[ALERTE ROUGE] 3 MOIS ENTRE LES DOSES BIENTÔT
Le 30 novembre 2021 à 12:25:28 :
Le 30 novembre 2021 à 12:21:33 :
Le 30 novembre 2021 à 12:04:32 :
Le 30 novembre 2021 à 10:29:59 :
le plus dur c'était de faire prendre les premières doses, on savait déjà et ils savaient déjà que ca allait en venir à çaManquerait plus qu'ils mettent dans leur potion un produit qui rend addicts les golems.... Les golems qui réclament leur dose et qui dégagent les drogués au crack des salles de shoot
Y'a déja un bail qui les rends beaucoup plus aggressifs que la normale, j'en suis sûr et certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png
Peut-être ?
Liao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/
Les golems qui vont se transformer en Tyran d'Umbrella co. et traquer les non-vax dans la rue trés bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Peut être juste une coïncidence mais bon c'est toujours surprenant quand ça arrive à un proche une crise cardiaque
Le 30 novembre 2021 à 12:24:01 :
le plus dur c'était de faire prendre les premières doses, on savait déjà et ils savaient déjà que ca allait en venir à çaManquerait plus qu'ils mettent dans leur potion un produit qui rend addicts les golems.... Les golems qui réclament leur dose et qui dégagent les drogués au crack des salles de shoot
Y'a déja un bail qui les rends beaucoup plus aggressifs que la normale, j'en suis sûr et certains
Qui les rend plus serviles je dirais, t'as déjà eu le coup du fluor dans l'eau pendant la seconde guerre mondiale
Surement histoire d'enfoncer le clou, vu que les déters sont tous morts à Verdun 40 ans avant
Le 30 novembre 2021 à 12:25:28 :
Y'a déja un bail qui les rends beaucoup plus aggressifs que la normale, j'en suis sûr et certains
Peut-être ?
Liao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/
J'aurais pris bien plus volontiers de l'ocytocine que le vaccin persoent
C'est une hormone yes life
Le 30 novembre 2021 à 12:22:15 :
Le 30 novembre 2021 à 12:20:32 :
Est ce que les clandestins qui immigrent illégalement en UE se font vacciner dans les camps de retention?Au USA , les immigrés ne sont pas vacciné et se font soigner à l’ivermectine.
Il faut qu'ils soient en pleine forme pour massacrer les blancs.
Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.
Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
4 doses par an + éventuellement un autre vaccin pour les nouveaux variants résistants
L'aubaine
Le 30 novembre 2021 à 12:36:21 :
Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
Je pense la même chose.
Le 30 novembre 2021 à 10:13:22 :
Source :
Ça n'a plus aucun sens, une dose d'un produit tous les 3 mois qu'on ose encore appeler vaccin et qui conditionne l'accès à la liberté
Bientôt ils vous proposeront des machines sous la peau qui feront les doses à notre place, pour le CONFORT et pour SOULAGER le poids de l'économie dans les centres de vaccination. Et vous allez les prendre
C'est pas une source ça.
"Coronavirus : la Haute autorité de Santé préconise la vaccination des enfants fragiles de 5 à 11 ans"
Pauvre gosses sérieux
Données du topic
- Auteur
- Consoomeriste
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 10:13:22
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 341