Le 30 novembre 2021 à 12:36:21 : Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain. Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.
Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux. Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant. J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
Le 30 novembre 2021 à 10:18:56 : 4 doses par an, vous les faites ?
je veux des réponses honnêtes
Bien sûr que non, je préfère me barricader chez moi avec un arsenal et tirer sur ce qui bouge dehors, plutôt que de me faire injecter un truc par la gestapo tout les 3 mois