Les femmes nous oublient totalement après une relation ?
Le 28 novembre 2021 à 04:50:38 :
Non elles font juste genre
C'est de l'auto persuasion de leur part pour se donner l'illusion du contrôle ?
Le 28 novembre 2021 à 04:47:11 :
Le 28 novembre 2021 à 04:17:10 :
Vous avez du mal à tomber amoureux d'autres femmes après vos ruptures ? Personnellement je n'y arrive pas.Oui, entre deux copines j'ai des années qui se deroulent
Des années carrément. Bordel on est vraiment pas à égalité avec elles.
si c'est elle qui te quitte, oui
si c'est toi qui la quitte, non
Le 28 novembre 2021 à 04:51:53 :
Le 28 novembre 2021 à 04:47:11 :
Le 28 novembre 2021 à 04:17:10 :
Vous avez du mal à tomber amoureux d'autres femmes après vos ruptures ? Personnellement je n'y arrive pas.Oui, entre deux copines j'ai des années qui se deroulent
Des années carrément. Bordel on est vraiment pas à égalité avec elles.
Oui des années, construire une relation ça me demande du temps et quand tout s'effondre j'ai la flemme de recommencer à bâtir avec une autre tout de suite, puis l'ex me reste encore dans la tête bien que je ne la désire plus
Les années passent et quand je me sens de nouveau prêt à construire je me laisse aller au jeu de la séduction
Le 28 novembre 2021 à 04:49:32 :
Le 28 novembre 2021 à 04:47:44 :
Le 28 novembre 2021 à 04:46:01 :
Le 28 novembre 2021 à 04:43:45 :
Tu sais khey, j'ai longtemps cru au mythe de "quand t'es le premier tu la marques à vie".Je vais te raconter mon expérience:
18 ans, je rencontre une jolie meuf pendant ma L1. Je tombe amoureux d'elle et fait des pieds et des mains pour la séduire. On se met en couple, je suis son premier copain. Elle n'a jamais rien fait de sexuel avec qui que ce soit.
On attend 6 mois avant de passer à l'acte et on reste ensemble 2 ans.
De mon point de vu: on s'aime comme des fous et elle est très très très attachée à moi (me serre dans ses bras dans le lit, me murmure des "je t'aime", me caresse le visage, m'envoie des messages dès qu'on se voit pas pendant un moment pour me dire que je lui manque, dit que je suis l'homme de sa vie...).Maintenant, on est 5 ans après la rupture. On s'est quitté en bons termes.
Je l'ai recroisé il y a près d'un an à une soirée et tu sais quoi ?
"Ah salut Machine ça fait longtemps tu deviens quoi?
-Pardon?
-C'est CacaConnard tu te souviens pas?
-Euh non, tu es qui?
-On est sortis ensembles pendant deux ans!
-Alors tu vas rire mais ça me dit vraiment rien, mes copines m'attendent, salut
-Salut "
J'ai dépucelé cette meuf et j'ai été son premier copainimpossible, je n'arrive pas à y croire
t'as du être dévasté bordel ? T'es sur que c'était elle et pas un sosie ou une jumelle ? 😳
C'était elle
100%Déprimé pendant une semaine après ça, cette relation a été hyper importante pour moi alors voir que pour elle ça n'a pas compté ça fait mal
Ok tu comprends donc ce que je vis depuis un an. Etre effacé et relégué au rang de rien alors que tu avais l'impression d'être tout l'un pour l'autre. On était même techniquement fiancé tous les deux. (On est issu d'une autre culture et c'est parfaitement acceptable chez nous de se fiancer au bout d'un an)
Au moins khey elle sait qui tu es
Mais force khey c'est toujours éprouvant une rupture et les contacts avec son ex ensuite.
Je ne sais pas si elle sait qui je suis honnêtement.
Enfin si, elle doit savoir puisqu'elle me maintient bloqué. Si elle s'en foutait de moi elle me débloquerait.
Je vais peut-être lui faire des piqures de rappel sous forme de mail de temps à autre.
La mienne m'avait larguer après 11 ans ensemble, c'était devenue une vrai merde avec moi hyper méchante à vouloir me briser psychologiquement alors que 1 semaine avant elle me disait qu'on resterai ami (ce que j'ai refusé) et 1 mois avant qu'elle m'aimer plus que tout
Depuis 3 ans on ne sait jamais renvoyer un message etc alors que pourtant on avait littéralement grandi ensemble.
Bref c'est comme ça c'est les femmes, malgré la propagande les hommes sont les vrais amoureux/romantique
Le problème c'est que maintenant j'ai du mal à m'attacher, je baise j'essaie de faire une relation et après 2/3 mois ça me soûle
Quand c'est toi qui rompt c'est beaucoup plus facile moi aussi j'ai fini par ghost mon ex après 1 an et demi de relation dont 8 mois a habiter ensemble. J'avais plus de sentiments, elle oui. Le "restons amis" ça ne marche pas quand un a encore des sentiments. Pas le choix. La rupturre a été bcp plus dur pour elle que pour moi.
Le 28 novembre 2021 à 03:58:30 :
Oui c'est une de leur principale caractéristique même
Données du topic
- Auteur
- ValeriLegassov
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 03:57:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51