Talkons AVIATION
SuppriméLe 28 novembre 2021 à 05:00:09 :
Aucune pour ne pas dire 0 je compte passer le ppl nevertheless
Ah c'est cool ça ! Tu as déjà des connaissances ? Tu connais les avions un peu d'aeroclub ?
Tu t'es déjà renseigné un peu sur le ppl ou tu veux des renseignements ?
Le 28 novembre 2021 à 05:02:20 :
Techniquement c'est compliqué de détourner un avion ?
C'est compliqué actuellement. Je pense surtout que tu vas te faire boloss par des stewards déter.
Le 28 novembre 2021 à 05:02:34 :
je suis EPL ENAC khey, on partage la même passion
Ah cool quelle promo khey ?
D'ailleurs tu penses que tu vas avoir une compagnie actuellement ou c'est chaud ? Tu vas faire t'as QT sur quoi ?
Je suis ultra passionné moi aussi
Le 28 novembre 2021 à 05:03:17 :
J'y connais rien en aviation pour l'instantent
Pas grave ! Tu vas voir l'ambiance en aéro-club est vraiment top !
Tu vas faire des très bonnes rencontres avec des passionnés.
Le 28 novembre 2021 à 05:05:14 :
Les pilotes sur les longs courriers doivent se faire chier non ? (Hormis l'atterrissage et le décollage)
Si tu es pilot monitoring (celui qui parle à la radio) ça va encore mais le pilot flying il doit lire un magasine, discuter, mais c'est vrai que c'est pas amusant. Heureusement d'ailleurs, la sécurité des passagers avant tout !
Le 28 novembre 2021 à 05:08:42 :
Le 28 novembre 2021 à 05:05:14 :
Les pilotes sur les longs courriers doivent se faire chier non ? (Hormis l'atterrissage et le décollage)Si tu es pilot monitoring (celui qui parle à la radio) ça va encore mais le pilot flying il doit lire un magasine, discuter, mais c'est vrai que c'est pas amusant. Heureusement d'ailleurs, la sécurité des passagers avant tout !
Je vois, d'ailleurs en parlant de ça, avant l'existence du pilote automatique, du GPS, etc... ça se passait comment le pilotage et le guidage pour les longs vols transatlantiques par exemple ? Ils estimaient la position juste en fonction de l'heure et d'une boussole intégrée ? (J'y connais absolument rien en aviation )
Le 28 novembre 2021 à 05:14:54 :
Le 28 novembre 2021 à 05:08:42 :
Le 28 novembre 2021 à 05:05:14 :
Les pilotes sur les longs courriers doivent se faire chier non ? (Hormis l'atterrissage et le décollage)Si tu es pilot monitoring (celui qui parle à la radio) ça va encore mais le pilot flying il doit lire un magasine, discuter, mais c'est vrai que c'est pas amusant. Heureusement d'ailleurs, la sécurité des passagers avant tout !
Je vois, d'ailleurs en parlant de ça, avant l'existence du pilote automatique, du GPS, etc... ça se passait comment le pilotage et le guidage pour les longs vols transatlantiques par exemple ? Ils estimaient la position juste en fonction de l'heure et d'une boussole intégrée ? (J'y connais absolument rien en aviation )
Tu me poses une colle là bordel.
Je sais pas si les appellations sont toutes pareilles par contre, en tout cas c'est le fun !
Le 28 novembre 2021 à 05:20:49 :
Moi je fini mon cpl et mon ifr groupe 3 au Canada
Je sais pas si les appellations sont toutes pareilles par contre, en tout cas c'est le fun !
Si j'ai compris tqt pas. Au Canada on m'a souvent dit que les hdv étaient moins chères c'est vrai ?
Tu vas passer l'ATPL ? IR-ME MCC ?
Données du topic
- Auteur
- SexionClodo
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 04:57:44
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 03:50:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35