Les Double Dosed, vous allez faire la 3eme dose?
Le 25 novembre 2021 à 14:12:25 :
Le 25 novembre 2021 à 14:04:04 :
Le 25 novembre 2021 à 13:58:37 :
Le 25 novembre 2021 à 13:49:08 :
Si je suis obligé de la faire je la ferai, sinon je n’en ai pas l’intention.Qu'est-ce qui t'oblige, franchement ? Il y a une loi physique immuable qui te force à le faire ? Comment tu expliques que des milliers de personnes puissent ne pas se faire vacciner et continuer à vivre, par leur seule volonté ?
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.les taff soumis à l'obligation vaccinale (médical dans mon cas)
Bon courage à toi, j'ai des tas d'amis dans le même cas que toi et ils y sont tous passés. Ça me déchire le coeur mais c'est leur choix (certes forcé, mais à la fin, c'est toujours toi qui a le dernier mot).
Le 25 novembre 2021 à 14:05:09 :
Si je suis obligé de la faire je la ferai, sinon je n’en ai pas l’intention.Qu'est-ce qui t'oblige, franchement ? Il y a une loi physique immuable qui te force à le faire ? Comment tu expliques que des milliers de personnes puissent ne pas se faire vacciner et continuer à vivre, par leur seule volonté ?
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.Tant mieux pour toi, visiblement tu peux vivre sans sorties étant donné que tu es entouré, je ne suis pas sorti de chez moi pendant des mois à cause des confinements, je n’ai aucun amis, aucune copine, seulement des études, les seules sorties que j’ai sont au cinéma et au resto.
C’est soit le pass sanitaire, soit je me fous en l’air, le choix est vite fait.Courage à toi, j'espère que tout s'arrangera pour toi.
le pb c'est de tout perdre car on a le droit a aucune indemnités ni chômage car on est suspendu sans salaire donc seul moyen c'est la démission. En + de ça les études qu'on a fait bah adieu faudra se reconvertir. Franchement j'en deviens Zinzin mais la 3e je ne la ferai pas tant pis je perdrai tout ça, j'essaierai de me reconvertir dans un truc pas trop chiant et planqué si possible, j'ai un peu de coté et d'ici la je vivrai avec le rsa
Le 25 novembre 2021 à 14:12:25 :
Le 25 novembre 2021 à 14:04:04 :
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.les taff soumis à l'obligation vaccinale (médical dans mon cas)
Bon courage à toi, j'ai des tas d'amis dans le même cas que toi et ils y sont tous passés. Ça me déchire le coeur mais c'est leur choix (certes forcé, mais à la fin, c'est toujours toi qui a le dernier mot).
Ouais 'fin, c'est ça ou perdre son taff...
C'est une attitude qui, je trouve, vise la mauvaise cible car va imputer la responsabilité à l'individu et donc qui oublie que c'est le gouvernement qui a décidé de tout ça en premier lieu
Le 25 novembre 2021 à 14:05:50 :
[14:01:57] <SeasonpassCOVID>
Le 25 novembre 2021 à 14:00:00 :
Oui, parce que je suis pas un fragile et que ça fait plus de 6 mois que les gouvernements parlent de troisième dose donc je vois pas pourquoi vous faites les surpris mdrOui t'es un solide citoyen qui accepte que sa vie soit flinguée par un contrôle social numérique sous prétexte d'un virus éternel, on t'envie
PS: Ca fait aussi des millions d'années qu'on sait qu'on meurt, ça n'a pas rendu la mort moins inquiétante, l'argument du "agneu on le savaaaait" est détestable, tu savais que t'allais devoir obéir aux délires des labos, donc ça va ? Non, c'est un facteur aggravant en fait
Pourquoi tu rages ?
Vous avez déjà perdu la bataille les antivax.
On va encore se faire vacciner tous les 6 mois jusqu'à ce qu'un vaccin un peu plus robuste voit le jour et Macron sera réélu l'année prochaine.
Ça ne sert plus à rien de lutter
Si on avait perdu tu prendrais pas la peine de me pondre ce pavé de pur moujik soumis, hélas pour toi chaque jour qui passe, nous gagnons, de plus en plus de gens commencent à croire que les "complotistes" ont raison, patience
J'avais prévu d'aller faire une 3eme dose pour décembre pour atteindre les 6 mois après injections.
Suite au annonce c'est passé au 5 mois et suis éligible des maintenant.
Doctolib est en arret cardiaque et je remarque que les centres ont fermes un par un.
Le 15 janvier je suis littéralement un antivax selon le gouv.
toute façon à partir de la première dose vous avez été condamné bande de guignols, maintenant il est trop tard pour arrêter, votre système immunitaire a déjà pris une claque
Le covid je l'ai eu et je le dis haut et fort : c'était du bidon. j'ai encore la feuille du labo pour preuve
J'ai eu le covid au printemps et j'ai eu peu de symptômes.
Prise de sang qui a révélé 6 mois après que j'avais encore beaucoup d'anticorps naturels.
J'ai quand même eu une dose cet été pour le pass...
Mais la c'est fini. Je ne ferai pas d'autre dose de ce vaccin eco +
Le 25 novembre 2021 à 14:27:55 :
J'avais prévu d'aller faire une 3eme dose pour décembre pour atteindre les 6 mois après injections.
Doctolib est en arret cardiaque et je remarque que les centres ont fermes un par un.
Le 15 janvier je suis littéralement un antivax selon le gouv.
Vax/Antivax est une énième arnaque sémantique: tu es soumis au dictat techno-sanitaire qui transfère le pouvoir aux labos et aux ZEXPERTS qui changent de veste selon leurs envies, ou bien tu es un citoyen libre.
Le gouvernement se fout totalement de ta posture vaccinale, c'est un prétexte, il attend juste que tu OBEISSES
Le 25 novembre 2021 à 14:29:39 :
Le 15 janvier je suis littéralement un antivax selon le gouv.Vax/Antivax est une énième arnaque sémantique: tu es soumis au dictat techno-sanitaire qui transfère le pouvoir aux labos et aux ZEXPERTS qui changent de veste selon leurs envies, ou bien tu es un citoyen libre.
Le gouvernement se fout totalement de ta posture vaccinale, c'est un prétexte, il attend juste que tu OBEISSES
Le 25 novembre 2021 à 14:31:25 :
Le 25 novembre 2021 à 14:29:39 :
Le 15 janvier je suis littéralement un antivax selon le gouv.Vax/Antivax est une énième arnaque sémantique: tu es soumis au dictat techno-sanitaire qui transfère le pouvoir aux labos et aux ZEXPERTS qui changent de veste selon leurs envies, ou bien tu es un citoyen libre.
Bah écoute jusqu'à présent tout ce qui se décide l'est en CONSEIL DE DEFENSE (on l'a élu ? c'est public ?), les éventuelles lois sont votées DE NUIT (ah ? la démocratie nocturne, nouveau concept ), les mesures comme la 3e dose sont issus du CONSEIL SCIENTIFIQUE: si tu considères ça comme l'expression normale du pouvoir du peuple, tu peux circuler
Si tu considères normal le mensonge permanent, le pipeau scientifique (tiens, rappel le golem, on est à quelle couverture vaccinale là ?: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/pandemie-si-nous-voulons-retrouver-notre-vie-avant-il-faudra-90-population-soit-vaccinee-86667/ )..
Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à branler de tes 3 ou 4 doses ? Ca ne change rien, tout cela est une transition vers un pouvoir plus dur, moins libéral (philosophiquement), les golems comme toi sont à 1000 lieues de ça, je sais
Données du topic
- Auteur
- ModoPrego
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 13:06:53
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 105