Les Double Dosed, vous allez faire la 3eme dose?
Le 25 novembre 2021 à 14:00:00 :
Oui, parce que je suis pas un fragile et que ça fait plus de 6 mois que les gouvernements parlent de troisième dose donc je vois pas pourquoi vous faites les surpris mdr
Oui t'es un solide citoyen qui accepte que sa vie soit flinguée par un contrôle social numérique sous prétexte d'un virus éternel, on t'envie
PS: Ca fait aussi des millions d'années qu'on sait qu'on meurt, ça n'a pas rendu la mort moins inquiétante, l'argument du "agneu on le savaaaait" est détestable, tu savais que t'allais devoir obéir aux délires des labos, donc ça va ? Non, c'est un facteur aggravant en fait
Le 25 novembre 2021 à 13:58:37 :
Le 25 novembre 2021 à 13:49:08 :
Si je suis obligé de la faire je la ferai, sinon je n’en ai pas l’intention.Qu'est-ce qui t'oblige, franchement ? Il y a une loi physique immuable qui te force à le faire ? Comment tu expliques que des milliers de personnes puissent ne pas se faire vacciner et continuer à vivre, par leur seule volonté ?
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.
les taff soumis à l'obligation vaccinale (médical dans mon cas)
Si je suis obligé de la faire je la ferai, sinon je n’en ai pas l’intention.Qu'est-ce qui t'oblige, franchement ? Il y a une loi physique immuable qui te force à le faire ? Comment tu expliques que des milliers de personnes puissent ne pas se faire vacciner et continuer à vivre, par leur seule volonté ?
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.
Tant mieux pour toi, visiblement tu peux vivre sans sorties étant donné que tu es entouré, je ne suis pas sorti de chez moi pendant des mois à cause des confinements, je n’ai aucun amis, aucune copine, seulement des études, les seules sorties que j’ai sont au cinéma et au resto.
C’est soit le pass sanitaire, soit je me fous en l’air, le choix est vite fait.
[14:01:57] <SeasonpassCOVID>
Oui, parce que je suis pas un fragile et que ça fait plus de 6 mois que les gouvernements parlent de troisième dose donc je vois pas pourquoi vous faites les surpris mdrOui t'es un solide citoyen qui accepte que sa vie soit flinguée par un contrôle social numérique sous prétexte d'un virus éternel, on t'envie
PS: Ca fait aussi des millions d'années qu'on sait qu'on meurt, ça n'a pas rendu la mort moins inquiétante, l'argument du "agneu on le savaaaait" est détestable, tu savais que t'allais devoir obéir aux délires des labos, donc ça va ? Non, c'est un facteur aggravant en fait
Pourquoi tu rages ?
Vous avez déjà perdu la bataille les antivax.
On va encore se faire vacciner tous les 6 mois jusqu'à ce qu'un vaccin un peu plus robuste voit le jour et Macron sera réélu l'année prochaine.
Ça ne sert plus à rien de lutter
Le 25 novembre 2021 à 14:05:50 :
Oui, parce que je suis pas un fragile et que ça fait plus de 6 mois que les gouvernements parlent de troisième dose donc je vois pas pourquoi vous faites les surpris mdrOui t'es un solide citoyen qui accepte que sa vie soit flinguée par un contrôle social numérique sous prétexte d'un virus éternel, on t'envie
Pourquoi tu rages ?
On va encore se faire vacciner tous les 6 mois jusqu'à ce qu'un vaccin un peu plus robuste voit le jour et Macron sera réélu l'année prochaine.
Ayaaaoooo un vaccin pus robuste. Les golems ne doutent de rien.
ALLER ALLLER LES GOLEMAX ON VA SE FAIRE TRIPLE DOSE LE CUL AHI AHI AHI AHI
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le 25 novembre 2021 à 14:04:04 :
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.les taff soumis à l'obligation vaccinale (médical dans mon cas)
Bon courage à toi, j'ai des tas d'amis dans le même cas que toi et ils y sont tous passés. Ça me déchire le coeur mais c'est leur choix (certes forcé, mais à la fin, c'est toujours toi qui a le dernier mot).
Le 25 novembre 2021 à 14:05:09 :
Je m'inclus dans le lot, j'ai un travail, une copine, des amis, un logement, des loisirs, de la nourriture, du chauffage, tout ce qu'il faut pour vivre. Seulement, j'ai choisi de ne pas me faire vacciner.Tant mieux pour toi, visiblement tu peux vivre sans sorties étant donné que tu es entouré, je ne suis pas sorti de chez moi pendant des mois à cause des confinements, je n’ai aucun amis, aucune copine, seulement des études, les seules sorties que j’ai sont au cinéma et au resto.
C’est soit le pass sanitaire, soit je me fous en l’air, le choix est vite fait.
Courage à toi, j'espère que tout s'arrangera pour toi.
Le 25 novembre 2021 à 14:05:50 :
Pourquoi tu rages ?
Perso j'ai pas le sentiment d'avoir perdu quoi que ce soit au contraire j'observe votre soumission inconditionnelle à vos maîtres avec une tisane à la main posé devant la cheminée et je dois dire que je me délecte de ce merveilleux spectacle auquel je n'aurais jamais pensé assister
Données du topic
- Auteur
- ModoPrego
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 13:06:53
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 105