Topic de ingesclavexanax :

INGESCLAVE ecole A+ on me propose 891€ BRUT

Perso esc10 alternant 1,5k sans l'APL :)
Sélection naturelle pour l'op :)

Le 29 novembre 2021 à 18:00:04 :

Pas de quoi se vanter non plus, mon école devait même pas être dans le top qu'en alternance je touchais 1300 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 29 novembre 2021 à 18:11:05 :

Le 29 novembre 2021 à 18:00:04 :

Pas de quoi se vanter non plus, mon école devait même pas être dans le top qu'en alternance je touchais 1300 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Sauf que moi j'irai pas à pôle emploi après l'alternance :)

L'auteur tu as raison, j'aurais peut être été plus subtil dans le mail car "médiocre" pourrait mal passer mais tant pis c'est fait. Courage nonobstant il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut.
si c'est une grande entreprise ils ont normalement des grilles de salaires l'OP, tu te fais clairement baisé là

[18:14:58] <PuceauMACABRE>
L'auteur tu as raison, j'aurais peut être été plus subtil dans le mail car "médiocre" pourrait mal passer mais tant pis c'est fait. Courage nonobstant il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut.

Il a rien envoyé

Le 29 novembre 2021 à 17:55:13 :

Le 29 novembre 2021 à 17:49:41 :

Le 29 novembre 2021 à 17:47:02 :

Le 29 novembre 2021 à 17:43:27 :
Ta reponse est propre mon khey, defends ton honneur !

Mais non bordel sa revendication est correct oui mail son mail pue la merde et il va juste se tirer des balles dans le pieds, pour peu que se soit un gros groupe avec beaucoup de connexion il peut mettre l'op sur blacklist et même dans d'autres boites .

Légende urbaine. Arretez avec ce genre de mythe bordel. Délégué syndical dans une des plus grosse SII française. je quitté mon taf. J'ai trouvé 2 jobs apres sans souci. J'ai meme reçu des offres directement sur mon mail par ce meme groupe (bon si remontez au siege du groupe à mon avis j'aurai pas fait lonf feu ^^). Arretez de croire toutes ces conneries sérieux.

Bordel mais bien sur qu'on va pas te faire chier parce que tu quittes ton poste ou alors parce que t'es mauvais mais clairement tu viens chier sur la tête d'un recruteur/manager en étant un stagiaire crois moi que s'ils ont les moyens de te plomber ils vont le faire sans vergogne hein et j'ai pas dis que c'était systématique non plus.

Mais de quoi tu parles ? tu es sur que tu réponds à la bonne personne ?

Perso => 1200 euros en allemagne pour un PFE en Design RTL
1 entretien RH
1 entretien technique avec zéro test ou question technique, juste des questions ou mon futur tuteur m'a demandé ce que je sais faire pour ajusté mon sujet

travailler dur pour etre payé une misere, quel merde etre ingenieur

Je prefere l'inverse et devenir un escro

Et moi qui cherche toujours un stage :rire:
Glorieuse UTC, petit stage chez EDF, petit 1300€ / mois :hap:

Le 29 novembre 2021 à 17:12:42 :
Ecole post bac moyenne j'étais payé 850e + remboursement du logement jusqu'à 1000 euros + ticket resto et autre avantage pour un stage de BAC +4 :rire:

Par contre ridicule le mail ou tu parles de ta formation ton école etc ils ont du rire de toi en lisant ça, c'est pas comme ça que ça fonctionne en dépit de ton école

Putain comment t'as choppé ça ?

Données du topic

Auteur
ingesclavexanax
Date de création
29 novembre 2021 à 17:04:58
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 314