stabilité : déjà viré de 2 CDD
5-Type de bien : T2 avec espoir de revendre plus cher
6-Ville: Nantes
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1157396208
"Sans Audi, pas de meuf"
Le 06 décembre 2021 à 08:55:21 :
Résumé du topic :1-Revenu : 1 SMIC + 1 CDD
2-Epargne : 3000e
3-Crédit : demande de 230 k sur 30 ans malgré un crédit en cours pour une Audi A3
4-Stabilité : déjà viré de 2 CDD
5-Type de bien : T2 avec espoir de revendre plus cher
6-Ville: Nantes
Présenté comme ça aussi..
Le 28 novembre 2021 à 22:02:59 :
Ayaaaa l'auteur qui vivait complètement dans son monde avec sa demande.Je vous explique comment ça se déroule implicitement :
1) C'est avant tout L'APPORT qui justifie la décision finale, c'est la partie la plus importante. Si tu n'amène pas un apport très conséquent (entre 20 et 30K minimum) on te refusera systématiquement sauf si tu as un salaire dantesque en CDI.
2) Le CDI est OBLIGATOIRE pour chacun des concernés par cet achat. Tant que ta meuf sera en CDD tu seras vidé des dossiers, c'est aussi con que ça.
3) Même avec 100K d'apport, il faut être chanceux pour faire un crédit au SMIC même en CDI commence à négocier ton augmentation. Essaie d'atteindre au moins 1500 net.
Non khey, ça dépend où, ça dépend qui.
Suis smicard en CDD, ma femme en CDD à 1700 balles, donc situation actuelle dégueulasse, on a fait un prêt à 240k, on a les clés dans 2 semaines.
Par contre, 100k d'apport, et on a encore pas mal d'épargne (40k).
Le 06 décembre 2021 à 09:09:16 :
Ayaaaa l'auteur qui vivait complètement dans son monde avec sa demande.Je vous explique comment ça se déroule implicitement :
1) C'est avant tout L'APPORT qui justifie la décision finale, c'est la partie la plus importante. Si tu n'amène pas un apport très conséquent (entre 20 et 30K minimum) on te refusera systématiquement sauf si tu as un salaire dantesque en CDI.
2) Le CDI est OBLIGATOIRE pour chacun des concernés par cet achat. Tant que ta meuf sera en CDD tu seras vidé des dossiers, c'est aussi con que ça.
3) Même avec 100K d'apport, il faut être chanceux pour faire un crédit au SMIC même en CDI commence à négocier ton augmentation. Essaie d'atteindre au moins 1500 net.
Suis smicard en CDD, ma femme en CDD à 1700 balles, donc situation actuelle dégueulasse, on a fait un prêt à 240k, on a les clés dans 2 semaines.
Par contre, 100k d'apport, et on a encore pas mal d'épargne (40k).
Première fois que je croise des smicards millionnaires, bah bravo
Le 06 décembre 2021 à 09:11:53 :
Le 06 décembre 2021 à 09:09:16 :
Par contre, 100k d'apport, et on a encore pas mal d'épargne (40k).Première fois que je croise des smicards millionnaires, bah bravo
On vient de tout plaquer pour déménager dans le coin, donc situation actuelle dégueulasse, mais tous les deux une (très) grosse épargne, puis un héritage de 60k, une maison coup de coeur en direct proprio, pas mal de chatte, le bon banquier...
Il pensait trouver du réconfort contre le méchant banquier
Données du topic
- Auteur
- Admipuant
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 21:19:28
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 382