Vous faites comment pour lutter contre la solitude ?
Verte comme piccolo
je prends soin de mes poupées, je suis curieux je m'intéresse à des choses, ou du moins je me force, et j'hésite pas à trouver des contenus "inspirants" pour m'occuper et faire les choses.
Là en ce moment c'est minecraft, ça m'occupe beaucoup, je regarde des gens construirent en survie et ça m'inspire ça me donne envie de faire mieux.
Le 27 novembre 2021 à 21:44:25 :
Darknet
Verte comme piccolo
Pareil, j'ai donné pendant 3 ans, ça t'isole plus qu'autre chose
Le 27 novembre 2021 à 21:45:44 :
je prends soin de mes poupées, je suis curieux je m'intéresse à des choses, ou du moins je me force, et j'hésite pas à trouver des contenus "inspirants" pour m'occuper et faire les choses.Là en ce moment c'est minecraft, ça m'occupe beaucoup, je regarde des gens construirent en survie et ça m'inspire ça me donne envie de faire mieux.
Le délire des poupées est réel ?
Les jeux vidéos ont déjà bien détruit ma vie j'essaie de m'en sortir
Le 27 novembre 2021 à 21:46:59 :
je prends soin de mes poupées, je suis curieux je m'intéresse à des choses, ou du moins je me force, et j'hésite pas à trouver des contenus "inspirants" pour m'occuper et faire les choses.Là en ce moment c'est minecraft, ça m'occupe beaucoup, je regarde des gens construirent en survie et ça m'inspire ça me donne envie de faire mieux.
Tu vie dans quel région ?
Le 27 novembre 2021 à 21:44:46 :
Prier. Penser à dieu.
Prier 5 min ok, mais toute la soirée c'est pas possible
Le 27 novembre 2021 à 21:47:51 :
Tu vie dans quel région ?
Ile de France, évidemment en banlieue donc accès limité à Paris et pas assez d'espace pour se considérer en campagne
quel délire, j'en ai 2 chez moi je leur donne tout l'amour qu'elles méritent, je les habille je les câlinne il faut en prendre soin de ces petites poupées d'amour
pour les jeux vidéos disons que j'essaie des jeux, j'essaie vraiment de me concentrer sur un seul jeu, je vois ça comme une épopée (à la hooper) et j'essaie d'être à fond dedans et ensuite je passe à l'épopée suivante donc le jeu suivant..
je m'occupe finalement, après je bosse en semaine, je fais ça que le weekend.3 j'essaie d'apprendre à cuisiner aussi, je m'inspire des tutos youtube, pareil j'aime bien faire ça. peut être essaie de t'occuper également.
Le 27 novembre 2021 à 21:49:44 :
quel délire, j'en ai 2 chez moi je leur donne tout l'amour qu'elles méritent, je les habille je les câlinne il faut en prendre soin de ces petites poupées d'amour
pour les jeux vidéos disons que j'essaie des jeux, j'essaie vraiment de me concentrer sur un seul jeu, je vois ça comme une épopée (à la hooper) et j'essaie d'être à fond dedans et ensuite je passe à l'épopée suivante donc le jeu suivant..
je m'occupe finalement, après je bosse en semaine, je fais ça que le weekend.3 j'essaie d'apprendre à cuisiner aussi, je m'inspire des tutos youtube, pareil j'aime bien faire ça. peut être essaie de t'occuper également.
Je préfèrerais avoir des interactions avec des vrais personnes
J'ai joué au jeux videos toute mon adolescence et toute mon enfance, je suis persuadé que c'est ça qui m'a matrixé, j'arrive plus à me fixer sur une passion maintenant si je suis pas ultra stimulé
Rien de spécial.
Je m'ouvre une bière, je joue à un jeu de bouclager (genre Genshin, Minecraft, Terraria), ou je regarde un film.
Données du topic
- Auteur
- Thovakim
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 21:43:21
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77