Topic de NeopoldII :

La taille c'est QUE génétique?

Linkin dis nous : alimentation pendant ton adolescence, sommeil et niveau de stresse.

100% qu il y a une couille dans au moins l'un des 3

Le 27 novembre 2021 à 15:16:33 :

Le 27 novembre 2021 à 15:14:26 :
La génétique existe pas.
C’est l’environnement qui compte.

Regarde michou et inoxtag = ils ont passé leur enfance devant un écran tout en bouffant de la merde = on dirait qu’ils ont 12 ans + cerveau pas fini.

Michou c'est clairement génétique, tout ses proches sont des nains

La génétique existe mais il a raison
Regarde Squeezie qui fait a peine 1m70 en ayant passé son enfance sur les jv + gymnastiques alors que son frère et son père tape le 1m85

Oui c’est génétique, et même si ça ne l’est pas à 100% c’est du pareil au même, tu choisis pas ta taille
Joe smith la différence du prix de la vie s'applique sur : le loyer et les reste pas sur le prix de la bouffe en grande surface. Le prix de 1kg de viande en grande surface au pays bas n'est pas 5 à 10 fois plus chère que le prix d un kg au Portugal.

Le 27 novembre 2021 à 15:32:30 :
Joe smith la différence du prix de la vie s'applique sur : le loyer et les reste pas sur le prix de la bouffe en grande surface. Le prix de 1kg de viande en grande surface au pays bas n'est pas 5 à 10 fois plus chère que le prix d un kg au Portugal.

N'importe quoi, va acheter une baguette en Suisse qu'on rigole

Les topaxs sur la taille ca déchaine tjs les passions :hap:
C'est totalement génétique, dés le départ si tu dois faire entre 1m90 et 1m95 tu fera cette taille.
Hormis maladie ou hormone de croissance rien ne peux changer la taille a la fin.
j'ai 16ans et 5mois jfais entre 1m79 ou 1m80 mes parent font 1m60 pour ma mere 1m71 pour mon pere donc la genetique joue quand meme
Enfance pleine de stress = 1m65
c'est génétique + environnement je connait des mec qui ont des frère qui font 10cm de plus que sont autres frère
en parti mais il y a pas mal autre facteur aussi

Le 27 novembre 2021 à 15:06:05 :
Alimentation, génétique, sommeil

Mais la génétique fait une grosse part du travail, j'ai encore jamais entendu parler de vrais jumeaux avec un écart de taille supérieur à 5 cm.

après en general les vrai jumeaux on eu un mode de vie similaire avec la même alimentation

sauf si il on été séparer

Mon frère dépasse mes 2 parents qui sont bien plus petits, la génétique rentre sûrement en jeu mais y'a pas que la génétique de tes parents à prendre en compte.

Mes grands parents et mes tantes sont des perches + parfois tu leur ressembles + à eux qu'à tes propres géniteurs, ça arrive souvent.

Données du topic

Auteur
NeopoldII
Date de création
27 novembre 2021 à 14:46:48
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 334