Cet esclave enfourne 1300 pizzas/h dans cette usine
Le 29 novembre 2021 à 20:44:19 :
Le travail à la chaine à l'usine y'a rien de pireJ'ai tenu une semaine et demi
Tu peux même pas t'étirer 10 secondes sinon tout tombe par terre / toute la chaine est foutue
j'aurais tenu 1h et je me serai cassé en insultant le boomer de patron
C'est pas humain d'infliger ca, comme les mines y a 100 ans
Le 29 novembre 2021 à 20:45:44 Yeux2Elite a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 20:42:37 :
Le 29 novembre 2021 à 20:33:31 Yume-Nikki a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 20:31:50 :
Il y a usine et usine (usine ou entrepot)Il y a des libéro qui font un peu de tout, des conducteurs de chariots qui font que de conduire, des machinistes qui poussent les boutons, des branleurs au bureau qui s'occupent de la logistique... Dans ces cas, tu as un minimum une liberté de mouvements et le fait de varier les actions t'aide à supporter le travail. Mais le pire est le travail à la chaine, tu faisle même putain de mouvement toute la putain de journée, c'est un enfer, le bruit infernal de la machine (pas forcément fort mais répétitif); parfois les collègues te parlent mais tu en as rien à foutre. Ton cerveau se met en off, tu sais ce que tu fais mais tu n'y penses pas tu es souvent dans tes songes, je sais pas si c'est par ennui ou instinct de survie
Réel. Quand j'étais à la chaîne je m'endormais sur mon poste tellement c'était chiant, même si j'avais passé une nuit de 12h.
J'ai tenu 1 mois et je comprends toujours pas comment.
Très sympa aussi le chef d'atelier qui parle mal et se plaint que la cadence est trop lente...
Pareil, j'ai fait quelques semaines réparti sur plusieurs mois. Déjà que le travail est infernal mais en plus tu dois aller vite
T'as tellement envie de leur arracher leur tête
je sais pas ou vous étiez mais perse a amazon on me cassais pas les couilles, je sais qu'ils calculaient la productivité mais je m'en fichais je faisais juste les colis a mon rythme
déjà si t'es à l'heure et que t'es sérieux en général ils te virent pas
Dans des usines en banlieue dans une les zones industriels mais c'est partout pareil. Ca veut dire qu'ils avaient pas besoin que tu sois aussi productif, ce sont les chiffres démesurés le problème sans compter le coût humain
Le 29 novembre 2021 à 20:47:01 :
Le 29 novembre 2021 à 20:44:19 :
Le travail à la chaine à l'usine y'a rien de pireJ'ai tenu une semaine et demi
Tu peux même pas t'étirer 10 secondes sinon tout tombe par terre / toute la chaine est foutue
j'aurais tenu 1h et je me serai cassé en insultant le boomer de patron
C'est pas humain d'infliger ca, comme les mines y a 100 ans
Bah tu vois les types autour de toi (que des immigrés, il faut le dire) et tu essayes de finir ta journée tant bien que mal
Mais oui c'est horrible, pourtant on a besoin de ces emplois là si on veut produire nos propres produits, du coup y'a des questions sociétales à se poser
Dans mon usine il y avait un type, 55 piges environ, complètement zinzin dans sa tête, il poussait des cris d'animaux h24
Toi t'es là, dans ta combinaison de merde, bruit infernal qui te défonce les tympans, les mains occupés h24, l'envie de dormir debout, tu l'écoutes beugler comme un animal et tu demandes si t'es pas en enfer
Le 29 novembre 2021 à 18:22:34 :
https://youtu.be/oUnWf23ZTUI?t=274Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
ahi ce job de merde
D'ailleurs mon usine c'était une usine à produits VEGAN vous savez les jolis steaks à base de plantes avec des jolis emballages cartonnés ?
Ta des steaks qui tombent par terre tu glisses dessus c'est dégueulasse, que des immigrés parmi les intérimaires, etc
Le 29 novembre 2021 à 20:52:24 NeuraIink a écrit :
Il pourrait faire livreur. Rouler toute la journée tranquille pour un SMIC + mais non il reproduit chaque jour les Temps Moderne de Charlie Chaplin
C'est pas toutes les villes qui ont besoin d'esclave en scooter ou en vélo. Mais oui tu peux probablement faire un SMIC en t'emmerdant beaucoup moins. Tant mieux pour lui s'il arrive à supporter ça mais on sait que la majorité ne peut pas et sont contraint à le faire
Le 29 novembre 2021 à 20:52:32 :
Dans mon usine il y avait un type, 55 piges environ, complètement zinzin dans sa tête, il poussait des cris d'animaux h24Toi t'es là, dans ta combinaison de merde, bruit infernal qui te défonce les tympans, les mains occupés h24, l'envie de dormir debout, tu l'écoutes beugler comme un animal et tu demandes si t'es pas en enfer
Fallait travailler à l'école
Le 29 novembre 2021 à 20:54:50 pseudoban123 a écrit :
D'ailleurs mon usine c'était une usine à produits VEGAN vous savez les jolis steaks à base de plantes avec des jolis emballages cartonnés ?Ta des steaks qui tombent par terre tu glisses dessus c'est dégueulasse, que des immigrés parmi les intérimaires, etc
Les fameux produits écologiques respectueux de l'environnement et des droits humains
Le 29 novembre 2021 à 20:20:47 :
Le 29 novembre 2021 à 20:19:39 :
C’est pas possible qu’il fasse ça pendant plus de 3 heures.
Obliger on le remplace et il alterne.Ils alternent probablement après chaque pause
Ca ne change rien au mental dans tous les cas.
j'avais un job avant ou on devait faire une tache à la con ... il a fallut "se battre" pour faire des tournantes de 2h au lieu de 4h ... trop "compliqué" pour les gens du secrétariat de faire 4 équipes au lieu de 2 ...
Le 29 novembre 2021 à 20:56:59 :
Dans mon usine il y avait un type, 55 piges environ, complètement zinzin dans sa tête, il poussait des cris d'animaux h24Toi t'es là, dans ta combinaison de merde, bruit infernal qui te défonce les tympans, les mains occupés h24, l'envie de dormir debout, tu l'écoutes beugler comme un animal et tu demandes si t'es pas en enfer
La plupart des intérimaires sont des immigrés qui ont pas le choix, car s'ils perdent leur taff ils perdent leur droit de rester en France
Dans le cas de ce vieux, c'était un français mais probablement un type un peu handicapé mentalement
Le 29 novembre 2021 à 20:58:33 :
Le 29 novembre 2021 à 20:56:59 :
La plupart des intérimaires sont des immigrés qui ont pas le choix, car s'ils perdent leur taff ils perdent leur droit de rester en France
Dans le cas de ce vieux, c'était un français mais probablement un type un peu handicapé mentalement
Et toi tu faisais quoi là-bas ? Du tourisme ?
Données du topic
- Auteur
- cou-ouc
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 18:22:34
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 310