VACCINEZ VOUS !!!!
ET non le shill
rien à péter de protéger des boomers, au moins on trouvera un bon moyen de sauver les retraites
Le 28 novembre 2021 à 14:30:56 :
Le 28 novembre 2021 à 14:24:39 :
Je me suis fait vacciner et j'ai très mal réagit au vaccin, ça m'a ruiné la vie et je ne peux plus faire de sport ni d'efforts.Je passe mon temps à aller à des rdv et je suis sous traitement à vie, le vaccin à ruiné mon coeur et le medecin m'a expliqué que c'est un effet secondaire extrement rare, que je n'ai pas eu de chance.
Je suis dégouté et si ça se trouve j'aurais eu le covid sans même m'en apercevoir telement il est innofensif pour les moins de 40 ans.
Me faire vacciner est la plus grosse erreur de ma vie en j'en paye le prix fort, j'aurais du écouter le forum mais mon entourage me mettait trop la pression
Si nofake le pire c'est que tu pourra même pas te refaire injecter pour avoir le pass parce que ça risque de te tuer, pense à rappeler régulièrement à ton entourage que c'est de leur faute si tu t'es fait empoisonné, ils mérient au moins ça
Lit mon autre message, je n'ai pas eu le pass parce que je n'ai pas pu avoir la deuxième dose
Ce pass est un aberattion et a cause de lui ma vie est foutue (traitement à vie + je ne peux plus faire le moindre effort trop intense sinon je peux claquer), je dois etre fort dans ma tête pour ne pas penser au pire
Le 28 novembre 2021 à 14:29:23 :
Le 28 novembre 2021 à 14:27:05 :
Je me suis fait vacciner et j'ai très mal réagit au vaccin, ça m'a ruiné la vie et je ne peux plus faire de sport ni d'efforts.Je passe mon temps à aller à des rdv et je suis sous traitement à vie, le vaccin à ruiné mon coeur et le medecin m'a expliqué que c'est un effet secondaire extrement rare, que je n'ai pas eu de chance.
Je suis dégouté et si ça se trouve j'aurais eu le covid sans même m'en apercevoir telement il est innofensif pour les moins de 40 ans.
Me faire vacciner est la plus grosse erreur de ma vie en j'en paye le prix fort, j'aurais du écouter le forum mais mon entourage me mettait trop la pression
Et l'ironie dans tout ça c'est que je n'ai même pas le pass parce que je n'ai pas eu ma deuxième dose.
Je ne pouvais pas parce que sinon elle m'aurait tué
Donc impossible pour moi d'avioir le pass, c'est honteux
Pourquoi t'as pas écouté les complotistes ?
Apparement l'auteur à lui même subit des effets secondaires, son agressivité pourrait s'expliquer par le fait qu'il ait le seum de s'être fait empoisonner
https://jv*rchive.com/forums/42-51-67903461-1-0-1-0-reserve-aux-vaccines-avez-vous-eu-des-effets-secondaires
(remplacez l'étoile par un a)
Le 28 novembre 2021 à 14:12:20 :
Gibraltar continue d'imposer des restrictions à sa population malgré le fait que celle-ci soit vaccinée à pratiquement 100% https://www.express.co.uk/news/uk/1521786/Gibraltar-news-covid-cases-rise-Christmas-lockdown
Normal, il faut atteindre 108% de taux de vaccination pour obtenir l'immunité collective.
Le 28 novembre 2021 à 14:35:05 :
tu as quoi comme étude mon quai ?
Son pseudo sais fais ban khey https://www.jeuxvideo.com/profil/roadtoneuro4?mode=infos
tu as quoi comme étude mon quai ?
Médecine khey
Ps : Je suis pas l'auteur mais sur ses anciens topics il disait qu'il était en médecine.
Le 28 novembre 2021 à 13:59:53 :
https://www.rts.ch/info/monde/12673093-le-nouveau-variant-omicron-present-dans-plusieurs-pays-dont-lallemagne-et-litalie.htmlOn se demande bien pourquoi le variant est arrivé en Europe
Merci les antivaxxs, à cause de vous on va devoir se reconfiner pendant tout l'hiber.
Tu parles déjà du nez khey tu es sans doute atteint
Le 28 novembre 2021 à 14:34:15 :
Et l'ironie dans tout ça c'est que je n'ai même pas le pass parce que je n'ai pas eu ma deuxième dose.
Je vais sur le forum et on me dit " Y'a une puce dans le vaccin qui va s'activer avec la 5g"
Je ne pouvais pas donner du credit à ca
Et si je me suis fait vax c'est a cause de la pression que tout mon entourage m'a mit, et ils me voyaient comme un danger et s'éloignaient de moi, ca me brisais le coeur
Le 28 novembre 2021 à 14:36:22 :
tu as quoi comme étude mon quai ?Médecine khey
Ahi le retours
Le 28 novembre 2021 à 14:36:46 :
Le 28 novembre 2021 à 14:36:22 :
tu as quoi comme étude mon quai ?Médecine khey
Ahi le retours
Je suis pas l'auteur
Le 28 novembre 2021 à 14:36:11 :
tu as quoi comme étude mon quai ?Son pseudo sais fais ban khey https://www.jeuxvideo.com/profil/roadtoneuro4?mode=infos
ah mince, on ne saura pas, du coup, que c'était un desco qui voulait donner des leçons de médecine à tout le monde
Le 28 novembre 2021 à 14:36:43 :
Le 28 novembre 2021 à 14:34:15 :
Je vais sur le forum et on me dit " Y'a une puce dans le vaccin qui va s'activer avec la 5g"
Je ne pouvais pas donner du credit à ca
Et si je me suis fait vax c'ets a cause de la pression que tout mon entourage m'a mit, et ils me voyait comme un danger et s'éloignaient de moi, ca me brisais le coeur
Et tu t'es pas dit que c'était pas logique qu'ils continuent à avoir peur de toi même en étant vacciné ? Tu voulais te vacciner pour ressembler à ce genre de personnes ?
C'est quand qu'on s'organise pour se révolter face à cette tyrannie ? S'agirait de prendre exemple sur les boomers de mai 68 un jour ou l'autre.
Vous comptez continuer à vous la prendre dans le uq combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- RoadToNeuro4
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 13:55:08
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 240