La taille c'est QUE génétique?
Linkin dis nous : alimentation pendant ton adolescence, sommeil et niveau de stresse.
100% qu il y a une couille dans au moins l'un des 3
Le 27 novembre 2021 à 15:16:33 :
Le 27 novembre 2021 à 15:14:26 :
La génétique existe pas.
C’est l’environnement qui compte.Regarde michou et inoxtag = ils ont passé leur enfance devant un écran tout en bouffant de la merde = on dirait qu’ils ont 12 ans + cerveau pas fini.
Michou c'est clairement génétique, tout ses proches sont des nains
La génétique existe mais il a raison
Regarde Squeezie qui fait a peine 1m70 en ayant passé son enfance sur les jv + gymnastiques alors que son frère et son père tape le 1m85
Le 27 novembre 2021 à 15:32:30 :
Joe smith la différence du prix de la vie s'applique sur : le loyer et les reste pas sur le prix de la bouffe en grande surface. Le prix de 1kg de viande en grande surface au pays bas n'est pas 5 à 10 fois plus chère que le prix d un kg au Portugal.
N'importe quoi, va acheter une baguette en Suisse qu'on rigole
Hormis maladie ou hormone de croissance rien ne peux changer la taille a la fin.
Le 27 novembre 2021 à 15:06:05 :
Alimentation, génétique, sommeilMais la génétique fait une grosse part du travail, j'ai encore jamais entendu parler de vrais jumeaux avec un écart de taille supérieur à 5 cm.
après en general les vrai jumeaux on eu un mode de vie similaire avec la même alimentation
sauf si il on été séparer
Mon frère dépasse mes 2 parents qui sont bien plus petits, la génétique rentre sûrement en jeu mais y'a pas que la génétique de tes parents à prendre en compte.
Mes grands parents et mes tantes sont des perches + parfois tu leur ressembles + à eux qu'à tes propres géniteurs, ça arrive souvent.
Données du topic
- Auteur
- NeopoldII
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:46:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 86