Topic de Klaboswsky :

La France , ce pays qui pue le béton .y a du béton partout .raz le Q

L’op n’est jamais allé au Benelux ou en Allemagne / Uk

La France a encore de grandes étendues sauvages ahurin

Bordel bétonner sans arrêt les sols ,devrait être considéré comme un ecocide . :oui:
Tu devrais te renseigner sur la nouvelle réglementation environnementale l'OP, avant d'ouvrir ta gu de parler de sujets que tu ne maitrise pas

Le 30 novembre 2021 à 09:07:16 :
L’op n’est jamais allé au Benelux ou en Allemagne / Uk

La France a encore de grandes étendues sauvages ahurin

Ayyyaa ce putain de méga mensonge ...En France l'espace naturel public non bétonne se réduit comme une peau de chagrin chaque année..

Ça veut dire que le quidam qui sort de chez lui a 99% de chance de marcher, courir sur un sol bétonné, que sur un sol naturel . :oui:

Je comprend pas les gens qui sont contre le bétonnage et les villes ! Au contraire c'est génial les villes voir les très grandes villes ! Au moins t'as tout sur place, le transport est génial avec les trams, métro et bus !

Je comprend pas les gens qui quittent les grandes villes pour vivre à la cambrousse !

Le 30 novembre 2021 à 09:13:43 :

Le 30 novembre 2021 à 09:07:16 :
L’op n’est jamais allé au Benelux ou en Allemagne / Uk

La France a encore de grandes étendues sauvages ahurin

Ayyyaa ce putain de méga mensonge ...En France l'espace naturel public non bétonne se réduit comme une peau de chagrin chaque année..

Ça veut dire que le quidam qui sort de chez lui a 99% de chance de marcher, courir sur un sol bétonné, que sur un sol naturel . :oui:

Donc La France = Paris en fait comme d'hab, allez paz le desco citadix

Complètement d’accord avec l’op c’est absolument abominable les paysages gris foncé le mal de dos etc
Les boomers qui on eu la flemme de paver les rues

tout ce béton je pense infiltrer les verts et via leurs dictatures écologiques et débetonner la France surtout paris sauf les autoroutes

Et si jamais t'en a marre Du béton le reste c'est des bocages horrible sauf en montagne :)

Le 30 novembre 2021 à 09:11:31 :
Tu devrais te renseigner sur la nouvelle réglementation environnementale l'OP, avant d'ouvrir ta gu de parler de sujets que tu ne maitrise pas

Oui oui on les connait les politiques escroclogiques de ceux qui sont aux manettes en France , Cad foutre du béton de merde partout dans les zones urbaines. ...pistes cyclables ..etc .abbattee dans arrêt des arbres.....Laisser un chouilla de chemin de terre qui font a peine 50 CMS de large, histoire de dire qu ils sont écolos .. :malade:

Y'a du béton partout et des logements nul part.
(ou des logements de merde ou trop cher merci les boomers)

Le 30 novembre 2021 à 09:15:32 :

Le 30 novembre 2021 à 09:13:43 :

Le 30 novembre 2021 à 09:07:16 :
L’op n’est jamais allé au Benelux ou en Allemagne / Uk

La France a encore de grandes étendues sauvages ahurin

Ayyyaa ce putain de méga mensonge ...En France l'espace naturel public non bétonne se réduit comme une peau de chagrin chaque année..

Ça veut dire que le quidam qui sort de chez lui a 99% de chance de marcher, courir sur un sol bétonné, que sur un sol naturel . :oui:

Donc La France = Paris en fait comme d'hab, allez paz le desco citadix

Tu rigolera moins le ruralix , lorsque tous les gabegeurs de fric public auront décidé de bitumer beroniser ta zone rurale .D'ailleurs c est ce qui se fait sans arrêt en France : A chaque fois que vous apercevez un carré de verdure, vous pouvez être sûr que 2/3 mois plus tard il va y avoir les camions de terrassement travaux publics qui vont rappliquer . :malade:

Le 30 novembre 2021 à 08:59:07 :
Euh absolument pas.
Tu vis dans ta cage à poule dans une banlieue de grande ville, c'est pour ça que tu as cette impression.

Le 30 novembre 2021 à 09:22:41 :
Y'a du béton partout et des logements nul part.
(ou des logements de merde ou trop cher merci les boomers)

:cimer: t'as tout dit , j'espère qu ils rendront des comptes, ceux qui ont détruit, ecocide la nature en France. :oui:

Le 30 novembre 2021 à 08:59:07 :
Euh absolument pas.
Tu vis dans ta cage à poule dans une banlieue de grande ville, c'est pour ça que tu as cette impression.

This

Triste ces gens incapable de sortir plus loin que le bout de leur barre d'immeuble

Le 30 novembre 2021 à 09:16:28 :
Complètement d’accord avec l’op c’est absolument abominable les paysages gris foncé le mal de dos etc
Les boomers qui on eu la flemme de paver les rues

tout ce béton je pense infiltrer les verts et via leurs dictatures écologiques et débetonner la France surtout paris sauf les autoroutes

Normalement il ne devrait y en avoir que les routes qui devraient être bitumees..les autres surfaces au sol , trottoirs etc etc devraient être composés d iun sol qui ne contienne daucune once de béton. :oui:

Le 30 novembre 2021 à 09:31:49 :

Le 30 novembre 2021 à 08:59:07 :
Euh absolument pas.
Tu vis dans ta cage à poule dans une banlieue de grande ville, c'est pour ça que tu as cette impression.

This

Triste ces gens incapable de sortir plus loin que le bout de leur barre d'immeuble

Ok , je crèche dans une cage a poule mais il m'arrive de marcher souvent..et pour attendre une zone naturelle publique avec 0 béton, lorsqu on vit dans une zone urbaine. croyez moi, il faut en faire des bornes :malade: :malade: :malade:

Maudits soient tous les enfants de p qui depuis 60 ans de ont ont ecocidé la nature.....Ont , bétonné, betonnise a gogo les sols en zones urbaines :malade:

Le 30 novembre 2021 à 09:06:01 :
marcher sur de la terre + gravier = ALPHA :content:

+ 10000000. :cimer: Marcher pied nu sur la terre = Alpha . :oui:

Données du topic

Auteur
Klaboswsky
Date de création
30 novembre 2021 à 08:53:51
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 407