Les novax, concrètement, comment vous projetez-vous dans l'avenir?
Le 25 novembre 2021 à 11:16:23 :
0 dose ici, 2 tests pcr positifs à mon actif cependant (deux rhumes avec petit mal de gorge)
Je ne compte pas me faire vacciner quel qu'en soit le prix, j'en ai fait une question de principe.
Mais je dois dire que je suis inquiet pour l'avenir, celui de la société oui, mais plus prosaïquement, du miens. Sérieusement, vu la tournure que prennent les événements, on peut largement imaginer que la vaccination deviendra obligatoire à un moment donné.
Après avoir travaillé, j'ai repris un master cette année, mais franchement j'ai plus trop le moral, les masques tout ça, ça me flingue moralement..
Et vous?
AAH pour schizophrénie + petite maison avec jardin au fin fond de la Bretagne,je me fais livrer mes courses et j'achète tout sur internet et je profite de la vie chez moi sans jamais lever le petit doigt, je suis sur mon PC, je fais des barbeuc dans mon jardin, je reçois des amis sans masque ni pass sanitaire, etc...
La belle vie, merci les esclaves triple dosés qui paient pour tout ça
Le 25 novembre 2021 à 19:00:01 :
AAH pour schizophrénie + petite maison avec jardin au fin fond de la Bretagne,je me fais livrer mes courses et j'achète tout sur internet et je profite de la vie chez moi sans jamais lever le petit doigt, je suis sur mon PC, je fais des barbeuc dans mon jardin, je reçois des amis sans masque ni pass sanitaire, etc...La belle vie, merci les esclaves triple dosés qui paient pour tout ça
Franchement, je dois dire que ça donne envie
Le 25 novembre 2021 à 23:33:18 :
Explique tes convictions d’anti vaccin l’op ? Pourquoi ne surtout pas le faire, « par principe » ?
J'ai eu deux fois le covid, ça me fait rien à part un rhum pendant 2 jours... Et je refuse toutes ces restrictions, toutes ces privations de libertés, le port du masque. Sérieux, rien qu'en entrant dans un magasin, la première chose que l'on te dit: "votre masque monsieur" Tu entres dans un magasin, le vendeur t'ordonne quelque chose bon sang mais on est où la. Le client est roi qu'il disait Au bout d'un moment ça suffit, ras le cul mais vraiment, j'ai l'impression de devoir obéir constamment à des ordres que je trouve débile. Tout ce matraquage médiatique, cette anxiété généralisée, cette suspicion permanente sur les non-vax qui pousse de plus en plus à la marge de la société... Tant pis, cette société se fera sans moi
Le 25 novembre 2021 à 23:34:21 :
Bientôt on enverra nos fdo arrêter les novax et le problème sera réglé.
Si seulement ils osaient... malheureusement la sélection se fera de façon bien plus perverse et insidieuse..
Données du topic
- Auteur
- RCLenl1
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 11:16:23
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89