Vous faites comment pour lutter contre la solitude ?
Le 27 novembre 2021 à 21:53:49 :
Branlette, parler dans le vide sur le forum (je bide tout le temps et personne ne me répond généralement) et regarder des lives twitch pour avoir l'impression d'avoir un pote qui me parle
cette fois ci je ne laisserais pas ton post passé inaperçu
Le 27 novembre 2021 à 21:52:28 :
après t'as les animaux de compagnie notamment les chats si tu veux.. si ton proprio te le permet.. mine de rien c'est du temps à consacrer à ces petites boules de poil ..
J'ai déjà un chat, c'est sympa mais bon, c'est un animal quoi, il fait sa vie
Le 27 novembre 2021 à 21:54:42 :
Branlette, parler dans le vide sur le forum (je bide tout le temps et personne ne me répond généralement) et regarder des lives twitch pour avoir l'impression d'avoir un pote qui me parlecette fois ci je ne laisserais pas ton post passé inaperçu
Cimer clé ça fait plaisir
Le 27 novembre 2021 à 21:55:31 :
Branlette, parler dans le vide sur le forum (je bide tout le temps et personne ne me répond généralement) et regarder des lives twitch pour avoir l'impression d'avoir un pote qui me parlecette fois ci je ne laisserais pas ton post passé inaperçu
au plaisir, quand j'ai un peu de sérotonine, je l'a partage.
tu cuisines toi ?
Randonnée
Je rencontre beaucoup plus de monde à la montagne que dans ces foutues villes.
Quand je me sens seul en ville, je viens sur le forum, solution à court terme.
Mais l'idéal reste le vagabondage à plein temps
j'ai finis fou comme les oiseaux en cage incapable de la quitter cette cage
Le 27 novembre 2021 à 21:58:44 :
RandonnéeJe rencontre beaucoup plus de monde à la montagne que dans ces foutues villes.
J'aimerais trop faire de la randonnée, mais je suis en Ile de france, tout est pollué et dégueulasse autour de chez moi
Le 27 novembre 2021 à 21:57:01 :
Le 27 novembre 2021 à 21:55:31 :
au plaisir, quand j'ai un peu de sérotonine, je l'a partage.
tu cuisines toi ?
Non je vis toujours chez mes parents à 26 ans...
Le 27 novembre 2021 à 22:00:08 :
Le 27 novembre 2021 à 21:58:44 :
RandonnéeJe rencontre beaucoup plus de monde à la montagne que dans ces foutues villes.
J'aimerais trop faire de la randonnée, mais je suis en Ile de france, tout est pollué et dégueulasse autour de chez moi
Pareil autour de chez moi, c'est pourquoi je prends le bus pour marcher plusieurs semaines / mois loin de chez moi
Le 27 novembre 2021 à 21:56:57 :
Cette sensation d'être une énorme merde quand tu vois tes potes une fois tous les 6 mois, que pendant la soirée leur tel vibre en permanence, des centaines de notifs pendant que toi la seule que tu reçois c'est duolingo
tu n'es pas une 'énorme merde'. tu es triste et tu es seul et tu as besoin d'aide. on va essayer de te trouver une solution ce soir. mais c'est pas évident..
y'a pas moyen que tu vois tes potes plus souvent ? je te connais pas après je sais pas ce que tu fais, mais essaie peut etre d'etre plus entreprenant, de proposer plus.. n'attends pas qu'on te propose quoi, fais leur savoir que tu veux les voir.. après c'estr peut etre ce que tu fais j'en sais rien..
quoi d'autre quoi d'autre, y'a aussi le fait de bosser dans l'humanitaire, faire les maraudes etre au contact d'êtres humains.. ça occupe et ça te fait voir du monde, ça te permet d'oublier un instant ta solitude. mais c'est surtout une solitude affective..
Le 27 novembre 2021 à 22:02:03 :
Le 27 novembre 2021 à 21:56:57 :
Cette sensation d'être une énorme merde quand tu vois tes potes une fois tous les 6 mois, que pendant la soirée leur tel vibre en permanence, des centaines de notifs pendant que toi la seule que tu reçois c'est duolingotu n'es pas une 'énorme merde'. tu es triste et tu es seul et tu as besoin d'aide. on va essayer de te trouver une solution ce soir. mais c'est pas évident..
y'a pas moyen que tu vois tes potes plus souvent ? je te connais pas après je sais pas ce que tu fais, mais essaie peut etre d'etre plus entreprenant, de proposer plus.. n'attends pas qu'on te propose quoi, fais leur savoir que tu veux les voir.. après c'estr peut etre ce que tu fais j'en sais rien..quoi d'autre quoi d'autre, y'a aussi le fait de bosser dans l'humanitaire, faire les maraudes etre au contact d'êtres humains.. ça occupe et ça te fait voir du monde, ça te permet d'oublier un instant ta solitude. mais c'est surtout une solitude affective..
Le problème c'est que c'est toujours moi qui propose comme un gros needy
Alors les 10 premières fois on s'en rend pas compte mais quand ça commence à faire plusieurs années ça devient pesant
Données du topic
- Auteur
- Thovakim
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 21:43:21
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77