Topic de Negory :

21 ans, ma mère veut me virer de chez elle. Que faire ?

Salut les kheys
Depuis que j’suis en alternance ma mère m’a imposé 150 euros par mois pour le loyer
Elle est endettée maiq mon père aussi alors je lui donne aussi de l’argent tous les mois
Ce mois-ci pour pouvoir te donner de l’argent pour mon père j’ai donné 120 euros pour ce mois-ci
On s’est engueule et ma soeur prend son parti en disant que j’suis un fils ingrat
Je voudrais partir trouver un appartement et rayer de ma vie ma mère et ma soeur
Ma mère n’a fait que de me répéter qu’elle voulait que j’sorte de sa vie et trouve la moindre excuse pour me virer de chez elle
Qu’est-ce que je peux faire ?
Ils sont séparés j’ai ommis de le mettre

Le 29 novembre 2021 à 21:31:36 :
Partir

Dormir dans la rue ?

Khey t'es en alternance tu vas pas me dire que tu gagnes moins de 700 balles :)
Foyer jeune travailleur. De rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624909428-20210628-170840.png
Le plus vite possible j’en peux plus elle me considère comme un fardeau financier alors que j’veux juste pouvoir aider mes deux parents

Tire-toi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594967168-sticker.png

Je sais pas quelles relations t'as avec elles mais la famille c'est sacré, quoiqu'on subisse alors prends tes couilles en main et n'envenime pas la situation même si t'es dans ton droit et qu'elles ont tort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594967168-sticker.png

Est tu en enfant à problème

Combien gagne tu par mois

Vers où tu vis

Elle doit t'aider à subvenir à tes besoins tant que tu n'as pas ton indépendance financière et ce peu importe ton âge.

Le 29 novembre 2021 à 21:32:41 :
Khey t'es en alternance tu vas pas me dire que tu gagnes moins de 700 balles :)

930
J’ai d’autres charges personnelles (navigo,salle,telephone,nourriture)

Rien de plus, a 21 ans un moment il est normal de partir du cocon familial je comprends tout à fait ta famille pour ma part c'était a mes 18 ans, j'étais parti à 600 km du cocon familial je n'y suis jamais retourné "sauf Noël bien évidemment"
subir et chercher un logement pas cher.

Le 29 novembre 2021 à 21:30:38 :
Salut les kheys
Depuis que j’suis en alternance ma mère m’a imposé 150 euros par mois pour le loyer
Elle est endettée maiq mon père aussi alors je lui donne aussi de l’argent tous les mois
Ce mois-ci pour pouvoir te donner de l’argent pour mon père j’ai donné 120 euros pour ce mois-ci
On s’est engueule et ma soeur prend son parti en disant que j’suis un fils ingrat
Je voudrais partir trouver un appartement et rayer de ma vie ma mère et ma soeur
Ma mère n’a fait que de me répéter qu’elle voulait que j’sorte de sa vie et trouve la moindre excuse pour me virer de chez elle

moi je pleurais en disant que j'allais pas bien. Ca a marché qu'un an par contre.

Bah donne plus d'argent, tu vis chez elle t'as pas grand chose à payer.

Le 29 novembre 2021 à 21:33:08 :
Est tu en enfant à problème

Combien gagne tu par mois

Vers où tu vis

Non j’ai tout bien fait j’ai jamais fait de connerie absolument jamais j’ai travaillé comme tout le monde sans foutre la merde

Le 29 novembre 2021 à 21:33:54 :

Le 29 novembre 2021 à 21:30:38 :
Salut les kheys

moi je pleurais en disant que j'allais pas bien. Ca a marché qu'un an par contre.

Ahi, un an c'est déjà bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594967168-sticker.png

Données du topic

Auteur
Negory
Date de création
29 novembre 2021 à 21:30:38
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 347