Je suis VICTIME de GANG-STALKING
J’habite à Moutiers, 73600.
Je suis victime de harcèlement criminel en réseau, les criminels n’ont aucune pitié
Je subis la torture depuis des mois et des mois
Les criminels utilisent les armes à énergie dirigée, aussi appelé arme psychotroniques
Ils scannent les puces RFID implantées de force et peuvent tirer à tout moment
Ce sont des armes de destruction massive et veulent implanter les puces RFID à tout le monde
Les assassins, sous couvert de l’état, font des experimentation medico militaire sans consentement
Ils tirent de manière incessantes, comme si quelqu’un appuyait sur la gâchette et il ne la lache pas
Ils tirent sur la rate, le foie, la rate, ou encore la paroi intestinale, à toute heure du jour et de la nuit
Ils tirent plusieurs fois par jour, ces connards participent à l’assassinat collectif
Ils se plantent en bas de chez moi et simulent de travailler, mais restent plantée à des positions très précise pour capter les puces RFID
Ce sont des armes de haute technologie, qui tirent de façon très précise (dit aussi à haut ciblage)
Dès qu’on est implanté par la puce RFID, on est plus seul, ni à la douche, ni à la cuisine, nul part
J'ai la preuve qu'ils parlent dans ma gorge : il suffit d'enregistrer avec un micro collé aux ganglions, puis de passer la bande à vitesse x0.5. On les entends clairement dire "tire !"
Tout ceux qui couvrent ce crime sont des criminels de guerre
Ils ont tué mon chien comme ça il y a quelques mois, les médecins ont découvert une péritonite, ce qui n'est pas possible pour un chien
Là présentement ils me tirent sur le plexus solaire, ça brule
Ayaa tu me fais pense au gars qui a une chaîne youtube et qui agresse des passants
On en rigole mais imaginez a quoi ressemble la vie de ces gens là. Ca doit être horrible
Le 26 novembre 2021 à 12:36:58 :
Le 26 novembre 2021 à 12:36:01 :
Le 26 novembre 2021 à 12:35:04 :
Fait voir ta peauIls font exprès de tirer A L'INTERIEUR du corps pour pas laisser de traces
Va voir un médecin puis un psy
Non les assassins doivent arrêter leur crime en réseau
J'ai déjà alerté le procureur de la république mais il refuse de me croire
Le 26 novembre 2021 à 12:37:33 :
Ayaa tu me fais pense au gars qui a une chaîne youtube et qui agresse des passantsOn en rigole mais imaginez a quoi ressemble la vie de ces gens là. Ca doit être horrible
Ayaa tu me fais pense au gars qui a une chaîne youtube et qui agresse des passantsOn en rigole mais imaginez a quoi ressemble la vie de ces gens là. Ca doit être horrible
Y'en a plein, en vrai je me demande comment ça se fait qu'ils ont tous le même délire
Sûrement des forums de parano qui se renforcent leurs paranoïa entre eux
Le 26 novembre 2021 à 12:39:01 :
Données du topic
- Auteur
- alexiron
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 12:30:18
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19