Bordel Eric Zemmour va vraiment gagner en fait :rire:
Combien francais actif sur twitter
16,9 millions d'utilisateurs mensuels et 4,4 millions de visiteurs uniques moyens par jour (juin 2020). 41 % des utilisateurs français sont âgés de 18 à 25
La moitié des jeunes apolitiques et de gauche , des vieux
C est juste que les pro zemmour profite des utilisateurs qu'ils n'ont rien a faire de la politique
RDV en mai 2022
Le 02 décembre 2021 à 16:43:59 :
On fera barrage comme d'hab
Elle a l'air sympa ta vie de castor
Ca fait quoi de savoir que t'es juste une enveloppe pour les politiques ? Et qu'ils en ont rien à faire de tes problèmes ?
Le 02 décembre 2021 à 16:41:53 :
Il perdrait face à un pot de chambre.
Il n'y a que ça en face.
Le 02 décembre 2021 à 16:45:22 :
Si Twitter est un repaire de gauchos et que Zemmour est ultra populaire dessus alors Twitter n'est pas un repaire de gauchos.
Depuis quelques temps des milliers comptes de droite !
Tout sera fait pour qu'il ne passe pas. Cherchez pas, le NWO est puissant comme vous ne pouvez pas imaginer et ils hériteront pas à mettre le paquet contre un candidat qui est contre le système en place.
Post avant barrage à la N et post avant les affaires judiciaires du Z éclaté au grand jour
Post avant les antifas et post avant la drogue dans les verres comme au débat présiden.. attendez j'arrive quelqu'un toque à ma porte
Le 02 décembre 2021 à 16:47:17 :
Tout sera fait pour qu'il ne passe pas. Cherchez pas, le NWO est puissant comme vous ne pouvez pas imaginer et ils hériteront pas à mettre le paquet contre un candidat qui est contre le système en place.Post avant barrage à la N et post avant les affaires judiciaires du Z éclaté au grand jour
Post avant les antifas et post avant la drogue dans les verres comme au débat présiden.. attendez j'arrive quelqu'un toque à ma porte
Le système a besoin d'expurger l'islam de l'occident pour atteindre ses objectifs
Données du topic
- Auteur
- Kush_de_merd2
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 16:40:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 111