Topic de alexiron :

Je suis VICTIME de GANG-STALKING

Bon ecoutez en ce moment il va y avoir une enquete et c est du serieux pour une fois, allez dans un poste de police et dites leur que vous subissez de la torture par armes et hautes technologies psychotroniques, ou n y allez pas et attendez si vous avez peur, car ce sont des methodes connues d elimination sociale et physique d un individu par des services secrets du monde entier, en usant de technologies, ne leur parlez pas de stalkers car il n y en a pas, meme si c est ce qu ils tentent de nous faire croire, dans mon cas je subi ca depuis la fin de l ere sovietique en 1991 et je parie fortement que c est les russes qui font ça sur le territoire de l Otan, car ils sont experts en armes psychotroniques depuis 1960, mais ne leur dites rien sur ça, la police a pris ma plainte au serieu et ils sont entrain de contacter la cia, la nasa etc pour enqueter, ou attendez de voir ce qu il se passe dans les semaines qui suivent, peutetre que vous entendrez parler de moi dans les semaines ou mois qui suivent à la tv, j espere, suivez bien les infos sur la guerre UKRAINE-RUSSIE, bon courage, je sais ils nous ont completement detruits nos vies comme notre santé, c est à peine si je tiens debout

Données du topic

Auteur
alexiron
Date de création
26 novembre 2021 à 12:30:18
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 360