Topic de jfzaujfez :

Fumer de la salvia

En cigarette, ça donne des effets ?

Je viens de m'en faire une pour la première fois, j'ai rien eu

Ahi nan le mieux est de la faire au bang :ok:
c'est avec un bang , c'est marrant mais très court
Bang ou pipe mais jamais cigarette c est du gachis
Oui mais si j'ai pas de bang
Je vois pas la différence avec une pipe

Le 28 novembre 2021 à 17:08:01 :
Oui mais si j'ai pas de bang

Y'a moyen d'en faire un avec des stylos,de l'alu et une bouteille en plastique vide

Le 28 novembre 2021 à 17:08:01 :
Oui mais si j'ai pas de bang

Mâche une bonne grosse boule pendant 1h mais c'est super amer, tu tiendras pas 5 minutes et ce sera gâché. Achete un bang à 15€ sur amazon

j'ai une seul fois quelques effet en fumant dans une clope
C'était presque insignifiant mais on en a fait beaucoup, beaucoup d'affilé. J'ai finalement eu vite fait deux trois effet, rien à voir avec la mastication ou un bang.

Mefie toi de la salvia, quand ça se met à taper, c'est rapide et fort. heureusement c'est très court https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ( pas forcément dans ta tête ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252575-1479731280-picsart-11-21-12-58-04-01.png

Le principe actif n'est actif qu'à une certaine température que tu peux pas attendre en "cigarette" , d'ou la pipe et surtout la combustion au briquet tempête .

Le 28 novembre 2021 à 17:08:50 :

Le 28 novembre 2021 à 17:08:01 :
Oui mais si j'ai pas de bang

Y'a moyen d'en faire un avec des stylos,de l'alu et une bouteille en plastique vide

Je vais faire ça alors

la salvinorine à besoin d'être chauffée très fortement pour relâcher ses alcaloîdes! Briquet tempête indispensable si tu veux que ça soit la fête dans ta tête! :ok:

Le 28 novembre 2021 à 17:10:54 :
la salvinorine à besoin d'être chauffée très fortement pour relâcher ses alcaloîdes! Briquet tempête indispensable si tu veux que ça soit la fête dans ta tête! :ok:

Ceci et il ne faut pas la mélanger au tabac :ok:

Le mieux c'est un bang avec une grille :noel:

écoute pas la légende urbaine comme quoi ça libère ses effets à jsp quelle température c'est du bullshit, c'est 240 degrés, juste un peu au dessus de la beuh mais c'est largement atteint dans une cigarette
(par contre la quantité dérisoire que tu peux mettre dans une cigarette ça fait perdre tout son intérêt à la chose)
Briquet tempête c'est du mito non ? Un bic normal chauffe pas autant ?

Le 28 novembre 2021 à 17:13:33 :
Briquet tempête c'est du mito non ? Un bic normal chauffe pas autant ?

c'est une légende urbaine à la con n'importe quel briquet marche

Le 28 novembre 2021 à 17:12:33 :
écoute pas la légende urbaine comme quoi ça libère ses effets à jsp quelle température c'est du bullshit, c'est 240 degrés, juste un peu au dessus de la beuh mais c'est largement atteint dans une cigarette

Non, ce n'est pas du bullshit ;)

Données du topic

Auteur
jfzaujfez
Date de création
28 novembre 2021 à 17:04:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 367