Bordel Eric Zemmour va vraiment gagner en fait :rire:
Le 02 décembre 2021 à 16:43:30 BolideDeCourse a écrit :
Les gens qui croient que Twitter = les français
Les boomers ne sont pas sur twitter
twitter virant les mecs qui glissent un peu, la réalité est au delà de ce qu'on peut y voir
Le Z0ZZ est en marche
Pécresse gagnera la primaire et sera la pire candidate de l'histoire de ce parti, elle chutera à 8-10%.
Ciotti va rejoindre Zemmour avant le 1er tour et il gagnera en présidentialité.
Le 02 décembre 2021 à 16:55:41 :
Le 02 décembre 2021 à 16:54:23 :
Le 02 décembre 2021 à 16:53:42 :
Un électeur sur trois a plus de 65 ans
Un sur deux a plus de 50 ansArrêtez de croire que votre petite bulle est représentative de quoi que ce soit. Les jeunes ne votent pas ou presque et sont peu politisés. Ce sont les seniors et les CSP + et aux cadres qui font l'élection. Ces gens là ont autre chose à faire que de spammer sur les réseaux sociaux H24
Justement, les Boomers votent massivement Z0ZZ, j'ai analysé la sociologie des électeurs de Z0ZZ
Ben non, les boomers et les cadres votent Macron.
En fait c'est pire que ça, Macron est premier dans tous les groups d'âge et toutes les catégories sociaux professionnelles
Zemmour est full CSP+, le vote populaire de MLP n'est qu'une formalité, Z0ZZ
Un sur deux a plus de 50 ansArrêtez de croire que votre petite bulle est représentative de quoi que ce soit. Les jeunes ne votent pas ou presque et sont peu politisés. Ce sont les seniors et les CSP + et aux cadres qui font l'élection. Ces gens là ont autre chose à faire que de spammer sur les réseaux sociaux H24
Justement, les Boomers votent massivement Z0ZZ, j'ai analysé la sociologie des électeurs de Z0ZZ
En fait c'est pire que ça, Macron est premier dans tous les groups d'âge et toutes les catégories sociaux professionnelles
« Elle a quand même fait HEC et l’ENA », mais il me rétorque du tac au
tac : « Enfin, vous savez bien que dans toutes les promotions de grandes
écoles, il y a 30 % d’imbéciles. »
Le 02 décembre 2021 à 16:56:34 :
Zemmour est full CSP+, le vote populaire de MLP n'est qu'une formalité, Z0ZZ
Ca ne suffira pas. Et Macron et toujours premiers dans TOUTES les catégories et a une cote de popularité extraordinairement élevée.
Sachant qu'il a la maitrise de l'agenda politique de sa fonction de président, qu'il va avoir la présidence tournance de l'Europe en janvier et que l'élection ne parlera que du covid ou des thèmes imposés par Macron. Il pourra toujours se défendre en disant que la France n'a pas fait pire que les pays voisins dans la gestion covid
Et c'est un ressort psychologique connu que les électeurs réélisent le leader en temps de crise (cf covid).
Non, je crois que c'est terminado pour tout le monde en 2022. On part pour 10 ans de Macron
Le 02 décembre 2021 à 16:56:44 :
Le 02 décembre 2021 à 16:41:45 :
Les machines de vote à distance Dominion vont faire gagner Macron à 66.6%
Le 02 décembre 2021 à 16:56:24 :
Zemmour+Lepen+Ciotti ( ou Pécresse qui dit la même chose ), je crois que c'est fini pour les gauchos
C'est pas vraiment la gauche l'ennemie dans ces élections
Le 02 décembre 2021 à 17:03:53 :
Le 02 décembre 2021 à 16:56:24 :
Zemmour+Lepen+Ciotti ( ou Pécresse qui dit la même chose ), je crois que c'est fini pour les gauchosC'est pas vraiment la gauche l'ennemie dans ces élections
peu importe, ils ne sont plus rien
Données du topic
- Auteur
- Kush_de_merd2
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 16:40:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 111