[PHOTOS] AYAAAA cet ALLEMAND-POLONAIS a été ÉLU HOMME le plus BEAU au MONDE cette ANNÉE
SuppriméLe 28 novembre 2021 à 14:25:43 :
Le 28 novembre 2021 à 14:24:54 :
Ma copine le met 7/10, c’est déjà bienTA COPINE EST UN CACHALOT
Le 28 novembre 2021 à 14:25:52 :
Le 28 novembre 2021 à 14:24:54 :
Ma copine le met 7/10, c’est déjà bienpendant que lui met son 18 cm
Ragez pas les refoulés. Les gamines adulescentes le combleront déjà.
Le 28 novembre 2021 à 14:12:20 :
Manque plus que le casque et le MP40
Le 28 novembre 2021 à 14:35:15 :
Le 28 novembre 2021 à 14:31:43 :
Le 28 novembre 2021 à 14:30:15 :
Le problème c’est que si tu le mets dans un ring il tient pas 15 secondesC'est un homme fait pour l'Art, la culture, la connaissance.
Il pourrait être n'importe quoi. A une beauté pareille, ce serait un affront que de l'exposer à une quelconque bassesse.
pur produit décadent de notre époque, ce qui lui fait perdre toute crédibilité
ceux qui le comparent à un ancien grec, vous avez totalement tort du corps
ils savaient tous se défendre et étaient expert en lutte
Tu ne connais à l'évidence rien à la culture grecque
Ce mec est la représentation même d'Apollon par l'ancien temps. Il est l'idéal masculin le plus absolu.
Le 28 novembre 2021 à 14:18:01 :
Le 28 novembre 2021 à 14:13:49 :
Le 28 novembre 2021 à 14:13:13 :
Rappel quotidien que l'européen est intrinsèquement le plus beau sur TerreIdriss Elba est européen maintenant ?
Il est lambda lui
Il est magnifique + 1m90 + black
Je le trouve pas viril. On dirait une poupée.
Je pense qu'il y a des filles qui aiment, mais elles doivent être gamines (pas forcément en termes d'âge d’ailleurs) mais voilà c'est un peu naif de chercher la beauté chez les hommes.
Pour moi c'est un manque de virilité de penser comme ca. Un homme recherche (en premier) la beauté chez une femme. Une femme qui est vraiment en adéquation avec son état de femme s'en bat totalement; ce qu'on recherche ce sont des valeurs masculines, la beauté n'est pas une valeur masculine, et l'attirance qui nous pousse à nous mettre en couple ne vient pas ou rarement de la beauté, mais des caractéristiques masculines spirituelles et comportementales.
Le 28 novembre 2021 à 14:43:24 :
Je pense qu'il y a des filles qui aiment, mais elles doivent être gamines (pas forcément en termes d'âge d’ailleurs) mais voilà c'est un peu naif de chercher la beauté chez les hommes.Pour moi c'est un manque de virilité de penser comme ca. Un homme recherche (en premier) la beauté chez une femme. Une femme qui est vraiment en adéquation avec son état de femme s'en bat totalement; ce qu'on recherche ce sont des valeurs masculines, la beauté n'est pas une valeur masculine, et l'attirance qui nous pousse à nous mettre en couple ne vient pas ou rarement de la beauté, mais des caractéristiques masculines spirituelles et comportementales.
Qu’est-ce que tu connais de ces valeurs spirituelles ou comportementales ?
Je pense qu'il y a des filles qui aiment, mais elles doivent être gamines (pas forcément en termes d'âge d’ailleurs) mais voilà c'est un peu naif de chercher la beauté chez les hommes.Pour moi c'est un manque de virilité de penser comme ca. Un homme recherche (en premier) la beauté chez une femme. Une femme qui est vraiment en adéquation avec son état de femme s'en bat totalement; ce qu'on recherche ce sont des valeurs masculines, la beauté n'est pas une valeur masculine, et l'attirance qui nous pousse à nous mettre en couple ne vient pas ou rarement de la beauté, mais des caractéristiques masculines spirituelles et comportementales.
Mais lol , bien sur que les femmes cherchent la beauté , pourquoi il y'aurait que les hommes que ça intéresserait?
Au dela de la virilité il y a la perfection génétique
Nous sommes programmés biologiquement pour nous reproduire avec les meilleurs gènes possible
Meme si il est fragile sa perfection genetique surpasse tout. Est au dela de tout
Le 28 novembre 2021 à 14:43:21 :
Quoi ? Un aryen athlétique aux traits fins et féminins, mâchoire parfaitement tracée, yeux bleus de prédateur ? Mais je suis plus beau que lui en fait c'est quoi cette tapette pas du tout virile x)Regardez lui par exemple il est largement plus beau (gros muscles, barbe de mâle alpha)
Le 28 novembre 2021 à 14:47:34 :
Plus beau du monde, c'est un peu fort mais il fait partie du top des 0,001%
Il n’y aura jamais de « plus beau du monde » mais il y aura des milliers d’hommes qui seront dans le god tiers
Et seront tous similaires niveau beauté
Données du topic
- Auteur
- UnProDesBlagues
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 14:11:13
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 19:16:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 349