[PHOTOS] AYAAAA cet ALLEMAND-POLONAIS a été ÉLU HOMME le plus BEAU au MONDE cette ANNÉE
Suppriméle niveau de jalousie du forum, vous êtes des malades mentaux
lisez vos posts 5 secondes
Le 28 novembre 2021 à 15:02:11 :
Bon on admet qu'il a le physique réussiQu'en est il de la personalité, de la voix et du charisme ?
Et oui car s'il a une voix de tapette ça casse le délireL’intelligence c'est sur qu'il touche pas haut
On peut pas tout avoir non plus
Comment tu le sais ?
Le 28 novembre 2021 à 15:00:37 :
Le 28 novembre 2021 à 14:49:12 :
Le 28 novembre 2021 à 14:32:36 :
Le 28 novembre 2021 à 14:31:34 :
Il dégage aucune virilité, ce qui fait qu’il connaîtra le mur à 30 ansQuels caractères physiques définissent la virilité ?
Pour eux, tout ceux qui est blanc = Pas virile.
La virilité pour ces gens, c’est avoir les cheveux et les yeux noir + basané.
Pour les allogènes du topic, lui est bien plus viril que l’aryen allemand-polonais.
Ragnar c'est typiquement un effet de mode. Là on parle d'une beauté sans faille, intemporelle, que l'esthète comme le plébéien peuvent également apprécier.
Le 28 novembre 2021 à 15:03:32 :
Bon on admet qu'il a le physique réussiQu'en est il de la personalité, de la voix et du charisme ?
Et oui car s'il a une voix de tapette ça casse le délireL’intelligence c'est sur qu'il touche pas haut
Comment tu le sais ?
Car il est trop beau donc il essaye de se rassurer
Qu'est-ce qui te dit qu'il a pas une bonne voix, un bon charisme, et qu'il n'est pas intelligent et cultivé ?
Le mec on dirait un gay sérieux ça plait à aucune meuf moi je m'y connais en meuf hein
Il dégage rien moi je dégage un truc mieux que lui hein
Ça se voit il sait pas faire une clé de bras aucune meuf voudra d'un mec comme ça qui sait pas se défendre
Il a surement que le physique, des bg qui bégayent en public, j'en connais plein hein
Oui mais en attendant, il a le physique, y en a qui n'ont rien
Le 28 novembre 2021 à 15:04:42 :
résumé du topic ?
Des moches qui ragent et des esthètes qui apprécient chaque courbe et chaque angle du visage de cet Apollon.
[15:02:11] <Verrarttiste>
il a déjà quelque chose lui , la plupart des gens n'ont rien
[15:05:28] <PinkHair--->
Le 28 novembre 2021 à 15:04:42 :
résumé du topic ?Des moches qui ragent et des esthètes qui apprécient chaque courbe et chaque angle du visage de cet Apollon.
le 18-25 quoi , ils aiment bien sous noter et descendre les mecs beaux
Données du topic
- Auteur
- UnProDesBlagues
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 14:11:13
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 19:16:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 349