VACCINEZ VOUS !!!!
Comme beaucoup de gens l'ont entendu, il y a nouveau variant qui peut potentiellement et je dis bien potentiellement échapper partiellement aux vaccins.
Il est alors primordial que la population fasse un rappel, en particulier les jeunes, puisqu'ils ont plus de risques d'attraper le virus, afin de préparer le système immunitaire à ce variant extrêmement dangereux (>500'000 morts rien qu'en France sont envisageables)
Le covid tue, la non-vaccination tue mais le vaccin ne tue pas
Alors VACCINEZ VOUS sinon on s'en sortira JAMAIS
Le 28 novembre 2021 à 13:55:08 :
Comme beaucoup de gens l'ont entendu, il y a nouveau variant qui peut potentiellement et je dis bien potentiellement échapper partiellement aux vaccins.Il est alors primordial que la population fasse un rappel, en particulier les jeunes, puisqu'ils ont plus de risques d'attraper le virus, afin de préparer le système immunitaire à ce variant extrêmement dangereux (>500'000 morts rien qu'en France sont envisageables)
Les vaccins polluent le sang, c'est à peu près tout ce qu'ils font.
Cordialement.
On se demande bien pourquoi le variant est arrivé en Europe
Merci les antivaxxs, à cause de vous on va devoir se reconfiner pendant tout l'hiber.
pourquoi je fais me faire vax? ben c'est RoadToNeuro4 qui ma convaincu.
Le 28 novembre 2021 à 13:59:53 :
https://www.rts.ch/info/monde/12673093-le-nouveau-variant-omicron-present-dans-plusieurs-pays-dont-lallemagne-et-litalie.htmlOn se demande bien pourquoi le variant est arrivé en Europe
Merci les antivaxxs, à cause de vous on va devoir se reconfiner pendant tout l'hiber.
Le 28 novembre 2021 à 14:00:46 :
je vais de ce pas me faire vacciné grace au conseille bienveillant d'un pseudo sur jvc.
pourquoi je fais me faire vax? ben c'est RoadToNeuro4 qui ma convaincu.
ISSOUFLE
Le 28 novembre 2021 à 14:00:46 :
je vais de ce pas me faire vacciné grace au conseille bienveillant d'un pseudo sur jvc.
pourquoi je vais me faire vax? ben c'est RoadToNeuro4 qui ma convaincu.
isse
Le 28 novembre 2021 à 13:55:08 :
Comme beaucoup de gens l'ont entendu, il y a nouveau variant qui peut potentiellement et je dis bien potentiellement échapper partiellement aux vaccins.Il est alors primordial que la population fasse un rappel, en particulier les jeunes, puisqu'ils ont plus de risques d'attraper le virus, afin de préparer le système immunitaire à ce variant extrêmement dangereux (>500'000 morts rien qu'en France sont envisageables)
je te rejoins complètement khey. J'ai eu ma 3ème dose hier et j'hésiterai pas à en faire une 4ème.
Le 28 novembre 2021 à 13:59:53 :
https://www.rts.ch/info/monde/12673093-le-nouveau-variant-omicron-present-dans-plusieurs-pays-dont-lallemagne-et-litalie.htmlOn se demande bien pourquoi le variant est arrivé en Europe
https://twitter.com/ariehkovler/status/1464190991204859919
Israel has identified four cases of the B.1.1.529 variant, all recent travellers. One case, a 32-year-old woman returning from South Africa, was triple vaccinated with Pfizer and had her 3rd dose just two months ago.
Le "variant" est arrivé en europe à cause des provax qui voyagent et qui nous ramènent leurs saloperies.
Données du topic
- Auteur
- RoadToNeuro4
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 13:55:08
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 240