Les femmes nous oublient totalement après une relation ?
J'ai eu une relation très intense d'un an avec une femme, on vivait ensemble tout se passait bien, puis on a déménagé chacun dans un autre pays du fait d'obligations pros/d'études, au bout de 3 mois à distance elle m'a quitté sans trop de raison et sur un coup de tête.
Vous connaissez la chanson, "je ne suis plus amoureuse de toi, mais on restera amis et on se parlera toujours", 2 semaines après, bloqué de partout. Plus aucun contact depuis. Elle m'a envoyé un message pour mon anniversaire (4 mois après la rupture), j'ai pas répondu car déprimé, elle m'a rebloqué. Depuis 0 contacts. J'ai essayé d'initier un contact cet été. Je ne veux pas la récupérer, simplement parler de temps à autres. Mais pour elle ça n'a pas l'air d'être le cas.
D'où ma question, les femmes elles sont capables de tout oublier comme ça du jour au lendemain, de refaire leur vie et d'oublier jusqu'à votre existence ?
C'est pour ça qu'elles déchirent en hurlant les photos des gens ?
Le 28 novembre 2021 à 03:58:03 :
Oui.
Pourquoi ?
Le 28 novembre 2021 à 03:58:30 :
Plus tu va Ghost une meuf après une relation plus elle repensera a toi
Ca n'a pas l'air de trop marcher ce que tu dis.
plus elle saute haut sur ce trampoline plus elle sera visible auprès des autres, ce qui augmentera son égo.
La femelle étant une créature purement égocentrique, ( suffit de regarder l'histoire de l'humanité ), son égo est sa seul et unique raison de vivre.
Maintenant si elle trouve un trampoline qui lui fait sauter encore plus haut, elle n'aura aucune hésitation et aucun remord à jeter le premier dans une benne à ordure pour attraper ce nouveau trampoline.
Et ainsi de suite.
Le 28 novembre 2021 à 03:58:24 :
Les gens vivent, elle ne va pas se morfondre à vie sur une histoire d'un an.
Sauf que c'était sa première histoire sérieuse, qu'on a vécu ensemble malgré le relatif jeune age (20 et 23), et que c'étaient nos premières expériences agréables à tous les deux. Donc c'est quand même bizarre d'arriver à oublier comme ça.
On m'a toujours expliqué qu'on oublie jamais la première personne, et pour elle apparemment ça ne pose pas trop de problèmes
Le 28 novembre 2021 à 03:59:08 :
Elle a trouvé un autre zizi pour te remplacer.
Oui ça je suis au courant, même si elles nient toute ça. "ça n'a rien à voir et ça te concerne pas, c'est ma vie je fais ce que je veux"
Le 28 novembre 2021 à 03:57:02 :
J'ai eu une relation très intense d'un an avec une femme, on vivait ensemble tout se passait bien, puis on a déménagé chacun dans un autre pays du fait d'obligations pros/d'études, au bout de 3 mois à distance elle m'a quitté sans trop de raison et sur un coup de tête.
Vous connaissez la chanson, "je ne suis plus amoureuse de toi, mais on restera amis et on se parlera toujours", 2 semaines après, bloqué de partout. Plus aucun contact depuis. Elle m'a envoyé un message pour mon anniversaire (4 mois après la rupture), j'ai pas répondu car déprimé, elle m'a rebloqué. Depuis 0 contacts. J'ai essayé d'initier un contact cet été. Je ne veux pas la récupérer, simplement parler de temps à autres. Mais pour elle ça n'a pas l'air d'être le cas.D'où ma question, les femmes elles sont capables de tout oublier comme ça du jour au lendemain, de refaire leur vie et d'oublier jusqu'à votre existence ?
C'est pour ça qu'elles déchirent en hurlant les photos des gens ?
Impossible si tu as vraiment été marquant pour elle dans le cas contraire tu seras un vague souvenir lointain .
Le 28 novembre 2021 à 03:59:33 :
La femelle utilise l'homme comme un trampoline
plus elle saute haut sur ce trampoline plus elle sera visible auprès des autres, ce qui augmentera son égo.
La femelle étant une créature purement égocentrique, ( suffit de regarder l'histoire de l'humanité ), son égo est sa seul et unique raison de vivre.
Maintenant si elle trouve un trampoline qui lui fait sauter encore plus haut, elle n'aura aucune hésitation et aucun remord à jeter le premier dans une benne à ordure pour attraper ce nouveau trampoline.
Et ainsi de suite.
TOUTES
Données du topic
- Auteur
- ValeriLegassov
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 03:57:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51