Topic de NeopoldII :

La taille c'est QUE génétique?

Le 27 novembre 2021 à 15:14:31 :
Absolument pas. Tout le monde a la génétique pour être grands c'est majoritairement environnementales donc surtout alimentation, sommeil stresse etc. La taille et directement lié au niveau de richesse d'un pays. Ceux qui consomment le plus de protéines et se reposent le plus sont les plus grands.
C'est pourquoi les asiatique voient leurs taille exploser en raison de leurs changements de régime alimentaire qui était assez pauvres en protéines.

Par opposition la taille moyenne des algérien à diminuer de la même manière que l'inflation à exploser en Algérie.
Tu peut d'ailleurs voir la différence de même familles ayant grandi en France vs Algérie et les différences de tailles sont choquantes

Qu'est ce que tu racontes, les Dinka au Soudan ne sont pas les plus riches mais font en moyenne 1m90

Le 27 novembre 2021 à 15:14:26 :
La génétique existe pas.
C’est l’environnement qui compte.

Regarde michou et inoxtag = ils ont passé leur enfance devant un écran tout en bouffant de la merde = on dirait qu’ils ont 12 ans + cerveau pas fini.

Michou c'est clairement génétique, tout ses proches sont des nains

Foot soccer c'est logique vus que les jumeaux vivent les memd conditions et en même temps.
Si y a d'argent au cas des 2 mange si il y en a les 2 mangent bien..

JoeSmith ils mangent quoi ? J ai dis DES PROTEINES. Rien n'empêche les africains d'avoir des poules ou des chèvres.

Et je parlais en général pas d'exception de type pygmées

Le 27 novembre 2021 à 15:16:33 :

Le 27 novembre 2021 à 15:14:26 :
La génétique existe pas.
C’est l’environnement qui compte.

Regarde michou et inoxtag = ils ont passé leur enfance devant un écran tout en bouffant de la merde = on dirait qu’ils ont 12 ans + cerveau pas fini.

Michou c'est clairement génétique, tout ses proches sont des nains

et pour sa voix ? son langage corporel d'autiste ? ses reflexions dignes d'un gosse de 8 ans ? son air d'imbécile heureux ?

écran + malbouffe depuis qu'il est gosse = cerveau cramé et corps d'enfant à vie

Mon père faisait 1m80, ma mère 1m53, je fais 1m63 et je suis totalement en déprime...

Bref, je sais même pas pourquoi je viens me plaindre, je ne mérite que le mépris de toute façon.

Quelle vie de merde

j'ai eu un arrière grand-père qui était méga-balaise, plus d'1M90...
Mon grand-père et mon père sont des nains (j'ai tenté de rentrer dans le costume de mariage de mon père une fois = impossible de passer un bras dans la manche)
Et pourtant je fais 1M87 pour 85kg

Le 27 novembre 2021 à 15:19:22 :
JoeSmith ils mangent quoi ? J ai dis DES PROTEINES. Rien n'empêche les africains d'avoir des poules ou des chèvres.

Et je parlais en général pas d'exception de type pygmées

Même parmi les européens on retrouve des grands écarts entre les portugais qui font 1m74 et les néerlandais qui font 1m84, la génétique est majoritaire

Le 27 novembre 2021 à 15:20:08 :
Mon père faisait 1m80, ma mère 1m53, je fais 1m63 et je suis totalement en déprime...

Bref, je sais même pas pourquoi je viens me plaindre, je ne mérite que le mépris de toute façon.

Quelle vie de merde

:up:

Le 27 novembre 2021 à 15:20:01 :

Le 27 novembre 2021 à 15:16:33 :

Le 27 novembre 2021 à 15:14:26 :
La génétique existe pas.
C’est l’environnement qui compte.

Regarde michou et inoxtag = ils ont passé leur enfance devant un écran tout en bouffant de la merde = on dirait qu’ils ont 12 ans + cerveau pas fini.

Michou c'est clairement génétique, tout ses proches sont des nains

et pour sa voix ? son langage corporel d'autiste ? ses reflexions dignes d'un gosse de 8 ans ? son air d'imbécile heureux ?

écran + malbouffe depuis qu'il est gosse = cerveau cramé et corps d'enfant à vie

Il a justement une grande sœur autiste

Joe Smoth toute sa famille et pauvres surtout ou alors il a été nourri à base de pâtes + yaourt.

Ils faut des PROOOOOTTEEIIIIIN.
De toutes façons c'est simple ton corps s'adapte à son environnement tu grandi pas par magie ca consomme un max de calorie de grandi et des calories de qualités type protéines etc.
Donc si tu nourri pas ton corps je peux te garantir qu il grandira pas c'est de la physique de base.

Le 27 novembre 2021 à 15:22:33 :
Joe Smoth toute sa famille et pauvres surtout ou alors il a été nourri à base de pâtes + yaourt.

Ils faut des PROOOOOTTEEIIIIIN.
De toutes façons c'est simple ton corps s'adapte à son environnement tu grandi pas par magie ca consomme un max de calorie de grandi et des calories de qualités type protéines etc.
Donc si tu nourri pas ton corps je peux te garantir qu il grandira pas c'est de la physique de base.

Tacko fall, famille très pauvre, ne mangeait qu'un repas par jour, résultat--> 2m26 alors que ses parents font 1m83 et 1m75

Joe Smith y es con ou tu le fait exprès ? En le salaire moyen Portugais et celui néerlandais y a un rapport entre x5 ou x10 -_- ça valide exactement ce que j ai dis

Le 27 novembre 2021 à 15:24:24 :
Joe Smith y es con ou tu le fait exprès ? En le salaire moyen Portugais et celui néerlandais y a un rapport entre x5 ou x10 -_- ça valide exactement ce que j ai dis

Tu crois que les néerlandais vivent comme des rois ? Le coût de la vie tu connais ?

Génétique donne un potentiel

Alimentation et mode de vie permettent de se rapprocher du potentiel maximal

Le 27 novembre 2021 à 15:21:44 :

Le 27 novembre 2021 à 15:20:08 :
Mon père faisait 1m80, ma mère 1m53, je fais 1m63 et je suis totalement en déprime...

Bref, je sais même pas pourquoi je viens me plaindre, je ne mérite que le mépris de toute façon.

Quelle vie de merde

:up:

Trop tard pour ça, bloqué dans cette enveloppe charnelle.

Quelle vie de merde

Je connais pas Tacko fall bref ils mangeait suffisamment et bien.
Encore une fois physique de base prendre 1 centimètres en taille implique une consommation significative de calories en phase de croissance.
Les calories qui permettent à ton corps de grandir se sortent pas de nul part ( alimentation)

Bref je te dis ça psk au seins d'individus d'une même famille tu vois des différences tailles mais comme d'habitude ils ont souvent un écart d'âge.
Quand certains étaient ados papa était au RSA et quand les autres sont devenus ados Papa gagnait 2k5 et apporterait de lz viandes à chaque repas

Le 27 novembre 2021 à 15:28:04 :
Je connais pas Tacko fall bref ils mangeait suffisamment et bien.
Encore une fois physique de base prendre 1 centimètres en taille implique une consommation significative de calories en phase de croissance.
Les calories qui permettent à ton corps de grandir se sortent pas de nul part ( alimentation)

Bref je te dis ça psk au seins d'individus d'une même famille tu vois des différences tailles mais comme d'habitude ils ont souvent un écart d'âge.
Quand certains étaient ados papa était au RSA et quand les autres sont devenus ados Papa gagnait 2k5 et apporterait de lz viandes à chaque repas

Il mangeait 1 seul repas par jour et d'après toi il mange bien :rire:

La taille ce n'est pas uniquement génétique
Il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte

Données du topic

Auteur
NeopoldII
Date de création
27 novembre 2021 à 14:46:48
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 323