Topic de RCLenl1 :

Les novax, concrètement, comment vous projetez-vous dans l'avenir?

Le 25 novembre 2021 à 11:33:57 :

Le 25 novembre 2021 à 11:16:23 :
0 dose ici, 2 tests pcr positifs à mon actif cependant (deux rhumes avec petit mal de gorge) :(
Je ne compte pas me faire vacciner quel qu'en soit le prix, j'en ai fait une question de principe.
Mais je dois dire que je suis inquiet pour l'avenir, celui de la société oui, mais plus prosaïquement, du miens. Sérieusement, vu la tournure que prennent les événements, on peut largement imaginer que la vaccination deviendra obligatoire à un moment donné.
Après avoir travaillé, j'ai repris un master cette année, mais franchement j'ai plus trop le moral, les masques tout ça, ça me flingue moralement..
Et vous?

Apprendre l'anglais et go expat au cas où.

J'ai un bon niveau d'anglais ça va, mais aucune compétence véritablement exportable :( Et ça me fait chier de quitter la France sérieux :(

Le 25 novembre 2021 à 11:35:20 :
Mort de faim/froid/police, mais libre

Franchement c'est exactement ça :(

Le 25 novembre 2021 à 11:33:02 :

Le 25 novembre 2021 à 11:30:14 :

Le 25 novembre 2021 à 11:29:17 :
j attends surtout de voir la partie des golems qui vont se reveiller avec les ES et deces autour d eux

ça va etre cocasse, ça commence deja dans mon entourage

L'hiver sera rude pour les golems. Ils tomberont comme des pommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Winter is COMING :)

https://youtu.be/zw79RVnlCb0?t=0m20s

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608505293-bluebeamed.png

Je vais être obligé de le faire à cause du boulot, perso je veux attendre le valneva (quitte à être obligé d'en faire un) mais si ces fdp passe la validité des test à 24h je suis baisé rien que pour commencer à 7h le lundi c'est mort... Les gens qui soutiennent cette merde me dégoûtent et comme beaucoup la crise covid à révélé le pire des gens je pense. bref pour moi l'avenir sera sombre dans le sens où même si j'ai zéro effets secondaires j'aurais tellement la haine que je vais devenir un connard aigri avec tout le monde.
Les camps covid me tardent pour pouvoir lire Marx et Lugan peinard dans mon cagibi avec les autres kheys :oui:

Le 25 novembre 2021 à 11:38:31 :
Je vais être obligé de le faire à cause du boulot, perso je veux attendre le valneva (quitte à être obligé d'en faire un) mais si ces fdp passe la validité des test à 24h je suis baisé rien que pour commencer à 7h le lundi c'est mort... Les gens qui soutiennent cette merde me dégoûtent et comme beaucoup la crise covid à révélé le pire des gens je pense. bref pour moi l'avenir sera sombre dans le sens où même si j'ai zéro effets secondaires j'aurais tellement la haine que je vais devenir un connard aigri avec tout le monde.

Personne peut te jeter la pierre clé :(
J'ai un pote qui a du se vacciner rien que pour s'inscrire au foot, il est excellent dans ce domaine, et même s'il est contre tout ça, mentalement il n'aurait pas pu s'en passer. Moi aussi ça me faisait du bien le foot mais j'ai du arrêter. Impossible de reprendre, foot, sport de combat, j'ai appelé ils demandent un pass valide avec contrôle d'identité :( On ne peut même plus faire de sport en association sérieux :( Se faire recaler par les bénévoles du club quand tu veux simplement aller voir le match du samedi soir :( Chaud quand même, c'est vrai qu'ils dégoutent :(

En bonne santé et fertile, norage les doublevax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
T'as maté "Hold-on", l'op?

Le 25 novembre 2021 à 11:43:39 :
T'as maté "Hold-on", l'op?

Non :( C'est un film?

[11:42:26] <RCLenl1>

Le 25 novembre 2021 à 11:38:31 :
Je vais être obligé de le faire à cause du boulot, perso je veux attendre le valneva (quitte à être obligé d'en faire un) mais si ces fdp passe la validité des test à 24h je suis baisé rien que pour commencer à 7h le lundi c'est mort... Les gens qui soutiennent cette merde me dégoûtent et comme beaucoup la crise covid à révélé le pire des gens je pense. bref pour moi l'avenir sera sombre dans le sens où même si j'ai zéro effets secondaires j'aurais tellement la haine que je vais devenir un connard aigri avec tout le monde.

Personne peut te jeter la pierre clé :(
J'ai un pote qui a du se vacciner rien que pour s'inscrire au foot, il est excellent dans ce domaine, et même s'il est contre tout ça, mentalement il n'aurait pas pu s'en passer. Moi aussi ça me faisait du bien le foot mais j'ai du arrêter. Impossible de reprendre, foot, sport de combat, j'ai appelé ils demandent un pass valide avec contrôle d'identité :( On ne peut même plus faire de sport en association sérieux :( Se faire recaler par les bénévoles du club quand tu veux simplement aller voir le match du samedi soir :( Chaud quand même, c'est vrai qu'ils dégoutent :(

Mais le pire c'est qu'en soit je m'en fou de faire un test de temps en temps pour faire une activité c'est pas comme si j'étais un clodo qui avait pas de thunes mais la si la validité passe à 24h tu veux faire comment c'est absurde même pour les baltringues vacciné qui veulent prendre l'avion ou quoi ça devient impossible.

On attend que les dosés se réveillent mais ils vont peut être finir toutes les doses que le gouv a commandé avant même le réveil
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png
d'un coté jveux pas de leur vaccin de merde et d'un autre jai pas envie non plus du covid donc la grosse deprime pour moi aussi kheyou, je vivais pour le sport et maintenant je ne peu plus rien faire. bientot la condition physique d'un octogenaire mais parait que c'est pour mon bien :)

J´ai eu la chance de m´expat juste avant le covid, ce qui devait être un break de 3 mois avant de rentrer en France s´est transformé en 2 ans et 0 vaxx. Je ne reviendrai jamais en France tant que ce cirque sera en place

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceux qui disent "expat", il faudrait apprendre la définition de Nouvel ordre MONDIAL :)

Ça va être la même politique PARTOUT tôt ou tard.

Pour l'instant je peux encore travailler, je sors regulierement personne ne demande dans ma ville, je boycott les quelques collabos

on oublie pas la bourse et les cryptos pour que ca travaille meme si je n'ai plus d'entrée d'argent, et on dca tranquillement le monero xmr, crypto anonyme pour anticiper le pass carbone et le controle des capitaux :(

[11:48:25] <Risipirate>
J´ai eu la chance de m´expat juste avant le covid, ce qui devait être un break de 3 mois avant de rentrer en France s´est transformé en 2 ans et 0 vaxx. Je ne reviendrai jamais en France tant que ce cirque sera en place

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais enfin le cirque c'est dans tout l'occident en faite, Canada c'est pire qu'ici usa c'est pareil toute l'Europe s'y met aussi même des pays comme la lithuanie deviennent zinzin à part si tu veux vivre dans une favelas ou un shithole en Afrique tout le monde se fait baiser au fur et à mesure.

Le 25 novembre 2021 à 11:44:58 RCLenl1 a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 11:43:39 :
T'as maté "Hold-on", l'op?

Non :( C'est un film?

C'est la suite du doc "Hold-up". "Hold on" voulant dire "tenez bon"

Go https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68272488-1-0-1-0-hold-on-dispo-en-ligne.htm

Je vis très bien comme ça. Mon seul soucis c'est que j'aimais bien aller au Cinéma à coté de chez moi mais puisque maintenant c'est illégal tant pis j'ai des tonnes de DVD de chez book-off à 1€ pour remplacer

Le 25 novembre 2021 à 11:25:20 :
Je vois ça comme une bonne nouvelle au final. Je pense que les doses ça va être comme les confinements : plus y en aura moins ça sera respecté. Et moins ça sera respecté... :)

La crise du covid a mis en PLS mentale beaucoup de gens car ils n'avaient pas conscience auparavant du bullshit sociétal dans lequel on vit, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui même le plus ignare de nos concitoyens est mis devant le fait accompli. Donc à terme j'y vois plus une libération qu'un asservissement.

tu surestime les golems

Le 25 novembre 2021 à 11:46:04 :

[11:42:26] <RCLenl1>

Le 25 novembre 2021 à 11:38:31 :
Je vais être obligé de le faire à cause du boulot, perso je veux attendre le valneva (quitte à être obligé d'en faire un) mais si ces fdp passe la validité des test à 24h je suis baisé rien que pour commencer à 7h le lundi c'est mort... Les gens qui soutiennent cette merde me dégoûtent et comme beaucoup la crise covid à révélé le pire des gens je pense. bref pour moi l'avenir sera sombre dans le sens où même si j'ai zéro effets secondaires j'aurais tellement la haine que je vais devenir un connard aigri avec tout le monde.

Personne peut te jeter la pierre clé :(
J'ai un pote qui a du se vacciner rien que pour s'inscrire au foot, il est excellent dans ce domaine, et même s'il est contre tout ça, mentalement il n'aurait pas pu s'en passer. Moi aussi ça me faisait du bien le foot mais j'ai du arrêter. Impossible de reprendre, foot, sport de combat, j'ai appelé ils demandent un pass valide avec contrôle d'identité :( On ne peut même plus faire de sport en association sérieux :( Se faire recaler par les bénévoles du club quand tu veux simplement aller voir le match du samedi soir :( Chaud quand même, c'est vrai qu'ils dégoutent :(

Mais le pire c'est qu'en soit je m'en fou de faire un test de temps en temps pour faire une activité c'est pas comme si j'étais un clodo qui avait pas de thunes mais la si la validité passe à 24h tu veux faire comment c'est absurde même pour les baltringues vacciné qui veulent prendre l'avion ou quoi ça devient impossible.

Franchement c’est degueulasse le pass sanitaire pour les salles de sport.

La réaction des gens complètement aliénés et qui laisse souffrir 6 millions de gens avec plus le droit de rien faire ça me dégoûte aussi t’imagine pas.

Et je suis vacciné pour te dire.

Faut que quelque chose change c’est plus possible.

Données du topic

Auteur
RCLenl1
Date de création
25 novembre 2021 à 11:16:23
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 226