Fumer de la salvia
Le 28 novembre 2021 Ă 17:15:14 :
Le 28 novembre 2021 Ă 17:12:33 :
écoute pas la légende urbaine comme quoi ça libÚre ses effets à jsp quelle température c'est du bullshit, c'est 240 degrés, juste un peu au dessus de la beuh mais c'est largement atteint dans une cigaretteNon, ce n'est pas du bullshit ;)
bah mec c'est juste un fait les 240 degrés, tu sais à quelle température ça monte une cigarette ???
Le 28 novembre 2021 Ă 17:16:47 :
Le 28 novembre 2021 Ă 17:16:01 :
D'ailleurs on ne brûle pas la salvia si on veut le plus d'effet, on la vaporiseExactement, aprÚs faut une machine qui monte à 240 lol ce qui n'est pas monnaie courante
C'est pour ça qu'il faut utiliser un bang en verre avec une grille.
Tu chauffes la douille par le bas et lets gooooo ( et du coup avec un tempĂȘte c'est plus pratique )
Mais le véritable potentiel de la plante n'est perçu qu'avec un certain degré de combustion et en conservant la fumée un certain temps.
Sinon traditionnellement c'est la technique de la "chique"
C'est pas des légendes urbaines...
Le 28 novembre 2021 Ă 17:18:52 :
En cigarette ok tu ressens un léger aperçu de la salvia!
Mais le véritable potentiel de la plante n'est perçu qu'avec un certain degré de combustion et en conservant la fumée un certain temps.
C'est pas des légendes urbaines...
euh le coup du briquet tempĂȘte si, et ça casse les couilles de voir ça depuis des annĂ©es alors que y'a aucunement besoin de ça + si tu veux pas un effet lĂ©ger bah met un concentrĂ© dans ta cigarette tu verra
Le 28 novembre 2021 Ă 17:21:37 :
Un bang maison avec bouteille plastique et alu ça fonctionne ?
tu va juste te ruiner la santé à faire avec du matos à l'arrache mais ça marche quoi
Trop vu de potes chasser de le dragon donc je touche pas Ă l'alu
va au bureau de tabac te prendre un bang ou go comme ça frérot
Le 28 novembre 2021 Ă 17:08:50 :
Le 28 novembre 2021 Ă 17:08:01 :
Oui mais si j'ai pas de bangY'a moyen d'en faire un avec des stylos,de l'alu et une bouteille en plastique vide
Excellente idée si tu veux te niquer encore plus les poumons
Le 28 novembre 2021 Ă 17:20:18 :
C'est pas des lĂ©gendes urbaines...euh le coup du briquet tempĂȘte si, et ça casse les couilles de voir ça depuis des annĂ©es alors que y'a aucunement besoin de ça + si tu veux pas un effet lĂ©ger bah met un concentrĂ© dans ta cigarette tu verra
J'ai tester des dizaines de cigarette pur Ă la salvia, c'est X50. C'est complĂštement inutile.
J'ai fait des centaines de voyage à la salvia. Jamais je n'ai eu un effet comparable avec une cigarette et un bang. AprÚs oui tu peux utiliser un briquet normal quand tu la brûle, c'est osef tier ça ouai.
Quand tu tentes de la vaporisĂ© dans un bang en verre, le tempĂȘte c'est juste plus pratique vue que tu as un cĂŽne de feu beaucoup plus prĂ©cise et rĂ©gulier, tu chauffes de façon plus omogĂšne et surtout rapide ! Sinon la tempĂ©rature ouai c'est kiff tempĂȘte zippo un vieux bic.
Par contre comparez une clope de salvia et un bang, c'est pas du tout la mĂȘme chose
J'ai 22 ans bordel je croyais que c'Ă©tait fini ces conneries
Le 28 novembre 2021 Ă 17:24:22 :
C'est pas des lĂ©gendes urbaines...euh le coup du briquet tempĂȘte si, et ça casse les couilles de voir ça depuis des annĂ©es alors que y'a aucunement besoin de ça + si tu veux pas un effet lĂ©ger bah met un concentrĂ© dans ta cigarette tu verra
J'ai tester des dizaines de cigarette pur Ă la salvia, c'est X50. C'est complĂštement inutile.
J'ai fait des centaines de voyage à la salvia. Jamais je n'ai eu un effet comparable avec une cigarette et un bang. AprÚs oui tu peux utiliser un briquet normal quand tu la brûle, c'est osef tier ça ouai.
Quand tu tentes de la vaporisĂ© dans un bang en verre, le tempĂȘte c'est juste plus pratique vue que tu as un cĂŽne de feu beaucoup plus prĂ©cise et rĂ©gulier, tu chauffes de façon plus omogĂšne et surtout rapide ! Sinon la tempĂ©rature ouai c'est kiff tempĂȘte zippo un vieux bic.
Par contre comparez une clope de salvia et un bang, c'est pas du tout la mĂȘme chose
Quitte Ă aiguiller quelqu'un sur la salvia autant lui dire alors que la tolĂ©rance ne fonctionne pas comment pour la beuh par exemple, et que plus tu reproduis les expĂ©riences plus tu as le potentiel d'un trip puissant, contrairement Ă la beuh ou la tolĂ©rance va te faire avoir besoin de plus en plus pour reproduire le mĂȘme effet
Le 28 novembre 2021 Ă 17:25:44 :
Bon vous me rassurez pas j'irai acheter un bang
J'ai 22 ans bordel je croyais que c'Ă©tait fini ces conneries
Bon choix
j'ai pris des tonnes de truc et la salvia, si ça te rend pas psychotique et complÚtement parano tu le fais mal
en thĂ©orie c'est une dĂ©fonce pour les mecs des asiles de fous, vous ĂȘtes zinzin c'est quoi votre dĂ©lire, prenez du L comme tout le monde
Le 28 novembre 2021 Ă 17:41:07 :
C'est quoi les effets de la salvia ? C'est quoi du L ?
L = LSD
la salvia a appriori des effets semblables au LSD ou bien à la MDMA tout en ayant une durée d'action bien plus réduite
Le 28 novembre 2021 Ă 17:30:27 :
j'ai pris des tonnes de truc et la salvia, si ça te rend pas psychotique et complĂštement parano tu le fais malen thĂ©orie c'est une dĂ©fonce pour les mecs des asiles de fous, vous ĂȘtes zinzin c'est quoi votre dĂ©lire, prenez du L comme tout le monde
Je suis en quĂȘte de dĂ©couverte kheyou
J'ai jamais pris de L d'ailleurs, mais je suis sous AD donc je peux pas tout tester
Le 28 novembre 2021 Ă 17:26:31 :
Le 28 novembre 2021 Ă 17:24:22 :
Quitte Ă aiguiller quelqu'un sur la salvia autant lui dire alors que la tolĂ©rance ne fonctionne pas comment pour la beuh par exemple, et que plus tu reproduis les expĂ©riences plus tu as le potentiel d'un trip puissant, contrairement Ă la beuh ou la tolĂ©rance va te faire avoir besoin de plus en plus pour reproduire le mĂȘme effet
C'est Ă double tranchant de leur dire ça, aprĂšs les mecs ils rushent alors que justement, faut arriver Ă s'arrĂȘter jusqu'Ă un certain point pour ĂȘtre encore dans un monde agrĂ©able
Le 28 novembre 2021 Ă 17:44:16 :
Le 28 novembre 2021 Ă 17:41:07 :
C'est quoi les effets de la salvia ? C'est quoi du L ?L = LSD
la salvia a appriori des effets semblables au LSD ou bien à la MDMA tout en ayant une durée d'action bien plus réduite
Je pense pas que la salvia est comparable au lsd et encore moins Ă la mdma
Données du topic
- Auteur
- jfzaujfez
- Date de création
- 28 novembre 2021 Ă 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48