Topic de Klaboswsky :

La France , ce pays qui pue le béton .y a du béton partout .raz le Q

Le 30 novembre 2021 à 09:06:00 :
30% de la surface française est boisée. Un autre tiers au moins est agricole.

30 % de la surface française boisée est privatisée..Pour les gueux c est béton béton béton . :malade:

Le 30 novembre 2021 à 09:14:55 :
Je comprend pas les gens qui sont contre le bétonnage et les villes ! Au contraire c'est génial les villes voir les très grandes villes ! Au moins t'as tout sur place, le transport est génial avec les trams, métro et bus !

Je comprend pas les gens qui quittent les grandes villes pour vivre à la cambrousse !

Premiere suce boule de la société marchande ,..première suce boule des marchands du temple..
Premier suce boule fétichiste de la marchandise . :oui: ..et qui n'en a rien a péter de la nature . :oui:

Encore un qui n’est jamais sorti de son centre ville
La France a une couverture forestière importante
Mais sérieusement l'OP t'es jamais sorti de ta ville ou quoi ???

Le 30 novembre 2021 à 14:39:53 :
Encore un qui n’est jamais sorti de son centre ville
La France a une couverture forestière importante

Oui mais en forêts privées ...et en zones privées,avec marque dessus : Propriétée privée défense d entrer ..Les gueux vivent dans un environnement composé de 99,9%de merdes de bétons.et marchent sur des sols 100% bétonnes. :malade:

Le 30 novembre 2021 à 14:39:53 :
Encore un qui n’est jamais sorti de son centre ville
La France a une couverture forestière importante

La France a une couverture de forêts privées extrêmement importante nuance. :oui:

Le 30 novembre 2021 à 14:41:57 :
Mais sérieusement l'OP t'es jamais sorti de ta ville ou quoi ???

C'est pas la question. C'est pas normal d faire vivre les citadins dans des environnements 1000000% béton bitume :malade:

Moi perso, je ne peux pas courir sur du béton.. et marcher sur un sol bétonné c est l'horreur ,surtout pour les articulations et le dos . :oui:

Le 30 novembre 2021 à 14:45:51 :

Le 30 novembre 2021 à 14:39:53 :
Encore un qui n’est jamais sorti de son centre ville
La France a une couverture forestière importante

Oui mais en forêts privées ...et en zones privées,avec marque dessus : Propriétée privée défense d entrer ..Les gueux vivent dans un environnement composé de 99,9%de merdes de bétons.et marchent sur des sols 100% bétonnes. :malade:

Il y a bien plus de couverture forestière publique que privée
D’ailleurs je vis au milieu d’une forêt

Données du topic

Auteur
Klaboswsky
Date de création
30 novembre 2021 à 08:53:51
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 83