Topic de Negory :

21 ans, ma mère veut me virer de chez elle. Que faire ?

Le 29 novembre 2021 à 21:43:00 :
Pourquoi tu vas pas vivre chez ton père du coup ?

Il est au bled et est bloqué depuis 7 mois là-bas a cause de personne qui l’ont arnaqué et lui doivent de l’argent
Il est tout seul chez lui depuis et est en manque d’argent pour payer son loyer (il a bientôt 70 ans)

Go devenir un falmers est allé vivre dans les souterrains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png
Sale periode indifference , individualiste
quelle plaie on comprend mieux pourquoi klaus veut reset

C'est quoi ce troll...
Tu gagnes 950 euros, si tes parents sont dans la galère tu donnes tout non ?

Tu paies ta propre bouffe ?
Salle : 30e max sinon tes un cassos
Téléphone : 20e max
Mettons que tu completes les courses de ta daronne avec des protéines naturelles ou en poudre... 60e max par mois
Sortie et verre avec les potes : 100e par mois

Bref t'as besoin de 200e par mois
Tes darons ton élèves, nourris, blanchis, tu leur dois bien ça d'ici que tu aies un tagg

Au mieux trouve une chambre à louer au pire une collocation.

Tkt tout fini par se payer.

Le 29 novembre 2021 à 21:47:41 :
C'est quoi ce troll...

Mettons que tu completes les courses de ta daronne avec des protéines naturelles ou en poudre... 60e max par mois

Tes darons ton élèves, nourris, blanchis, tu leur dois bien ça d'ici que tu aies un tagg

ferme la abruti jdois mettre de côté pour ma future vie active
ma mere m’abandonne pour aller au bled d’ici 2 ans
Je dois payer mon permis d’ici la et trouver un appart
Si j’svais besoin d’un banquier pour gérer mon argent je l’aurais fait savoir

C'est quoi ce troll...

Doux naif

bah va vivre chez ton père.
Voilà le danger des allocations familiales pour certaines familles avec des enfants .
Une fois 18 ans et que l'état arrête de donner de l'argent le fils devient un fardeau car il rapporte plus rien !

Le 29 novembre 2021 à 21:49:56 :
bah va vivre chez ton père.

ma reponse au debut de la 3e page

Sympa ta mère putain...

Le 29 novembre 2021 à 21:50:28 :
Voilà le danger des allocations familiales pour certaines familles avec des enfants .
Une fois 18 ans et que l'état arrête de donner de l'argent le fils devient un fardeau car il rapporte plus rien !

J’vais pas prendre la peine de répondre à ton poste
On parle de deux parents endettés et je gagne un salaire abruti

Le 29 novembre 2021 à 21:49:12 :

C'est quoi ce troll...

Doux naif

Tu vis sur une autre planète entre le permis la voiture et l'assurance tu lâche minimun 3500 euro.

3500 pour une voiture + permis + assurance ? C'est vraiment bas nan ? Je demande sérieusement, j'ai peur de bientôt y être :hap:

Tes parents sont des ordures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 29 novembre 2021 à 21:52:39 :

Le 29 novembre 2021 à 21:49:12 :

C'est quoi ce troll...

Doux naif

Tu vis sur une autre planète entre le permis la voiture et l'assurance tu lâche minimun 3500 euro.

3500 pour une voiture + permis + assurance ? C'est vraiment bas nan ? Je demande sérieusement, j'ai peur de bientôt y être :hap:

C'est le minimun 1300 code et permis et faut l'avoir du premiers coup. Et une voitures potable 1500 et les frais d'assurance et jeune conducteur ça monte vite.

Ta soeur lui donne combien pour se permettre de parler + barre toi prends toi un appart solo et laisse les se démerder, ils se rendront compte de ta valeur, viendront vers toi et selon plus agréable à l'avenir

Le 29 novembre 2021 à 21:52:39 :

Le 29 novembre 2021 à 21:50:28 :

J’vais pas prendre la peine de répondre à ton poste
On parle de deux parents endettés et je gagne un salaire abruti

Tu n'est pas responsable des dettes des parents , ce n'est pas toi qui a signer le contrat !

Le 29 novembre 2021 à 21:55:37 :
Ta soeur lui donne combien pour se permettre de parler + barre toi prends toi un appart solo et laisse les se démerder, ils se rendront compte de ta valeur, viendront vers toi et selon plus agréable à l'avenir

elle a un taff et le double de mon salaire
Elle donne 150
Mon frère aussi
C’est difficile de trouver un logement mais j’vais essayer surtout vu ma garante

Données du topic

Auteur
Negory
Date de création
29 novembre 2021 à 21:30:38
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 128