INGESCLAVE ecole A+ on me propose 891€ BRUT
Le 29 novembre 2021 à 17:04:58 :
Comme gratification de stage pour un stage de fin d'étude
En sachant que pour avoir ce stage j'ai dû passer 1 entretien avec 3 RH de 2H, faire un projet de deeplearning de 0 + mise à disposition du code factorisé et rapport, expliquer en détail un article scientifique sur la théorie des matrices aléatoires infinisMa réponse : ( jai caché mon nom et celui de la rh )
Vous en thinkez quoi les kheyent ?
Faîtes jamais ingé bordel …
J'avais pas lu ton mail ils vont te jeter tu peux pas envoyer un truc aussi aggressif et espérer qu'ils fassent autre chose que prendre le second sur la list
[17:14:46] <alawakbarmitzva>
L'op qui vit dans un monde de bisounours
Étant donné les taches qui lui sont demandés, sa demande est cohérente
Cet irrespect. T'as bien fait
Dis toi que pour mon stage de fin d'études en architecture, j'étais payé sur la base de 436€ par mois (le minimum a l'époque).
Je dis bien sur la base car ils calculaient les heures de travail sur la base de 7h/jour (même quand j'en faisais + ) à genre 2€ de l'heure
Comment j'ai pu accepter ça
Le 29 novembre 2021 à 17:13:43 :
1750 c’est la paie d’un jeune ingénieur pas d’un stagiaire
N'importe quoi en data science c'est 2900€ brut minimum.
Ahi mais tu veux 1750€ par mois en tant que stagiaire ?
Arrête de rêver branlotin, contente toi de ce qu'ils te donnent et tu feras le difficile plus tard
Trop agressif ton mail, mais oui tu as raison de demander une réévaluation.
Explique calmement que pour des raisons économiques, la rémunération proposé ne te permets pas d'accepter leur proposition sauf réévaluation de leur part.
EDIT : aya j'avais pas vu le "est médiocre", réécris de façon plus corpo, hésite pas en venir en MP.
Vous voulez tout tout de suite c'est dingue. Faites vous la main avant d'avoir des exigences.
Le monde du travail c'est pas celui de l'école
Données du topic
- Auteur
- ingesclavexanax
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 17:04:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150